Aller au contenu

Miło mi cię poznać !


Agachin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente , Agnieszka, 16 ans otaku et fière de l'être :__yes__:

En ce qui concerne le titre du sujet je pensais que ce serait sympa de le mettre dans ma langue maternelle, c'est-à-dire le polonais, j'espère que ça ne dérangera personne !

Donc pour faire simple, je suis une petite polonaise qui à commencé à lire des mangas il y a deux ans, pour l'histoire ( j'aime beaucoup raconter des histoire d'ailleurs ! ), c'était quand j'étais en vacance, il y avait un homme qui vendait une collection de mangas pour un prix assez raisonnable dans le marché, comme je m'ennuyais un peu je me suis dis qu'un peu de lecture serait pas mal et j'ai sauté sur l'occasion et aujourd'hui je ne le regrette pas ! :happywalk:

Donc ces mangas c'était les 8 premiers tomes de Fairy Tail, les 2 premiers de Pandora Hearts et les 10 premiers tomes de Naruto. Et je pense que comme c'était mes premiers, aujourd'hui ils ont une place spéciale dans mon petit coeur sans pour autant être mes préférés. :sage:

 

Sinon assez parlé du passé et faisons place au présent ! :foyourinfo:

Depuis ce temps ma collection s'est bien aggrandie, et mes coups de coeurs sont Nana , Kare first love , Lovely complex , La fille des enfers, Fruit basket, Saint Seiya ( que j'avais déjà regardé à la télé depuis longtemps mais que je ne soupçonnais pas être un manga ^^ ), Shaman King , Ultra Maniac, Naruto, Pandora Hearts et Fairy Tail ( Oui ils sont malgré tout encore là , haaaa c'est beau la ténacité :tears: )

En ce qui concerne les animés mes préférés sont Higurashi no naku koro ni et kai ( les deux premières saisons donc ^^ ), Neon Genesis Evangelion , Shaman king ( même si il est trèès différent du manga j'aime bien quand même :hai ), Spice and Wolf, Toradora, Bokura ga ita, Mirai nikki et plusieurs autres !

 

J'aime beaucoup les histoires d'amour ( mais je pense que ça se voyait vu ma liste ^^ ), la comédie le tout dans un monde fantastique avec des créatures mythologiques de partout, mais également avec une pointe de suspens , le tout mijoté avec des psycopathes ! *_* ( Si vous connaissez des mangas qui correspondent à cette description , faites moi un signe et je réppliquerai à la vitesse d'un chevalier d'or :mwhaha: !

 

Sinon pour le site c'est ma cousine Hanae(3003) qui me l'a montré( ou plutôt elle m'a envoyé le lien mais ça c'est une autre histoire :niark: ) , elle m'a dit que la communauté était très accueillante et sympathique donc me voila !

 

Avant tout avant de connaître les mangas et animés plus en détails , j'étais ( et je suis toujours ) une grande fan de littérature, mes livres préférés étant la série des Cavalier vert ( fichtre je veux le tome 5 !!!) , Chain mail, Un monde sans fin , la série des Harry potter , Le seigneur des anneaux . Mais j'aime aussi les classiques français comme l'assomoir de Zola ( on m'a souvent dit que j'étais étrange pour avoir aimé ce livre ...) Le père Goriot de Balzac, Claude Gueux, les misérables de Victor Hugo et le tour du monde en 80 jours de Jules Verne .

 

En ce qui concerne le 7ème art, je ne regarde pas énormément de films, faute de temps surtout , mais j'aime bien les adaptations de bandes dessinées ( Marvel particulièrement ) , de livre comme le seigneur des anneaux ou Percy Jackson . Les films d'animations aussi , Le voyage de Chihiro , Princesse Mononoke , le chateau dans le ciel , le royaume des chats, Summer wars et dernièrement j'ai vu les enfants loup qui était magnifique ! :verygood: .

