Aller au contenu

jonathan45470


jonathan45470
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je m'appelle Jonathan(e) j'ai 17 ans je suis actuellement en terminale bac pro ce que je deteste... pas grand chose lol, ce que j'aime trop long a dire ^^'

J'ai commencer a tomber dans le monde de l'anime et du manga a ma 6eme.Le manga que j'aime le plus est negima c'est mon tout premier manga lut ^^.

Je regarde de tout comme animes si vous en avez a me proposer de tout les genres je suis preneur ^^. j'ai deja été a une japan expo et j'espère pouvoir allez a d'autres =), je suis dans mon monde et on me regarde pas chelou du genre "a il lit des mangas et regarde des animes" c pour ça qu'en court j'ai pas beaucoup d'amis... mais bon c pas pour ça que je peu pas m'amuser avec mes vrai amis.

Je pourais dire quoi d'autre... pourquoi je me suis inscrit sur ce site? une chose ya pas beaucoup de site de telechargement d'anime,je parle avec des personnes qui ont la meme passion que moi et parce que j'aime beaucoup ce site ^^.

Mes passions sont les jeux videos particulièrement les modern warfare et les final fantasy, la fete avec les copains les animes et les mangas, mon anime préférés en ce moment est guilty crown je c pas pourquoi ^^.

Pour changé de suet j'écoute du rock américain et japonais des ending et opening d'animes des OST, mais j'ai bien l'electro et le hardstyle.

Pour finir sur le sujet le plus délicat ou je range mes affaires plutot "sensible" mmmh je dirais MYSTERE :P.

Bon voila si vous voulez d'autres info sur moi demandez moi j'espere que vous aimerez ma présentation.

PS: encore dsl je suis pas très bon en orthographe veuillez m'excusez d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi l'ami! Amuses toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: ici, Jonathan45470, sur cette communauté chaleureuse qui t'accueillera justement à bras ouverts et où tu trouveras assurément ton bonheur :hello:

 

Si tu aimes et regardes un peu de tout, as-tu un penchant pour le genre Cyber & Mecha ou tu aimes sans plus ? Quels sont les animes de mecha que tu préfères, si tu en as et que tu peux m'en citer quelques uns ? Histoire de voir si nos goûts concordent car j'aime particulièrement ce style ^^

 

Par exemple, si tu aimes le genre Real Robot comme les Gundam et Code Geass, je pourrais te conseiller vu que le mecha c'est mon dada :)

 

Il y a des otakus de tout poil ici ( y compris des tigres blancs :mef: :lol: :P ;) ) qui aiment de tout, alors je pense que tu devrais trouver sans mal des membres qui ont les mêmes goûts que toi :)

Il suffit pour cela de participer un peu sur le forum et de passer de temps en temps sur la Shoutbox pour un peu mieux connaître les gens. C'est très sympathique en plus d'être convival :rolleyes:

 

 

Allez ! Je passe pour de bon aux questions ;)

 

- Que regardes-tu en ce moment, là, tout de suite ?

- À quel jeu vidéo joues-tu en ce moment ?

- Quels sont tes Final Fantasy préférés ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Sur ce, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie. A peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a accrocher au style cyber & mecha celle que je prefere est guilty crwon me demandez pas pourquoi lol.

Je n'ai pas grand chos ene cyber & mecha j'ai du mal a en trouver a mon gout.

 

Pour repondre a tes questions:

 

En ce moment je ne regarde rien de spécial mon PC est quasi mort et celui que j'utilise n'a pas d'enceinte malhereu

sement.

En ce momet je jou surtout a modern warfare 3 avec mon frere et un pote on a monté une team =).

Malheuresement je connais que tres peu les final fantasy j'ai fini le 13 et le 13-2 j'aimerais bien qu'il fasse une refonte du 7 il parait que c le meilleur.

Oui j'aime je suis pas difficile sur la nourriture.

Bonne question j'en sait vraiment rien je dirait les frites, crepes, faritas tout ce qui est bon quoi :P

voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne regarde rien de spécial mon PC est quasi mort et celui que j'utilise n'a pas d'enceinte malhereusement.

J'espère dans ce cas que tu trouveras un bon pc sous peu ;)

 

Malheuresement je connais que tres peu les final fantasy j'ai fini le 13 et le 13-2 j'aimerais bien qu'il fasse une refonte du 7 il parait que c le meilleur.

Joue et fini d'abord FF VII avant de dire que c'est le meilleur, après on verra ;)

 

Si tu veux vraiment découvrir les Final Fantasy dans toute leur splendeur, et pour une meilleure accessibilité, je te conseille de t'essayer à FF7, FF8, FF9 et FF10 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci normalement ma mère m'en offre un pour noel mais bon je vais pas pouvoir attendre je croix lol.

 

oui je suis au courrant le meilleur est le FF VII je voudrais qu'ils fassent une refonte sur PS3 mais ils veulent pas ><

post-15450-0-58179500-1346499336_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...