Aller au contenu

Maximum the Hormone


Sôja
 Share

Messages recommandés

:>< salut les otakus

 

Je vous propose de découvrir (dejà fait pour la plupart je suppose) un groupe de "métal" japonnais qui est N°1 au Top NoLife J-Musik depuis 2 semaines, du lourd !

 

Un mélange de SOAD, de METALLICA, avec du reggae parfois. Donc un groupe avec un style assez complet je dois dire !!!

 

Je ne vais pas vous faire une Bio du groupe (tres peux de gens prennent le temps de les lire de toute façon) mais une selection de 3 titres (mes préférés).

 

Zetsubou Billy - OST Death Note (tres bon clip)

 

What's up people ?! - N°1 du top NoLife

 

Tsume Tsume Tsume - ça commence dure mais à bien écouter en entier !!!!! (tres bon passage avec la partie chantée par la "batteuse"

 

Visual Kei ???? Je penses pas !!!

Ecoutez et regardez VERSAILLES, c'est trop différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce groupe =]

 

Bon, il est classé dans "groupe punk japonais" ... Mais je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à du Punk ^^'

 

 

Je l'ai bien sur découvert via Death Note, puis j'ai ensuite creusé un peu plus pour les connaitre d'avantage.

J'ai un faible pour Zetsubou Billy en particulier.

 

Et c'est sur que ça ressemble un peu à SOAD. Surtout dans What's Up People, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui je up un vieux topic xDDD

 

 

Donc juste pour dire que j adore vraiment ce groupe, que j ai decouvert grace a un AMV^^

 

LA song Koi no megalover est super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'aime bien ce groupe il est pas mal surtout "Koi no Mega Lover" et "What'up People"

Vivement la sortie de leur nouvel album ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort quand leur new album??

 

Beaucoup de monde en France a sans doute découvert ce groupe grâce à des MV ou encore dans les openings d'animés

 

Longue vie a eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un pourrait me dire le titre du nouvel album siouplait!!

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'aime beaucoup ce groupe que j'ai découvert grâce à Death Note.

Mes chansons favorites sont:

Zetsubou Billy et Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un groupe vraiment sympa, j'ai toujours bien accroché à la chanson " What's up people " Bien entrainante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais jamais vu ce topic XD

 

Bah moi, je ch*e sur ce groupe, c'est de la grosse m*rde selon moi. Je sais pas ce qu'il ont voulu imiter, mais ca ressemble à rien, c'est juste des mecs qui bourinent comme des porcs sur leurs instruments et qui crient mals(mais vraiment, c'est pas beau ni agréable à entendre, ils savent pas chanter).

C'est moche, c'est pas recherché, les parole sont nazes, leur son est sale et gras (autant il peut y avoir des musiques qualifiées de "gras" mais qui sont bien, mais là c'est pas le cas).

 

 

Je leur accorde un seul point positif : M'avoir fait énormément rire avec ce clip ridicule qu'est Zetsubou Billy, ah pour m'être fendu la gueule avec cette musique, je me suis bien marré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Fubuki,j'apprécie ce groupe.Death Note me l'a présenté.C'est...Comment dire ? Comme s'ils gueulaient pour vous,quand vous êtes vraiment à bout et que vous devez garder votre colère sur vous.Non ? C'est mon point de vue à moi en tout cas. ^^'

Niveau préférence,je n'arrive pas à choisir entre Zetsubou Billy et What's up people. ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Fubu tu as tord. Ce groupe est une merveille. Je l'ai vu en live mercredi, meilleur concert de ma vie, ma nuque s'en souvient encore. J'ai une baguette de la batteuse :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ça non plus. Et je refuse qu'on appelle ça du Punk, ou encore du Visual Kei.

 

Je classe ce groupe dans la même catégorie que SOAD, du Metal Mainstream. Un seul but : L'argent. Et ça s'entend. (Du moins je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ça non plus. Et je refuse qu'on appelle ça du Punk, ou encore du Visual Kei.

 

Je classe ce groupe dans la même catégorie que SOAD, du Metal Mainstream. Un seul but : L'argent. Et ça s'entend. (Du moins je trouve).

 

LOL ? O_O MtH du Metal Mainstream ? what the hell, toi tu les as pas vu se donner à fond sur scène, c'est pas du tout du commercial ils font ce qu'ils aiment ! Pour n'importe quel groupe il faut bien se faire connaître et gagner sa vie. Au delà de ça, leur musique n'est absolument pas commerciale ou "mainstream". Non, je suis désolé.

