Aller au contenu

Tokkô


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

TOKKO_04.gif

 

TITRE ORIGINAL : Tokkô

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

STUDIOS : [GROUP TAC] [AIC]

GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [HORREUR]

AUTEUR : [FUJISAWA TOHRU]

DURÉE : 13 EPS 25 mins

 

Histoire :

 

Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur, Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et s'en prenant aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la Sûreté nationale dans laquelle Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.

 

 

Mon Avis :

 

Tout d'abord je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic sur cet anime ?!

 

Pourtant il me semble qu'à l'époque j'avais réagi (mais ça devait être dans "vus récemment").

 

Donc voila, cela remonte à au moins 4, 5 ans que j'ai vu cette petite série.

 

Je me souviens que j'avais vraiment adoré l'histoire, l'intrigue, le scénario et le dessin, mais le final ?...

 

En effet on a eu droit à une fin ouverte (et même trop ouverte) ...

 

Mais voila, ça reste un anime qui m'a bien plu et qui a un bon potentiel.

 

Puis il faut dire FUJISAWA TOHRU nous change de caractère en passant de GTO à un truc sanglant (même si on retrouve son humour par moment ^^)

 

Si vous avez l'occasion c'est à regarder (et il est toujours dispo sur OA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette série il y a 4 ans minimum donc ça date un peu mais je me souviens que c'est quelques épisodes étaient juste énorme.La qualité graphique et scénaristique est au rendez-vous, seulement la série est beaucoup beaucoup trop courte. Même le manga l'est, je trouve cela vraiment dommage car la série à un gros potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...