 

Je ne suis pas trop jeux vidéos je me limite à pokemon et aux sims ;p

 

Mmh , que puis-je dire d'autre , j'aime beaucoup la couleur rouge , je suis une fana de félins et de chauve-souris , j'ai la phobie des limaces ( on est bizarre Hanae ^^ )mais j'aime bien les araignées et les orvets. J'ai déjà écris des fan fictions mais je n'arrive jamais à les terminer ^^'. Et je n'ai jamais fais de fanart étant une véritable :banane: en dessin xD

 

Voila , j'espère que ma présentation vous plaira et qu'on s'entendra bien ensemble !

Si vous avez la moindre question sur moi ou sur mes goûts , j'y répondrai dans la mesure du possible ! Merci à tous de votre ( futur ) accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation qui à du mérite! :happywalk:

Bienvenue sur OA, ta cousine à bien fais de t'envoyer ici, on prendra soin de toi! :hinhin:

 

Spice and Wolf et Toradora excellent choix! :good

 

J'aime beaucoup les histoires d'amour ( mais je pense que ça se voyait vu ma liste ^^ ), la comédie le tout dans un monde fantastique avec des créatures mythologiques de partout, mais également avec une pointe de suspens , le tout mijoté avec des psycopathes ! *_* ( Si vous connaissez des mangas qui correspondent à cette description , faites moi un signe et je réppliquerai à la vitesse d'un chevalier d'or :mwhaha: !

Je me ferais une joie de penser à toi dans ce cas! :note

 

Haaaa la série des Harry potter que du bonheur! L'assomoir de Zola est un livre que j'ai aussi beaucoup aimer, comme ça on est deux! :XD:

le tour du monde en 80 jours de Jules Verne aussi d'ailleurs!

 

Les sims c'est un bon moyen d'apprendre à danser! :banane:

 

Question! :mwhaha:

 

D'ou vient ton speudo?

 

Que regarde tu en ce moment?( ou en lecture)

 

Que fais tu au moment ou tu li mon message?

 

Ton genre préférer en animés et mangas?

 

Hummm tu est en quel classe?

 

Ton nombre préférer?

 

Voilà j'ai finit mon délir! :yatta

 

Sur ce je te souhaite une bonne partie de plaisir sur OA!

 

Ps1 : Bonne idée pour la langue maternelle, faut partager dans la vie!

Ps 2 : Araignée?! :petrifie: *fuis*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout était parfait jusqu'à ce que je lise "Balzac" en plus le père Goriot noudidiou ça me rappelle les cours de français ça... (ouai ouai j'aurais du y aller plus je le sais ça va oh!)

 

Bon c'est pas grave je t'aime bien quand meme, meme si Balzac me fou la nausée, so bienvenue à toi sur OA :d

 

P.S: naruto c'est le mal aussi, mais tout le monde a commencé par la ou presque >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

 

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique présentation :nyaa: !! Bienvenue sur OA et amuse toi bien ^^

J'essaierai de trouver un manga Amour/Psychopathes/Fantastique pour toi (pour l'instant je ne vois que Letter Bee (que je te conseilles vivement si tu ne connais pas encore ) mais je trouverai un jour damnit!! !)

Chauve-souris \( ´3`)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Enfin une présentation de plus de 3 lignes!! :happywalk:

 

Si non, Evangelion c'est plus que le bien^^ Je me pause donc cette petite question qui est: Aimes tu le genre Mecha?^^

 

Le Seigneur des Anneaux c'est le bien aussi^^ Tu as lus Bilbo le Hobbit? Est-ce que tu attends le Film avec autant d'impatience que moi?^^

 

Et pour finir: Le trône de fer, tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut et bienvenu a toi

mmh j'ai aimer ta présentation et je pense que parler avec toi vas me faire découvrir des choses que je ne connais pas, j'espère que l'on vas bien s'entendre (je suis d'origine polonais et français) voila sinon bonne intégration a toi et a bientôt.

Au plaisir de lire une candidature aussi bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil et de vos questions :) :chat:

 

Question! :mwhaha:

 

D'ou vient ton speudo?

 

Que regarde tu en ce moment?( ou en lecture)

 

Que fais tu au moment ou tu li mon message?