 

Et sinon tu as raison, c'est pas du tout du visu, rien avoir. Pour moi c'est du "J-Metal" bien à eux, j'aurais du mal à citer des groupes similaires.

 

 

Bon chacun a son avis cela ne se discute pas, que tu n'aimes pas c'est ton droit, mais le coup du mainstream commercial alors là t'es à côté de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'on se donne à fond à un concert qu'on n'est pas mainstream.

 

Je dis juste que je ressens dans la composition de leur musique une volonté de plaire au plus grand nombre et non un désir de création musicale.

Après, chacun sa vision d'une oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parce que tu ne connais que les quelques chansons les plus connues qui ont été faites pour les Openings&Endings d'animes et pas leurs 6 albums et nombreux EPs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubu tu as tord. Ce groupe est une merveille. Je l'ai vu en live mercredi, meilleur concert de ma vie, ma nuque s'en souvient encore. J'ai une baguette de la batteuse :d

 

Ouais enfin tu te contredis avec ton dernier post répondant à Beatnik, je cite :

 

Bon chacun a son avis cela ne se discute pas, que tu n'aimes pas c'est ton droit, mais le coup du mainstream commercial alors là t'es à côté de la plaque.

 

Loin de vouloir faire mon chieur, c'est juste que je trouve ce groupe vraiment merdique. Je peux comprendre que t'ai pris ton pied en Live, chacun son trip.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire chier non plus, mais je ne me suis pas contredit puisque j'ai dis que chacun a ses gouts et son opinion, par contre selon tu poste tu juge le groupe assez platement ;-)

 

Bah moi, je ch*e sur ce groupe, c'est de la grosse m*rde selon moi. Je sais pas ce qu'il ont voulu imiter, mais ca ressemble à rien, c'est juste des mecs qui bourinent comme des porcs sur leurs instruments et qui crient mals(mais vraiment, c'est pas beau ni agréable à entendre, ils savent pas chanter).

C'est moche, c'est pas recherché, les parole sont nazes, leur son est sale et gras (autant il peut y avoir des musiques qualifiées de "gras" mais qui sont bien, mais là c'est pas le cas).

 

 

Je leur accorde un seul point positif : M'avoir fait énormément rire avec ce clip ridicule qu'est Zetsubou Billy, ah pour m'être fendu la gueule avec cette musique, je me suis bien marré :d

 

Et puis ce clip c'est fait exprès qu'il soit ridicule avec le visu et le rap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire chier non plus, mais je ne me suis pas contredit puisque j'ai dis que chacun a ses gouts et son opinion, par contre selon tu poste tu juge le groupe assez platement ;-)

 

 

 

Et puis ce clip c'est fait exprès qu'il soit ridicule avec le visu et le rap.

 

Je sais bien que le sarcasme est fait exprès, mais je trouve que ca rend mal, j'aime pas du tout :d

 

Oui c'est vrai, j'affirme les goûts de manière très strict et direct, ca peut choqué certain, surtout ceux qui défendent bien ce qu'ils aiment (ce qui est également mon cas).

Mais au final, si je dis que c'est de la merde, c'est ce que je pense, pas une généralité donc du coup, bah ca revient à ce que je disais : chacun ses goûts :)

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. C'est moche

2. Ils sont moches

3. C'est moche

4. Beaucoup trop de percing pour que ca soit joli

5. C'est moche

6. Encore un pseudo groupe de metal japonnais qui arrive avec 20 ans de retard sur l'europe

7. C'est moche

8. ... mais c'est quoi ces tronches?

9. C'est moche

10. Qui peut aimer ça?

 

10 bonnes raisons de ne pas cliquer sur les premiers liens du topic (qui sont d'ailleurs mort visiblement à cause des droits d'auteurs). En plus d'être ridicule ils font chier ceux qui postent leur vidéos sur youtube.

 

Fubuki est direct, faut pas lui en vouloir :d

 

PS : pour les emo j'ai un joli kit de rasoirs tout neuf en argent et aiguisés.

PPS : faut arrêter de mettre des "J-" devant chaque style de musique venant du japon. Jveux dire comment vous appelez le metal Suedois? Le S-Metal? Et la pop anglaise, la A-Pop? Nan seriously faut arrêter avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils chantent en suédois, oui. La plupart chantent en anglais donc c'est pas nécessaire. MTH chante en japonais, je vois pas ou est le soucis de rajouter un J devant un genre.

 

T'es beaucoup trop peu ouvert d'esprit, t'aimes pas c'est tout.

Des piercings ? Ou ça ? Et puis t'y connais rien ça n'a aucun rapport avec les emos tu peux ranger ton kit t'as mal choisis ton domaine :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...