Aller au contenu

presentation


mikey®
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Raphaël

Ton âge ? 28 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je travail

Un trait de caractère ? l'humour

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je connais le site depuis un moment (j'etait membre d'un ancien forum "forum-otaku.fr" la similitude du nom de ce forum me rend quelque peu nostalgique...) je me suis inscrit pour prendre connaissances des news mangas et pour la communauté qui m'as l'air vivante ^__^

Pourquoi ce pseudo ? ça toujours été sur tout les forums de mangas (mi-homme mi-key) rien a voir avec une certaine souri avec un "C" dans son nom... et le ® pour la première lettre de mon prénom

D'où vient ton avatar ? l'image d'internet, customisé par mes soin :bien:

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Y a plus de 20 ans

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

en livre : Bastard!, one pièce, gantz...

en anime :fate zéro, Yondemasuyo Azazel-san... il y en tellement...

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? uncharted 2, mass effect 2, dragon âge, bayonetta, cowboy bebop, le collège fou fou fou

À quel perso t'identifierais-tu ? archer fate stay night

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? oui japan expo, chibi japan expo, paris manga

Quel genre de musique écoutes-tu ? ça va du classique (Mozart, Chopin Beethoven) au hard rock (SOAD, ramstein, metallica...) a l'opéra rock (nighwish, within temptetion, blind guardian, rhapsodi...) rock (led zepplin, black sabbat...) désolé je n'y connais pas grand chose en J-pop et je suis pas très fan des "idole" :chaud

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? love hina (à la fois pour les filles et les garçon)

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) j'ai rien a cacher :timide:

 

si vous avez d'autre question je vous ecoute (enfin vous lis) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous mikey® :)

 

Plutôt originale la trouvaille de ton pseudo ^^

 

Alors... mes sempiternelles questions:

- Aimes-tu le Mecha ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Voilà. Passe d'agréables moments en notre compagnie et à peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre accueille :sosweet:

:welcom: parmi nous mikey® :)

 

Plutôt originale la trouvaille de ton pseudo ^^

 

Alors... mes sempiternelles questions:

- Aimes-tu le Mecha ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Voilà. Passe d'agréables moments en notre compagnie et à peluche :byebye:

pour répondre aux questions :

je pas tres fan des serie de mecha (sauf evangelion)

en ce moment je joue beaucoup a battlefield3 (sur PS3 :desp: je sais c'est mieux sur pc mais j'ai plus de collegue qui possede une pŝ3 qu'un bon pc)

mon tout premier jeux video a été sonic sur megadrive

il y a pas option : crepe jambon-fromage :?

mon plat favori : les choses simple pour resumer :v

d'autre question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happywalk: un lecteur de Bastard !!!!!!!!!!!

 

 

Du coup bienvenue à toi ici :sosweet:

 

 

et pis j'aime bien aussi tes goûts musicaux ^^

 

 

Une question :? voyons voir... est-ce que tu joues à LoL :brille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon tout premier jeux video a été sonic sur megadrive

Pareil ! C'est le fameux hérisson bleu de Sega qui m'a fait découvrir les jeux vidéo et depuis j'en suis devenu fana :__yes__:

 

il y a pas option : crepe jambon-fromage :?

Si si, bien sûr. C'est d'ailleurs avec des petits morceaux de fromage que je les aime particulièrement ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuille :brille

 

pour repondre à Kogal666 => LoL j'etait tenté mais malheureusement c'est le temps à y consacrer qui me manque... :anoo

PS: je suis aussi content de ne pas etre le seul lecteur de Bastard! :fete (banzaï !)

j'aimerais bien m'y remetre aussi au JDR (papier) qui est plus convivial que les mmo (avis personnel)

 

Byakko => quand tu veux pour une course a l'herisson bleu

Dark-Sushiii & dagoba11 => merci :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jonathan45470 => merci :__yes__:

 

Ice-Q => merci aussi, et pour te répondre pour les films j'affectionne les films de louis de Funès (un grand acteur pour moi)

après un peu comme tout le monde : les films à grand spectacle (hollywoodien)

je suis pas particulièrement fan des films français (trop "déprimant" c'est toujours a base de :"divorce", relation houleuse, dispute familiale, la fin de vie, la maladie d'une personne... on a deja assez de soucis dans la vie courante je vois pas l'intérêt de payer pour voire des gens déprimer ou raconter la noirceur de la vie...)

mais les films français humoristique (genre le diner de con, les visiteurs 1, le père Noël est une ordure...) j'adore :hinhin:

 

de peur d'oublier quelqu'un : merci a tous pour l'acceuille :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Alors si on calcule, tu as 28 ans et ton premier contact avec la japanimation date d'il y a 20 ans alors ton premier contact doit sûrement être le "Club Dorothée !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci evangelina ! :verygood:

 

Alors si on calcule, tu as 28 ans et ton premier contact avec la japanimation date d'il y a 20 ans alors ton premier contact doit sûrement être le "Club Dorothée !!"

 

on ne peux rien vous cacher sur ce forum Ô__o :timide:

 

j'avoue ! je suis de cette generaqtion qui essayais malgré une vitesse de lecture accrus de lire le générique de fin de cette émission afin de voir mon prénom (qui n'y était pas biensure) dans la liste des anniversaires... j'avoue à l'époque j'été c*n :desp: et jeune

que dire de plus si ce n'est : "pas de pitié pour les croissant !!!" :full:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je suis de la génération "Club Dorothée" ! Ah la bonne vieille époque ! Aujourd'hui on s'ennuie beaucoup en regardant les chaînes enfants et ados !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ice-Q => merci aussi, et pour te répondre pour les films j'affectionne les films de louis de Funès (un grand acteur pour moi)

après un peu comme tout le monde : les films à grand spectacle (hollywoodien)

je suis pas particulièrement fan des films français (trop "déprimant" c'est toujours a base de :"divorce", relation houleuse, dispute familiale, la fin de vie, la maladie d'une personne... on a deja assez de soucis dans la vie courante je vois pas l'intérêt de payer pour voire des gens déprimer ou raconter la noirceur de la vie...)

mais les films français humoristique (genre le diner de con, les visiteurs 1, le père Noël est une ordure...) j'adore :hinhin:

 

 

Yeah de funès un très bon acteur ^^

Tout comme à son époque on avait Bourvil !

 

Il est vrai qu'en France on a toujours droit aux mêmes thèmes... Mais dans la comédie on arrive à faire très fort, et tu cites de bons films toi même ;)

 

N'hésite pas à passer dans la partie "7ème art" du fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je suis de la génération "Club Dorothée" ! Ah la bonne vieille époque ! Aujourd'hui on s'ennuie beaucoup en regardant les chaînes enfants et ados !

senpaïïï :happywalk:

je ne regrette pas les animes de ma génération comparé à celle de maintenant qui mérite -> tusors!

 

 

N'hésite pas à passer dans la partie "7ème art" du fofo

pas de problème je serais prêt a partager mon avis sur les films récents ou autre :__yes__:

en ce moment je passe mon temps a lire pas mal de toppic ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...