 

Ton genre préférer en animés et mangas?

 

Hummm tu est en quel classe?

 

Ton nombre préférer?

 

Voilà j'ai finit mon délir! :yatta

 

Sur ce je te souhaite une bonne partie de plaisir sur OA!

 

 

Merci Sandyh ! Je vais répondre à tes questions !

Alors , tout d'abord en Pologne le surnom "commun" de toutes les Agnieszka c'est Aga, et sinon chin parce que je trouvais que ça faisait mignon associé ensemble , voila l'histoire :hai

 

En ce moment je lis un roman qui s'appelle Prions pour la mort, son auteur est venu le dédicacer à mon lycée donc j'ai voulu l'emprunter pour voir, c'est un thriller. J'ai aussi commené GTO , c'est assez marrant ^^

 

Alors je suis en train de boire un thé vert à la menthe tout en lisant le tome 4 de GTO :verygood:

 

Mes genres préférés ... Romance, comédie, horreur, fantastique je dirai, mais en gros j'aime bien tout !

 

Alors je suis en terminale S option littérature ( c'est un genre de français ou on étudie des romans récents . )

 

Et mon nombre préféré c'est ... euh ... je n'y ai pas vraiment réfléchis mais je dirai le 12 parce que je suis née le 12 décembre x)

 

Merci !

 

Tout était parfait jusqu'à ce que je lise "Balzac" en plus le père Goriot noudidiou ça me rappelle les cours de français ça... (ouai ouai j'aurais du y aller plus je le sais ça va oh!)

 

Bon c'est pas grave je t'aime bien quand meme, meme si Balzac me fou la nausée, so bienvenue à toi sur OA :d

 

P.S: naruto c'est le mal aussi, mais tout le monde a commencé par la ou presque >.<

 

Ooh mais le père Goriot c'est génial! Je trouve l'histoire vraiment touchante et j'aime beaucoup le personnage du "père Goriot " ! Mais bien évidemment chacun ses goûts , les miens sont bizarres xD

 

Merci de ton accueil ! :good

 

Magnifique présentation :nyaa: !! Bienvenue sur OA et amuse toi bien ^^

J'essaierai de trouver un manga Amour/Psychopathes/Fantastique pour toi (pour l'instant je ne vois que Letter Bee (que je te conseilles vivement si tu ne connais pas encore ) mais je trouverai un jour damnit!! !)

Chauve-souris \( ´3`)/

 

Merci , non je ne connais pas Letter Bee j'essaierai de le lire ou de le regarder. Il y a beaucoup de différence entre l'anime et le manga ?

 

Bienvenu à toi! Enfin une présentation de plus de 3 lignes!! :happywalk:

 

Si non, Evangelion c'est plus que le bien^^ Je me pause donc cette petite question qui est: Aimes tu le genre Mecha?^^

 

Le Seigneur des Anneaux c'est le bien aussi^^ Tu as lus Bilbo le Hobbit? Est-ce que tu attends le Film avec autant d'impatience que moi?^^

 

Et pour finir: Le trône de fer, tu connais?

 

Oh merci, j'adore écrire des pavés :rougit:

 

Alors j'ai vu Gurren Lagann à côté d'Evangelion et j'aime bien le genre. Je pensais regarder une série Gundam prochainement mais je ne vois pas trop laquelle :chépo: Si tu pouvais me conseiller !

 

Oui je l'ai lu, j'attends aussi le film impatiemment mais d'après ce que j'ai compris ils ont rajouté des personnages , j'ai un peu peur :/ Mais je pense que ce sera quand même une bonne surprise !

 

J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais lu, peut-être que si je vois le tome un dans une librairie je me laisserai tenter :v

 

Jonathan ce sera avec plaisir :) , je suis contente de voir des personnes d'origine polonaise ! Si jamais tu as des questions je serai ravie de t'éclairer ! ( Sur la pologne je veux dire ^^ )

 

Merci Antinomi !

 

En tous cas merci à tous de votre accueil et de vos questions , j'espère vous avoir un peu éclairé ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une belle présentation détaillée, ça noux change des micro-présentations de certains !!

