Aller au contenu

Monster Hunter (série)


Lusso
 Share

Messages recommandés

mhpopp0ft.jpgmhf2pp0ft.jpgjaquette-monster-hunter-freedom-unite-playstation-portable-psp-cover-avant-p.jpg

 

MONSTER HUNTER

 

---------------------

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Type : Action / Jeu de Rôle

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

---------------------

 

monster-hunter-freedom-unite-playstation-portable-psp-067.gif monster-hunter-freedom-unite-playstation-portable-psp-068.gif mhf2pp082.gif

 

Le But :

Monster Hunter est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un chasseur ( hunter ) traquant le plus gros gibier qui n'ai jamais existé. Il est permis de customiser son héros à l'aide de plusieurs pièces d'armures. Employez la force et la ruse : vous devez utiliser toutes sortes de pièges et de tactiques ainsi qu'un arsenal d'armes ( allant de la double épée au marteau géant en passant par une sorte de fusil ) pour vaincre les monstres les plus redoutables et les plus malins au monde. On doit également récupérer de nombreuses ressources dans les décors et sur nos proies afin de se faire fabriquer les équipements les plus puissants.

( Inspiré des rédactions JV.com )

 

Quelques vidéos de gameplay :

 

Quêtes Multi - MH Tri ( Wii )

 

<!--id1--><div><object width="425" height="350"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" /></embed></object><!--id2-->

 

Quêtes Solo - MHFu ( PsP )

( Visez-moi la taille de c'te beyte )

 

<!--id1--><div><object width="425" height="350"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" /></embed></object></div><!--id2--></div>

 

 

Mon Avis :

( J'm'suis toujours pas amélioré pour les avis donc ça sera un petit avis, comme d'habitude avec moi. :good )

 

On peut noter un gros défaut pour ceux de la PsP : Pas de online pour les européens, juste du ad hoc entre pote.

...... ( Bon sang, Jess tu m'énerves, je sais pas quoi écrire comme avis ... )

Ce jeu dépote sa mémé! ...

Ah j'ai une idée, je vais vous mettre les avis de deux personnes !

 

Un jeux très prenant malgré la difficulté. Un CONSEIL si vous achetez ce jeux il faudra être patient et perséverant; mais quelle bonheur de voir un monstre s'écrouler après 20-25 minutes de combat. Je vous le recommande vivement si vous aimez vous surpassez.

 

Extra. J'ai dépassé les 400 heures et j'y joue encore. De nombreuses armes et armures à crée et améliorés de quoi nous occuper très longtemps. Ce jeu est un petit bijou et je le recommande fortement. On regrettera néanmoins l'absence d'un mode online.

 

Voilà, je pense à peu près la même chose que le deuxième quote. o/t

Discutons bien de MH et Bonne chasse pour ceux qui y jouent !

Certes, je pense que j'ai fini. @ la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

121602835271_display.20101221112823.jpg

 

C'est mon Mon Sensei Lusso qui m'a fais découvrir ce jeu, j'avais bien envie d'y esayer après avoir lu les 4 tomes du manga.

 

Je débarque chez Micromania et là je le vois à 10 € ! Magnifique! Un très grand jeu en plus :)

 

Même pour les novices il est très prenant. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et de quêtes à accomplir pour ma part, il me semble que j'ai dépassé les 26 heures de jeu. Donc voilà grand coup de coeur :good

 

PS => Mon Felyne est kawaii :)

 

Si vous avez des astuces, besoin d'aide ou des renseignements, Sensei Lusso et moi même nous y répondrons avec joie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque chez Micromania et là je le vois à 10 € ! Magnifique! Un très grand jeu en plus :good

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il n'est vraiment pas cher, vous pouvez le trouver à minimun 8€.

 

Si vous avez des astuces, besoin d'aide ou des renseignements, Sensei Lusso et moi même nous y répondrons avec joie ^^

Et qui te dit qu'ils sont pas plus fort que nous deux ? è_é

 

---------------

Je vais amélioré mon premier post en mettant deux vidéo de gameplay. Une en solo, et une en multi. Have fun ~ ♥

( Edit (13:40) : Video rajoutés )

 

---------------

Ah et puis une précision .....

Les Kirins Girls sont les plus jolies ~ ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuusso !

