Aller au contenu

[kit Kogal666]


Kogal666
 Share

Messages recommandés

Youhou :happywalk:

 

 

Finalement j'aimerais bien avoir un truc un peu plus sympa qu'une copie d'image d'Atashi en sign :flamme (je parle pas du kit LoA made in Ayork qui est événementiel bien sûr).

 

Par contre je suis un peu exigeante donc ben j'annonce la couleur quoi. S'il y a quelqu'un de motivé pour faire un truc ET arriver à me supporter je suis preneuse :sage:

 

Et, pour info, si la créa c'est pas mon truc je sais très vite dire quant ça me plaît ou pas, mais il n'y a pas de jugement de valeur sur le travail. C'est juste "j'aime / j'aime pas" (et en aucun cas que le taf est pas pas bon). dunno.gif

Après je suis chiante sur des histoires de pixels, de centrage, d'effets, etc. aussi :tim

 

(rhôôô là là s'il y a quelqu'un qui répond "présent" à ce topic bah il est franchement motivé :XD:)

 

 

Quelques images que j'aime bien :

 

http://t2.gstatic.co...oXFPBBuYJy3XyJQ

 

http://t0.gstatic.co...cfwa2bzh4bh0aYg

 

http://t0.gstatic.co...WyDr6Efns0iZSGA

 

http://t3.gstatic.co...SNovybFkRhB4qwD

 

http://t0.gstatic.co...5Z5nPcSCjBDKyhY

 

http://t3.gstatic.co...Q789JLDfZI7brkQ

 

http://t3.gstatic.co...gOfmZPDBEv11vIy

 

http://t1.gstatic.co...k4wb1q6jD1pOZ1X

 

et bien sûr celle de ma sign en spoil

Modifié par Kogal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(rhôôô là là s'il y a quelqu'un qui répond "présent" à ce topic bah il est franchement motivé :XD:)

 

Je suis là! o/ suffisament motiver à supporter cela!

Mais tu devras alors toi aussi supporter le temps que cela demandera! :P (je ne sais pas si tu es presser)

 

Je te demanderais aussi de m'indiquer si tu as des préférences au niveau de la dimension et de la forme de la signature et de l'avatar.

Le nom du personnage.

Et euh, ... , pourquoi avoir mis des images qui se ressemble toutes et qui n'ont que de petites différence? X)

Aussi, aurais-je besoin que les images soit un petit peu plus grande que ça si possible, mais si pas possible alors je ferais avec : )

 

Cela te vas-t-il que je me charge de ta demande? Si pas, je comprendrais parfaitement ;)

 

J'attend ta réponse ;)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De souvenir, le personnage n'a pas de "nom" (ou si, faudrait re-regarder la série...), il apparaît dans un bouquin de conte de fées dans Chobits.

 

 

EDIT :

Oups si, il s'appelle "Atashi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De souvenir, le personnage n'a pas de "nom" (ou si, faudrait re-regarder la série...), il apparaît dans un bouquin de conte de fées dans Chobits.

 

 

EDIT :

Oups si, il s'appelle "Atashi".

 

 

Ah ok, merci yorki, information utile!

Je ne connaissais pas : )

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happywalk: Rââââââleur viens par là que je t'embrasse te fouette th_099_.gif

 

Des préférences ?

 

A y réfléchir je tiens pas à ce que le nom du perso apparaisse (t'avais qu'à bien lire Piquette j'avais mis son nom dans mon 1er post :knifeevil:)., je préfèrerais pas un truc ni rectangle, ni rond, ni triangle ni aucune autre figure géométrique en somme. Donc en gros le truc reposerait sur un fond transparent.

 

Pour le délai bah tu vois ça fait une chouille plus d'un an que je me trimbale avec pas de "vrai" kit donc bon le tout est de pas y passer un an non plus, après j'ai le temps (de te torturer :mwhaha:)...

