Aller au contenu

présentation de miyukisa .. euh bah c'est moi ! ^^


miyukisa
 Share

Messages recommandés

Ohayo, tadaima !

Mon nom n'est autre que Miyukisa ( miyu comme la vampire et kisa comme une des deux jumelles de DN ANGEL ) Mon âge n'est pas inconnu j'ai exactement 25 petits systèmes. ( je sais cela fait un peu beaucoup mais faut bien avancé , non ? )

Je suis étudiante en chinois depuis deux ans , donc voir des dramas taiwannais ... c'est ma petite drogue quotidienne. Je suis plutôt du genre à bien rigoler , parler franchement ainsi que d'être tolérante mais aussi quand quelque chose ne vas pas je le dit de façon à ne pas blesser la personne ( être trop direct tue la forme ).

Comme défaut j'ai tendance à trop dessiné ^^'

Cela va faire 3 ans que je vais sur le site de Otaku-attitude et c'est donc la première fois que je m'inscrit ici ( honte à moi d'avoir mis autant de temps pour m'inscrire ^^' )J'ai vu l'évolution du site et les information qu'il y avaient , la parution ( quotidienne ) des animés, dramas , etc .. est idéal, toute les semaines je peux donc prendre mes petits choix comme bon me semble ou bien juste attendre une petite semaine avant de ne prendre la suite. Mon avatar est une image du clip du groupe Feilunhai ( Fahrenheit ), Wu Zun et Patty Hu. Wu zun est mon acteur-chanteur chinois que je préfère, ainsi je me suis permise de mettre une photo de se clip ou on le voit en bodyguard ( trop class XD ).

Ma découverte du monde de la japanim, remonte à plus de 20 ans avec le club dorothée ( oui vous avez bien lu ! ^^ ) avec sailor moon ou bien grand classique : dragon ball . Mes animés que je regarde en se moment sont Hyouka - Kuroko no basket ( trop bien kuroko tetsuya XD dont d'ailleur l'Ost sort le 26 septembre de cette année ) et arcana famiglia ( qui fini trop vite d'ailleurs ), en jeux vidéo , je joue aux ff sur psp.

Mes animés préférés sont Kuroko no basket et Dn angel ; en manga : fly ( le premier manga papier que l'on m'as donné ); en jeux vidéos : les ff ( crisis core et dissidia 1 & 2 ).

En personnage auquel je m'identifie ... je dirais qu'il y en a deux au moins , Xiao Mai dans romantic princess ( drama TW ) et ... Cloud dans FF7 .

Pour se qui est de mon idéal masculin ... wu zun , avec sa voix et ses yeux (ainsi que son corps ?? XD) mélangeant à la paresse de Houtarou Oreki dans Hyouka et une once de kuroko tetsuya dans le caractère.

La musique que j'écoute tourne autour des musiques asiatiques ( japon , chine et corée ^^ ) puis quelques musiques anglaises, américaines , françaises.

Si je rencontrais une personne qui souhaite s'acheter son premier manga je lui conseillerais selon son âge , kuroko no basket , arata, xholic, tsubasa reservoir chronicles, amour de bento ou bien encore tout sauf un ange.

 

voila je pense avoir fait le tour de tout se que pouvais vous racontez sur moi ! ^^

je vous souhaite bonne lecture , minna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum...

 

... et surtout jolie présentation et ça, ça fait plaisir.

 

j'ai toutefois quelque question afin d'être un peu plus fixé sur tes goûts en japanimation:

 

- quel est ton personnage préféré? pourquoi?

- celui qui a le plus la classe?

- celui que tu ne peux pas blairer

 

- tu regardes de tout en animé ou tu as un genre que tu préfère (mecha, shonen sportif...)

- tu regardes beaucoup d'animé?

 

au plaisir de lire tes réponse.

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci ^^

 

donc voilà les réponses à tes questions :

- quel est ton personnage préféré? pourquoi? Mon personnage préféré de tous ... je dirais Fly ( daï ), car pour moi ça à été mon premier manga papier et donc ça à une grande valeur pour moi .

- celui qui a le plus la classe? Dur comme question ... wu zun ( drama ) ^^

- celui que tu ne peux pas blairer ? à là je dirais Sacha de pokémon !

 

- tu regardes de tout en animé ou tu as un genre que tu préfère (mecha, shonen sportif...)? pour ma part je regarde de tout je n'est pas vraiment de préférence particulière.

- tu regardes beaucoup d'animé? Oui j'en regarde beaucoup ^^

 

voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation très intéressante, ça change de la dernière que j'ai lu et qui tenait en 3 ou 4 lignes (ne parlons pas de la langue utilisée j'essaye encore de savoir ...)