 

Ah Monster Hunter, je n'ai joué qu'un à seul opus de cette série, c'est le TRI sur WII qui m'a plus qu'énervé. Pas maniable, histoire quelque peu, naze à mon goût.

J'ai pas testé sur les autres supports, il faudrait, juste que je me fasse une idée voir si y'a moyen que j'aime, ou pas.

 

Kirin Girl ? Je comprend pourquoi tu joues Nidalee maintenant ;)

D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment sur LoL ( à moins qu'il ne reste que moi pendant les périodes de Noël xD ).

 

Bref, pour Monster Hunter, y'a de l'idée, mais faudrait que je teste sur une autre console que la Wii, car c'est super chiant de jouer avec des "manettes" de Wii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment sur LoL ( à moins qu'il ne reste que moi pendant les périodes de Noël xD ).

 

Tout simplement parce qu'il prend racine devant MH tri ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais faire quelques quote. =o

 

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuusso !

Voouiiiii?

...

(Oui, non, j'avoue celui là est inutile. >__<)

 

Ah Monster Hunter, je n'ai joué qu'un à seul opus de cette série, c'est le TRI sur WII qui m'a plus qu'énervé. Pas maniable, histoire quelque peu, naze à mon goût.

J'ai pas testé sur les autres supports, il faudrait, juste que je me fasse une idée voir si y'a moyen que j'aime, ou pas.

C'est peut-être parce je venais juste de commencer la wii mais j'ai trouvé qu'au début, j'ai moi aussi eu énoooormément de mal à me familiariser avec la manette et les touches. Depuis ça va très très bien, je prends mon pied en jouant! *o*

L'Histoire n'est effectivement pas l'atout principale pour ce jeux, mais, je dirais que c'est tout à fait normal pour un MH. Ce n'est pas ça que j'ai recherché en achetant ce jeu.

C'est vrai qu'il faut déjà connaitre un peu l'univers avant d'acheter ce jeu.

Ça m'étonnerai que tu trouve ton bonheur dans les Freedoms vu qu'ils ne sont pas online, le plaisir est limité et j'ai trouvé ça vite lassant.

( *est fier de son paragraphe* je fais pas souvent des avis comme ça D: )

 

Bref, pour Monster Hunter, y'a de l'idée, mais faudrait que je teste sur une autre console que la Wii, car c'est super chiant de jouer avec des "manettes" de Wii.

Ils l'ont annulés sur PS3, les méchants... Reste plus que la PsP. =p

 

D'ailleurs on te voit plus trop en ce moment sur LoL ( à moins qu'il ne reste que moi pendant les périodes de Noël xD ).

Tout simplement parce qu'il prend racine devant MH tri :P

+1

Connecte toi sur skype si tu veux me parler, sinon ... bah non, il y a pas de 'sinon'. =p

 

Je ferais un post pour expliquer les différences entre les Freedoms de la PsP et le Tri de la Wii quand je serais plus avancé dans ce dernier.

[HS]( Pas de jeu de mot douteux s'il vous plait. )

Mmh, voilà, je pense que j'ai répondu et tout dit pour le moment. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
[HS]( Pas de jeu de mot douteux s'il vous plait. )

*Cherche pourquoi il a dit ça*

...

 

--------------------------

o7YBo.jpg

 

Monster Hunter Tri est le seul épisode à être sortie sur Wii, il a aussi été annulé sur ps3. ( surement un problème du au HD, peut-être que Monster Hunter '4' aura une chance. )

- On ne retrouve plus les mêmes monstres ( Quelques similaires, mais c'est n'est pas un point négatif, au contraire. )

- Armes disparus comme l'Arc, les Doubles lames & la Gunlance. Mais on a aussi une nouvelle arme, la morpho-Hache, basé sur une bonne esquive, et une puissance titanesque de feu. ( Oui oui de 'feu' ! )

- Moins de bestiaires que les freedoms, ce n'est pas une mauvaise chose mais j'aurai préféré un peu plus, quitte à avoir des variations des monstres. ( Comme la rathian Rose sur psp )

- Online disponible, et ça, c'est the best malgrès les pas-futés sur le jeu, quand on trouve un bon groupe qui reste longtemps, c'est du fun en chaine! ♪

- Le scénario n'est pas le point fort du jeu, mais il reste sympathique rien que pour le fait de tuer le Ceadus à la fin du mode Solo.