 

Pour les images, je crois qu'elles s'affichent juste en vignette quant tu cliques sur le lien. Par contre si tu cliques sur l'image qui apparaît tu devrais l'avoir en format réel. :__yes__: Et pourquoi elles sont toutes semblables ? Parce que ça permet de proposer plusieurs angles d'attaque, de vue pour faciliter l'approche (je sais pas si c'est très clair) et pis dans l'absolu j'aime bien le perso pour sa simplicité.

 

Mais si tu veux en discuter un de ces 4 sur skype ou le nouveau serveur mumble OA t'as qu'à demander ! :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, chez moi les images ne sont pas sous forme de vignette mais c'est bon, maintenant que je sais d'où ça vient ça va aller.

 

Je crois que j'ai compris ce que tu souhaites au niveau de la forme. J'ai déjà ma petit idée.

Tu as dis que tu aimais bien le perso pour sa simplicité, je ne dois donc pas envisager un quelquonc ajout d'effet d'ombrage dessus, tu préfères que cela soit comme l'original ?

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne voyant pas ce qu'un effet d'ombrage donnerait, je ne sais pas. Je dirais en fait un avec et un sans pour voir la différence :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet d'ombrage :

 

Avant :

 

120823013944758868.jpg

 

 

Après :

 

12082301373567004.jpg

 

 

 

* ceci n'est qu'un exemple +- vite fais

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j'aime bien l'effet ombré ; faut voir ce que ça donne au final je pense pour en être convaincue.

 

Par contre, je ne veux pas de référence à l'anime/manga ni de message (j'aime bien le fait que : soit on connaît soit on connaît pas).

Donc en fait dans les "consignes" il faudrait effacer tout texte qui apparaîtrait STP.

(PS : si tu veux j'ai l'image que j'ai en spoil sans texte en "grande taille" à la maison)

 

Et merci pour l'exemple ;)

Modifié par Kogal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aime bien quand il y a des mal entendu :P

 

J'ai jamais indiqué où que se soit que j'allais ajouter du texte, la référence et tout le tralala :P

L'image que j'ai prise n'est qu'un exemple, il se peut que j'en prenne une autre, et t'inquiète, c'est mal me connaitre que de penser que je laisserais les références de l'image et tout ce qui va avec 8) J'avais bien lu les consignes 8)

 

 

;p

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28/08 :

Création en cours ...

 

 

o/

 

 

 

Raiton.

 

 

PS: se poste est à surveiller, il sera, lors de l'avancement, mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28/08 :

Création en cours ...

 

 

o/

 

 

 

Raiton.

 

 

PS: se poste est à surveiller, il sera, lors de l'avancement, mis à jour.

 

 

:? heu j'ai pas tout compris, ça veut dire que tu vas faire une modification de ce post et que, du coup, j'aurai pas de notification de nouveau message ? C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, pour le final j'allais tout de même faire un nouveau post.

Désolé de répondre tardivement o/

 

Ton kit est réalisé à 80%

 

Et encore désolé !

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, pour le final j'allais tout de même faire un nouveau post.

Désolé de répondre tardivement o/

 

Ton kit est réalisé à 80%

 

Et encore désolé !

 

 

 

Raiton.

 

Ah oki, mais prends ton temps hein j'ai pas d'urgence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, mais prends ton temps hein j'ai pas d'urgence ;)

 

Pas d'urgence mais une commande après ! La mienne =D

 

Nan mais Raiton prends ton temps hein, on est pas trop pressées. Vaut mieux quelque chose qui arrive lentement et qui est magnifique que quelque chose qui arrive rapidement mais mal fait =) On est prête à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est que je suis sur plein de projets en même temps ^^'>

 

Mais promis ça vient et je saute ensuite sur celui de syel ;)

 

 

 

Raiton.

 

 

EDIT : Fini à 90%

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit up avec un nouvel appel à candidature 05m.gif

 

 

 

 

 

 

 

Râleur m'a un peu oubliée __anoo.gif (oui oui je sais "un jour" tu la feras :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets toi candidate dans "rhabille le staff" ? non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...