Aller au contenu

O-A Wallpapers


Raiton
 Share

Messages recommandés

Yo!

 

Je vous en pris, servez-vous! Ces wallpapers sont pour vous, faits pour vous! ^^

Ce topic reste à surveiller étant donné que des rajouts seront prévus! ;)

 

Je vous en présente un premier pour l'instant o/ .

 

120831123256937225.jpg

 

Ou lien direct : http://nsa29.casimag...23256937225.jpg

 

Vous l'aurez compris, c'est le chien de Ghost in the Shell 2.

J'espère qu'il est à la hauteur de vos espérances ^^ .

 

Topic à surveiller donc!

 

 

 

Raiton.

 

 

Wallpapers :

 

#1

by Raiton :

Link > http://nsa29.casimag...23256937225.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------

#2

by Jinouw

Link > http://image.noelsha...1004-oawall.png

---------------------------------------------------------------------------------------

...

Modifié par Raiton
Mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli mais ptetre taper dans des plus grosses résolution à l'avenir ? ^^' genre dans du 1920*1080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli mais ptetre taper dans des plus grosses résolution à l'avenir ? ^^' genre dans du 1920*1080

 

Tu as entièrement raison Achille, juste que pour cette image ci j'avais pas trouvé plus grand donc j'ai fais avec ^^', mais sinon je compte effectivement taper dans les grandes résolutions ;)

 

Merci de cependant le faire remarqué ;)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est plutôt sympa.

Le wall l'est moins. Déjà, pourquoi un chien..? (Même si ça vient d'un anime, c'est pas très représentatif.)

Le principe de partie de bleu dans la typo, tu vire.

Je précise aussi que l'image n'est vraiment pas de qualité et que la bulle est dégueulasse.

En gros, travail bâclé. Prend plus de temps et trouve de meilleurs bases avant de commencer un truc truc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée je trouve !

Je vais bien regarder pour voir l'avancement mais rien ne t'empeche de le dire dans un nouveau post à chaque fois que tu en ajoutes un histoire de faire une maj =p

 

Sinon Jinouw c'est sympa de donner son avis, surtout aussi approfondi que le tiens, mais y a l'art et la manière quand meme, et la tu parais un peu agressif, so mollo hein >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je rejoins l'idée de Jinouw aussi, l'idée est très bien sur le principe, mais si on commence à faire des wallpapers qui servent à rien... Je préfère aller voir ailleurs moi aussi. XD (voire mode flemmard, prendre un scan, recadrer et hop ça fait un fond d'écran sur mon ordi XD !)

 

Puis on peut faire des trucs archi simples mais sympa (j'ai déjà vu des fonds d'écran à fond uni avec un perso vectorisé par dessus, avec un coloriage des habits pour qu'il soit assorti au fond uni). :) C'est pas super recherché, mais ça rend bien. :3

 

Bref. /o/

 

 

Ah oui sinon, comme dit Achille, faudrait aussi penser à toutes les résolutions possibles (ratio 4:3, 16:9 et 16:10). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je rejoins l'idée de Jinouw aussi, l'idée est très bien sur le principe, mais si on commence à faire des wallpapers qui servent à rien... Je préfère aller voir ailleurs moi aussi. XD (voire mode flemmard, prendre un scan, recadrer et hop ça fait un fond d'écran sur mon ordi XD !)

 

Puis on peut faire des trucs archi simples mais sympa (j'ai déjà vu des fonds d'écran à fond uni avec un perso vectorisé par dessus, avec un coloriage des habits pour qu'il soit assorti au fond uni). :) C'est pas super recherché, mais ça rend bien. :3

 

Bref. /o/

 

 

Ah oui sinon, comme dit Achille, faudrait aussi penser à toutes les résolutions possibles (ratio 4:3, 16:9 et 16:10). ^^

 

Peut être que si tu laissais le logo d'oa quelque part en grosse résolution aussi :roll: je dis je dis rien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que si tu laissais le logo d'oa quelque part en grosse résolution aussi :roll: je dis je dis rien :s

 

J'avais déjà penser au logo d'OA mais je ne l'ai pas et puis le york était pas sur mon chemin :P , 'fin maintenant qu'il me lit, s'il a "envie" de me le passer :P

 

 

o/

 

 

 

Raiton.

 

 

EDIT² : Déplacer pourquoi ayork? :x Tu parles juste de la partie "mal entendu"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ^^

Ça me fait penser à la V2 avec les typos que tu as employé ^^

 

C'est en tout cas dans la boite ('fin il est ajouté) ;)

 

Mercii o/

 

 

PS: tu as signé quelque part? parce que je vois pas, 'fin je te le conseil si ce n'est pas fais o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Oh les graphs la, z'êtes ou ? :d

(bah quoi, je up pour leur montrer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il a besoin d'un coup de turbo ce topic XD , moi bah dès que je serais plus libre je pourrais me faire plaisir en ajoutant petit à petit des nouveautés :P

 

UP x2

8D

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...