- Prise en main très difficile avec la WiiMote au début mais pas impossible, ça fait peur au début, on se dit : "P'tin, mais j'y arriverais pas à viser son beignet! ><"" Mais finalement c'est faisable au bout de quelques heures de jeu.

 

Un bon compte-rendu pour ce MHTri dont je parle souvent sur la shout-box. ( du moins quand j'y suis ♪ )

Je me disais aussi que ça serait pas mal de savoir aussi s'il y avait des joueurs sur le forum pour voir si on pourrait jouer un peu ensemble même si c'est des quêtes aussi facil qu'un Jaggi+. ♪ ( Petite phrase bien en gras pour exprime ma mini-solitude sur le jeu :( )

 

Et voilà qui fini ce post! ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des news pour le nouveau monster hunter qui sortira sur NGP ?? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre moi par exemple? ♪

 

On a encore trop peu d'information pour ce jeu, On sait qu'il s'inspira de Monter Hunter Tri sur Wii, les monstres, les environnements. ( Les armes, je sais qu'il y en as 12, mais lequel... )

Ils ont enlevées aussi le fait d'aller dans l'eau ... What the hell. D:

La ville pour prendre les missions changera.

Le système de création et d'amélioration de l'équipement sera largement remanié.

Apparemment, on pourra désormais emmener avec nous jusqu'à deux Felynes pour nous assister dans nos quêtes solos. ( Un Gunner, Un Epeiste ou un Soutien ( Flute ) )

( Qui en plus, leur armures, pourront être personnalisées. ♪ )

J'ai vu aussi quelques images de nouveaux monstres par rapport à celui de la Wii, surement pour compenser des monstres aquatiques du Tri.

 

C'est tout mon petit Jess,ce sont les infos pour celui du 3rd de la Psp qui sera surement le même pour la NGP.

 

monster-hunter-portable-3rd-playstation-portable-psp-354.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey, merci beaucoup pour ta réponse et également pour ce super spoiler :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Me revoilà pour des nouvelles intéressantes et complètes depuis la dernière fois par rapport à Monster Hunter 3rd, qui est un peu pour moi la 3ème génération ( mais qui est la 4ème ) qui reprend de nombreuses choses du Tri, mais qui propose une bonne innovation à la sauce MH, et reprend de nombreuses qualités de durée de vie, et plus, de la première génération qui s'était terminé à Monster Hunter Unite et Monter Hunter Frontier Online. ( MHG & MHFO pour les intimes )

La deuxième génération, Monster Hunter Tri, c'était montré assez innovante au niveau du bestiaire, mais elle sacrifiait aussi quelques qualités de Unite, mais offrait un mode Online très appréciable pour les Européens qui n'avait pas la chance d'y accéder avec la Psp ou le jeu Coréen par différent moyen pas très légal.

 

Monter Hunter 3rd propose non seulement une nouvelle version de Tri, sur la Wii, mais refait vivre les anciens Freedoms sur Psp en plus des nouveautés que l'on peut ne pas nier, sont excellentes, surtout la nouvelles générations de monstre!

Voici sa fiche by Lusso :

 

________________________________________

 

250px-MHP3cover.jpg

 

Monster Hunter est un jeu qu'on ne présente plus. Le jeu n'a pas de réel scénario, vous êtes un chasseur et vous ... chassez! Tout simplement. Après, à vous de découvrir les grosses bêtes dans leur milieu naturel et de trouver leur faiblesse pour les tuer, ou les capturer. A la fin de chaque quête effectué avec succès ( ou presque ), vous recevez des matériaux qui serviront à vous créer des fuckings jolies armures et autres armes tout aussi magnifiques, encore faut-il tous les composants.

Monter Hunter n'est pas un jeu qui s'apprend en level up son personnage en le rendant plus fort. Non, ici, c'est vous le môsieur qui devait être fort et apprendre, assimiler, connaître les monstres pour savoir quand esquiver, quand frapper et quand capturer ou utiliser tel ou tel objet. Le talent des armures aussi est quelques choses que de nombreux joueurs ne font pas attention à haut rang. Il ne vous suffit pas d'avoir un "Full Stuff big monter" pour vous sentir supérieure aux autres : Il faut jouer avec les talents de chaque armures et faire les meilleurs combinaisons selon le monstre que vous allez combattre. Et cette règle s'applique tout aussi bien aux armes!