 

Bref bienvenue (bienvenu ?) ici, 3 ans pour s'inscrire ? O_O j'ai mis un an et demi de souvenir pour m'inscrire et participer vraiment. Au plaisir de te lire sur le fow ou sur la sbox si on est pas au milieu d'un conversation msn de codes postaux :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif parmi nous Miyukisa :hello:

 

Jolie présentation ! Ravi de voir que tu t'es décidée à franchir le pas de l'inscription. Ici, tu vas bien t'amuser, dans notre paradis suprême pour Otaku :)

 

Si tu as des questions sur une fonction ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ;)

Encore une personne qui a connu la génération club Do', ça fait plaisir !

 

À ce propos, quelles sont les séries du Club Dorothée qui t'ont réellement marquée à cette époque ?

 

Sinon, voici mes questions habituelles accompagnées de quelques question inédites :blink:

 

- Quels sont tes Dramas préférés ?

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ? (Si tu aimes un peu de tout, je pense que oui, mais quelles sont les animes de mecha qui t'ont réellement plu, si tant est qu'il y en a...?)

- Quel a été ton tout premier anime ? Celui qui t'a fait découvrir l'univers fabuleux de la Japanimation :)

- Quel a été ton premier jeu vidéo ?

- Quel(s) est/sont ton/tes Final Fantasy préféré(s) ? Tu sembles apprécier la saga ^^

- Quel est ton genre de jeu vidéo préféré ? Du moins si tu as une préférence à ce niveau là ^^

- As-tu des animaux chez toi ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ? ( euh... blancs de préférence :P :lol: ;) )

 

 

Voilouté ! Prends ton temps pour me répondre, rien ne presse. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de passer d'agréables moments sur O-A et d'y trouver ton bonheur :blink:

À bientôt sur le fofo et pourquoi pas, sur la Shoutbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Byakko ^^

 

alors voilà les réponses à tes questions ( chacun son tour hihi =) )

- Quels sont tes Dramas préférés ? Romantic princess, hanakimi TW ( dommage qu'ils n'ont pas fait plus de 15 épisodes T-T ) sinon j'aime beaucoup coffee prince et yamanadeshiko version japonnais ( j'ai du faire une faute dans le nom .... ) .

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ? (Si tu aimes un peu de tout, je pense que oui, mais quelles sont les animes de mecha qui t'ont réellement plu, si tant est qu'il y en a...?) Oui j'aime bien , mon premier animé et manga mecha était et est gundam wing. le dernier que j'ai regardé en mecha-cyber s'était zegapain.

- Quel a été ton tout premier anime ? Celui qui t'a fait découvrir l'univers fabuleux de la Japanimation? c'est vanessa ou la magie des rêves et émi magique.

- Quel a été ton premier jeu vidéo ? mario sur game boy.

- Quel(s) est/sont ton/tes Final Fantasy préféré(s) ? Tu sembles apprécier la saga ^^ le FF7 bien sur !!!! XD c'est le meilleur hahahah

- Quel est ton genre de jeu vidéo préféré ? Du moins si tu as une préférence à ce niveau là ^^ je joue à beaucoup de jeux ... donc vu que j'adore les FF je reste dessus , celui que j'ai rejouer plusieurs fois et dont j'ai le livre qui va avec , c'est crisis core.

- As-tu des animaux chez toi ? j'avais un chien , un épagnol breton adorable ... mais plus maintenant depuis début avril.

- Tu aimes les crêpes au fromage ? oui c'est pas mauvais c'est encore mieux avec du chèvre dedans.

- Quel est ton plat favori ? les pattes à la carbonnara.

- Tu aimes les tigres ? ( euh... blancs de préférence ) oui les tigres blancs sont vraiment magnifiques!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah une fan de Kuroko no Basket ^^

 

Je te souhaite la bienvenue ici ;)

amuse toi bien ;)

 

et avec ça, tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Miyukisa: Je te remercie pour la rapidité et la clarté de tes réponses. J'en conclus que tu aimes les RPG.

 

L'univers FFVII tout particulièrement au vu de tes réponses. Au fait, tu as vu le film Advent Children ? Je suppose que oui... Moi je l'ai beaucoup apprécié mais pas autant que le jeu original sur PSX qui reste un incontournable.

Sinon j'ai beaucoup aimé Crisis Core (son histoire notamment) et le fait d'y jouer donner juste envie de se replonger dans FFVII, la fin notamment. Par contre, au sein de l'univers FFVII Compilation, le vilain petit canard de la série, c'est Dirge of Cerberus. J'ai trouvé ce dernier médiocre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi! Amuse toi bien en notre compagnie^^

 

Par contre je ne sais pas si j'ai mal compris ou si tu t'es juste trompés, mais Disgaea n'a rien a voir avec Les FF^^

 

Edit: Houla, je m'excuse, j'ai confondu dissidia avec Disgaea ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour miyukisa et bienvenue à toi sur le site :good

que dire de plus si ce n'est : amuse toi bien sur le forum :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ans que tu connais OA ? Cool ! ^^

 

Bienvenue ! Passe de bon moment parmi nous !

 

Ykio >>> Pense à utiliser la fonction Editer. Post Fusionné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'accueil ^^

RROMINET : ne t'inquiète pas pour la réponse de YUKIO , il m'as répondu par MP =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...