Aller au contenu

Homeland


Matata
 Share

Messages recommandés

655263homelandpromo.jpg

 

Synopsis

 

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

 

666683homeland680x525.jpg

Mon Avis

 

Excellente série, sur un thème que je trouve très intéressant.

La nana un peu folle qui est la seule à soupçonner un héros de guerre, héros qui on le voit à du mal à retrouver sa vie d'antan.

 

712344Homelands15.jpg

 

Tout y est, rien ni personne n'est épargné, y a un coté dur dans cette série, puis un coté incroyable ou tu sais plus trop qui ou quoi croire, enfin c'est prenant, après ça part loin, forcément vu le thème de base =p

Série à suivre pour ma part, j'attends la 2eme saison avec impatience :d

 

Trailer

 

http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les affiches un peu partout en ville et quand j'ai vu l'acteur je m'y suis tout de suite intéressé. Je l'avais bien aimé dans "Band of Brothers".

L'histoire à l'air vraiment intéressante et assez réaliste et actuelle. Je vais m'y intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle m'intéresse assez cette série ! Avec la bande annonce et les affiches partout je me suis dite que je la materai bien ! Surtout que j'aime bien les duels psychologiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série fait un carton en France depuis sa sortie, car c'est LA série qui remplace "24h chrono" sur Canal+

 

Ils ont fait très fort en prenant cette licence, et se doivent d'en faire un carton pour continuer à garder l'audience que 24 occupé à l'époque.

 

 

Quant à moi je ne m'y suis toujours pas mis, et pourtant Matata m'en parlait déjà l'année dernière à sa sortie aux USA.

 

Je l'ai rajouté à ma liste, donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors vous avez regardé ou pas finalement ?

 

Moi je suis les sorties ricaines, la saison 2 est pas mal du tout, toujours aussi vraie et aussi dure, vraiment une très bonne série.

En plus ils arrêtent pas de me bluffer, on croit un truc et pouf il se passe autre chose, et vas y que je t'embrouille c'est énorme >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui et la série ne me déçoit absolument pas !! Il y a un tel suspens, on ne sait jamais qui est qui, qui fait quoi ? Le jeu des acteurs est assez juste ! Carrie fait très bien l'agent du CIA qui n'en démord jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis presque à la fin de la saison 1 et j'aime vraiment bien ! Comme le dit la vachette, c'est assez bluffant, à un moment t'es persuadé d'un truc et au final c'est pas ça du tout !! Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec les formats d'épisodes de 40-45 minutes.. Faut avoir le temps de regardé et être dans le bon mood pour le regarder !

Mais en tout cas je recommande cette série qui est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement bluffante la série ! On ne sait jamais si on est dans la vrai ou dans le faux ! ça s'enchaîne assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc j'ai terminé la saison 2, au début je voyais pas bien quel retournement de situation ils allaient pouvoir nous faire parce que finalement tout se passait pour le mieux, et pour une fois j'ai été étonnée, je m'attendais pas à un tel final (enfin après une certaine réflexion si, mais juste dans le dernier épisode et non 3 épisodes à l'avance =p)

Du coup un final de saison énorme, où tu te dis que tu es obligée et impatiente de voir la suite :d

 

Bref, vraiment une série sympa sur un sujet plus qu'intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je démarre la saison 4 (vu les 2 premiers épisodes).

 

ça semble pas mal. J'ai bien aimé les 3 premières saisons. La série propose une vision beaucoup moins manichéenne que ce que l'on pourrait croire de prime abord. C'est vraiment plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté à la fin de la saison 2, je ne sais pas trop pourquoi... Le final n'avait pas du me plaire et j'ai du faire la tronche pour regarder la saison 3, maintenant je suis en retard >.<

 

La série s'essouffle ou elle vaut toujours le coup finalement ? Faudrait peut être que je m'y recolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que PatataDouceSan :P

j'ai eu été un peu déçu du final de la saison et j'me suis dit que ça allait devenir encore plus WTF.

contrairement à Matata quand j'ai arrêté une série j'arrive pas à m'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le final de la saison 3 donc je conseille quand même mais ça n'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de la commencé, c'est fort sympathique !

On a envie d'en savoir plus :o 3 épisodes regardé ce soir.

5 Saison actuellement ! Mais je ne veux pas chercher des infos pour ne pas me spoiler x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OMG cette saison 2 comment elle se termine...

Franchement cette série est bonne. Quels bon jeux d acteur aussi, ils sont excellents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je m'y mette un de ces jours, on m'en a dit du bien comme du mal et c'est bien cela qui me faisait hésiter encore, mais je vais essayer de trouver une place dans mon emploi du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...