 

I6iCl.jpg

( Des petites stats sur le nombre de monstre créés par génération. ~ )

 

MH3rd se concentra aux dernières nouvelles aux consoles Sony, et proposera de nombreux pack pour fêter l'arrivait de la Psp 3000.

 

Comme le pack, dira-t-on, "Edition" :

 

456px-HuntersPSPedition.jpg

 

300px-HuntersPSP-front.png300px-HuntersPSP-rear.png

 

 

Ou encore les "Pack Collectors of-the-dead-de-tout-fan-de-MH" :

 

640px-MHp3rd_PSP.jpg

 

Le jeu sera aussi sur la nouvelle console portable Sony, la NGC, mais aussi sur la Playstation 3. Moi qui avait peur du 3rd sur psp sans online, me voilà déjà rassurer grâce au PSN qui annonce donc un online "obligatoire" pour les Européens.

La version ps3 sera remastérisé en HD, d'où le nom de cette version : Monter Hunter 3rd HD Ver.; Mais elle ne touchera rien d'autres au jeu, ou alors, je suis pas encore au courant. Ne vous attendez pas non plus à voir du graphisme à la CoD sur votre console dernière gen', ça reste du Monster Hunter, faut pas déconner. On sait aussi que les Playstations portables auront un lien possible avec la Ps3, je ne sais pas encore de quoi il s'agit exactement, mais il semble tout à fait possible qu'un transfert de donné soit possible entre les deux jeux et les consoles. Possible dans les deux sens? Je ne sais pas, mais imaginait votre partie sur la ps3 dans votre psp lorsque vous devez partir plus loin de votre maison où se trouve votre jolie console de salon ... Le pied ~ ♥ ( Je rêve peut-être, mais c'est possible ~ )

 

291px-MHP3rdHD-PS3-Boxart-JP.jpg

 

 

283px-New-DesertedIsland.jpg283px-Map.png

( Des petites cartes en HD ~ )

 

L'Aventure, avec un grand A, se passera dans un nouveau village, assez asiatique à vue d'oeil. La cuisine sera remplacer par un bain dans une source d'eau chaud en buvant par la suite du lait que vous choisirez. Niveau environnement, nous retrouverons beaucoup des anciens MH, mais aussi des nouveaux. Des nouveaux similaires à d'autres, mais différentes en même temps; Voici deux exemples :

 

La zone arctique aux ondes boréals bien agréables aux yeux sous le ciel étoilé :

 

Aurora_Borealis_at_Arctic_Battlefield.pngMHP3rd_Arctic_Base_Camp.png

 

 

Ou encore une nouvelle montagne mystérieuse :

 

MountainStream01.jpgMountainStream02.jpg534px-MountainStream03.jpg

 

J'ai déjà parlé du fait qu'il y aura deux félynes accompagnant notre héros, je ne m'attarderais pas dessus longuement disant juste que vous aurez le choix d'en faire soit un guerrier, un distance ou un soutien. Et c'est vous qui créez leur armure et leur arme.

 

Les belles musiques stressantes et épiques seront toujours présentes. Les Ost font parti de ce que je classerai de " Tant que tu chasses, tu te lasseras jamais de ses musiques épiques! ". Effectivement, ce sont le genre de musique qui font que quand tu es dans l'univers, tu l'écouteras sans cesse et le pire ... C'est qu'elles sont toutes comme ça! ... woé bon, peut-être pas celle du village, elle est pas épique celle-là, mais "écoutable" sans effort, ça oui ~

 

Pour les armes, nous retrouverons le passage où je dirais que cet opus répare les défauts de Tri.

Nous retrouvons les doubles-lames, le corne de chasse, la Gun-lance et l'arc. Cette nouvelle ravira les petits fans de ces anciennes armes s'ils avaient été déçu de ne pas les voir sur Tri. Nous gardons aussi la morpho-hache qui était présente dans Tri, arme qui à la faculté de passer d'un mode Hache à Epée, et qui avait son petit secret, dira-t-on, explosif.

 

SandLeviathan.gif

( Courir et Esquiver sont synonyme de survie dans Monster Hunter. ♥ )

 

Niveau bestiaire, vous allez être fou de joie comme je l'ai été. Nous retrouverons énormément de monstre des anciens générations en plus d'après une belle volée de nouveau, et franchement, ça, ça équivaux à des heures de jeu encore plus grande, voir illimité jusqu'à que vous en ayez marre de jouer. ( Les 200 heures seront, à mon avis, très facilement abordable. ) Je ne vous ferais pas la liste, mais elle est gigantesque, vous la trouverez sur le wiki de Monster hunter que je placerais à la fin de la fiche. Place aux exemples & images :

 

Un ancien monstre plus qu’impressionnant présent sur Unite, le Ukanlos :

 

400px-Ukanlos.png

( Et encore, vous voyez pas la taille qui peut avoir là. Vous allez rire -ou pas- le moment venu. )

 

 

Un ancien monstre présent sur Freedom 2, avant Unite, le Akantor, "The Supreme Monster" :

 

200px-AkantorArt.jpg

 

 

Un nouveau monstre, le Doboruberuku :

 

400px-Dobolberk.png

 

 

L'ours se promène dans ce nouvel opus, attention à l'Aoashira :

 

Aoashira-2.png

 

 

Un autre nouveau monstre qui semble très intéressant, le Jinouga :

 

380px-Jinouga.png

 

Et encore, tout ceci est très mince par rapport aux restes des nombreux monstres que je ne présenterais pas, à vous de le découvrir, de le voir, de vous faire écraser par eux au début, mais surtout de les chasser et les vaincre. Et je ne parle même pas des différentes variantes de monstre que l'on peut rencontré selon la quête.

 

Pour le reste, tout est dans l'esprit de Monster Hunter : Les armures en peaux, écailles ou carapaces de monstre qui sont magnifiques et uniques, les armes aussi différente les une que les autres avec différents effets et autres détails qui rendent cette univers vraiment impressionnant et addictif à mes yeux. Et attention, ce n'est pas un jeux que tu apprends à jouer en une heure ou deux. Je rajoute aussi que Monster Hunter est un jeux vidéo que ce veut, justement, être un jeu et non un "Réality-Hunt-Fantastique", ne hurlait pas quand vous traverserez le corps d'un monstre pour le dépecer, ni si vous voyez pas le sang coulait ou la peau du monstre pendant ce même dépeçage. Ceci est normal! C'est le style de Monster Hunter! C'est un jeu! Pas besoin de réalité à tout bon de champs! ... *se calme*

 

Vous l'aurez compris, Monster Hunter 3rd ( & HD Ver. ) sont des jeux que j'attend avec impatience et que je recommande obligatoirement aux intéressés. Plus qu'à attendre sa sortie en Europe. ~ ♪

 

Source : Wiki "Monster Hunter 3rd"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu mon troll, mais la version HD (sur ps3 et xbox 360) est vraiment très laide au vu des quelques images qui circulent. D'ailleurs je doute d'une sortie sur le territoire français, il me semble même qu'une annonce a été faite comme quoi il sortirait tout simplement pas, ni aux States...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu mon troll, mais la version HD (sur ps3 et xbox 360) est vraiment très laide au vu des quelques images qui circulent.

Le troll, c'est le fait que tu dises qu'il est sur Xbox 360, ou ta remarque de môsieur "je veux du graphisme sinon je boude"?

Bref, comme tu l'as dit, c'est du troll, évitons donc d'en parler. ( Du moins ici. )

 

D'ailleurs je doute d'une sortie sur le territoire français, il me semble même qu'une annonce a été faite comme quoi il sortirait tout simplement pas, ni aux States...

Vrai : http://www.ps3gen.fr/monster-hunter-3rd-hd-sortie-france-occident-annulee-raison-report-actualite-20302.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'étais persuadé qu'il sortait sur xbox 360, apparemment non. J'ai du rêver !

Les graphismes ne m'intéressent pas, c'est une remarque et je pense qu'elle est pertinente. Aussi bien soit la qualité du jeu si les graphismes ne suivent pas c'est tout de même dommage. Les quelques images disponibles présentent tout au plus un jeu ps2 sans être méchant.

Un jeu de cette qualité mérite bien mieux, de ce fait on voit que le portage a été fait à la va-vite et la mention HD est juste pour la vente. On sait tous que ce jeu est particulièrement apprécié sur l'archipel nippone et il se vendra.

 

Après je sais que ce genre de commentaire fait rarement plaisir... mais quand on parle d'un jeu on parle de tout et les graphismes en font partie. Il tient aux joueurs d'y accorder de l'importance ou non.

 

D'ailleurs je trouve vraiment inadmissible que les jeux japonais soit encore peu délocalisé, même sur des jeux connu des occidentaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve vraiment inadmissible que les jeux japonais soit encore peu délocalisé, même sur des jeux connu des occidentaux.

 

C'est un fait les japonais prennent pas de risque ils ont un très gros marché intérieur et ne cherchent pas à vendre leur licence à l'extérieur même pour des jeux qui ont énormément vendu. Sakura Wars est une des séries de RPG qui a les plus vendu au Japon et il a fallu attendre Sakura Wars so long my love sur Wii pour avoir un épisode hors Japon.

Et vu que les japonais arrivent à se recycler et à faire des RPG de qualité comme avant bah ça s'exporte encore moins et on se fait encore plus niquer.

Heureusement on peut remercier des consoles permettant de sortir des jeux en freezone ça nous permet de découvrir des jeux qui sortiront jamais ici, la xbox360 a bien exploré le concept avec tout les shmup japonais qui sortent en freezone dessus (par exemple Cave a sorti Mushihime Sama en freezone dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ces superbes nouvelles mon Lulu *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De même, pas vraiment intéressé, je n'aime plus vraiment Nintendo sauf pour certaine exclu comme MHTri, Xenoblade ou The Last Story. Alors si en plus c'est une console portable comme la 3DS qui ne m'enchante pas du tout, je n'ai aucun regret à passer à côté de ceux MH4. Je ne sais pas trop où part cette série, mais j'espère qu'elle se ressaisira et qu'elle s'occupera un peu plus de l'Europe, plutôt que de la négliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'y aura peut être pas de mode online et les graphismes... Ben ça reste des graphismes 3DS quoi u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Par contre le principe que j'avais adoré, c'était la création d'arme, je trouvais ça bien foutue :)

 

Après j'ai toujours pas retesté ou autre mais j'en garde un bon souvenir. Le concept du jeu en lui même est sympa aussi, chasser des monstres et tout, c'est fun. Par contre, le manga d'Hiro Mashima basé sur le jeu est vraiment naze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le succés qu' à eu le jeux, je me demande pourquoi il n'y a jamais eu de rumeurs sur une sortie en anime :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un succès qu'il détruise peu à peu d'ailleurs, du moins je pense, vu que je ne comprend pas trop pourquoi ils font des trucs ... étranges.

 

Je n'ai que des coups de gueules avec les nouveautés de MH en ce moment. A croire que les nippons ont un soucis avec les européens ...

Alors que nous avons toujours et seulement MHTri & MHUnite, eux, ont MHFO, Mh3rd, Mh3rdHD et bientôt celui sur 3DS. ( Que l'on aura encore 1 an plus tard. Allez savoir pourquoi ... )

Celui sur 3DS ne sera d'ailleurs pas online, juste Add-on. ( Bah oui. Pour changer. )

MH4 aussi, qui a été annoncé ... sur 3DS ...

 

Bref, que des nouvelles déprimantes. Dans un an, on aura soit un MH exclusif prévu sur 360, soit un vrai HD sur ps3/Xbox ou juste ps3, soit ... *ne veut pas y penser.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai récemment acheté Monster Hunter Unite sur PSP pour la modique somme de 10 €.

Depuis, j'ai démisionné de mon job et je joue 24h/24.

Ça en valait le coup, j'ai pu me constituer mon premier équipement digne de ce nom à base de Gyaprey ;w;

 

Non sans dec, ce jeu est terriblement addictif. Osef de l'histoire, les graphismes sont magnifiques et les possibilités (capturer un monstre, le tuer, le piéger, le buter avec ses potes, le nombre de missions, la customisation, ect) immenses qu'offrent le jeu en font pour moi un indispensable de la PSP.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau hunter! Hourra! \o/ Vivement celui sur PS Vita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous je cherche des personne pour faire un Monster Hunter Tri a plusieur Des quêtes de la chasse du Minage et plein d'autre chose je vous invite a Donner vos pseudo En reponse ou en me MP moi je me souvien plus du mien :desp: J'espere que je ne suis pas le seul a jouer a se jeu

 

 

 

 

Merci d'avoir prit le temp de lire :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...