 

Bienvenue parmi nous, j'étais un peu étonnée par le titre mais j'aime bien !

 

SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAA FOREVER !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique présentation * les larmes aux yeux *

Hahaha, je ne comprendrais pas comment aimer Zola...

Et sinon, t'aime le yaoi ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ma N'agachin ! Je suis contente que tu te sois inscrite sur le forum, j'espère que tu te plaira bien ici !

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser , je préfère laisser ce plaisir aux autres ^^

 

Et voila ! Bienvenue sur Otaku-attitude ! :sosweet:

 

PS : Non ta présentation n'était pas trop courte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , non je ne connais pas Letter Bee j'essaierai de le lire ou de le regarder. Il y a beaucoup de différence entre l'anime et le manga ?

 

Je ne sais pas trop je n'ai pas vraiment lu le manga (honte à moi T^T).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une très bonne présentation jusqu'à ce que tu dises que tu aimes... les araignées !? OMFG

L'arachnophobe que je suis en est resté scié... Mais bon, chacun aime ce qu'il aime. ( Comme on dit : "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" )

 

Sinon en bon anime ( manga aussi, il est édité par Sakka en France ), je te conseil Mirai Nikki qui est super ! ( Pour le côté psychopathe, tu seras servie avec Yuno )

 

M'enfin, je te souhaite la bienvenue ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif dans notre sublime paradis des Otakus, Agachin :coucou

( J'ai mis ton pseudo en rouge vu que c'est ta couleur préférée :P )

 

Une fan de Saint Seiya, comme ta cousine Hanae :) C'est vrai que cette série c'est le bien ! Sinon, très bonne présentation et listes de mangas et d'animes très complètes ^^

 

Alors mes questions, comme à l'accoutumée...

- Tu aimes les Seinens ?

- Tu aimes les Dramas ou en as déjà regardé ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Tu as des animaux chez toi ?

- Tu aimes les Tigres blancs ?

 

Voili voilou ! Sur ce, passe d'agréables moments en notre compagnie et au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, présentation complète et intéressante (bien que je ne comprenne pas ton attirance pour cette cruche de gervaise ahah)

 

Tu vas souvent en Pologne ? (J'ai vécu un an à Warsaw, mais bon je ne sais absolument pas parler polonais vu que j'étais dans un établissement français)

 

En tout cas amuses toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la terre benite qu'est l'OA!!!!

j'espere que tu t'y plaira et sinon pour attiser ton côté psychopathe :knifeevil: je te conseil vraiment les Mirai Nikki tu me diras se que tu es a pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAA FOREVER !!

 

Totalement x)

 

Quelle magnifique présentation * les larmes aux yeux *

Hahaha, je ne comprendrais pas comment aimer Zola...

Et sinon, t'aime le yaoi ? 8D

 

J'en ai jamais lu en fait :/ Mais j'aime bien certains fanarts ou fiction Yaoi :__yes__:

 

 

Et voila ! Bienvenue sur Otaku-attitude ! :sosweet:

 

PS : Non ta présentation n'était pas trop courte xD

 

Merci N'Hanae ! En même temps si quelqu'un m'avait dit qu'elle suffisait pas xD Par contre j'ai oublié de parler de musique :pourquoi:

 

C'était une très bonne présentation jusqu'à ce que tu dises que tu aimes... les araignées !? OMFG

L'arachnophobe que je suis en est resté scié... Mais bon, chacun aime ce qu'il aime. ( Comme on dit : "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" )

 

Sinon en bon anime ( manga aussi, il est édité par Sakka en France ), je te conseil Mirai Nikki qui est super ! ( Pour le côté psychopathe, tu seras servie avec Yuno )

 

M'enfin, je te souhaite la bienvenue ! :coucou

 

Héhé totalement ^^ On se moque beaucoup de ma phobie des limaces, mais je l'assume entièrement ! :hero:

Oui je connais Mirai Nikki , Yuno est géniale je trouve ! Dans ma présentation j'avais mis Yume à la place de Mirai ( Je venais de lire un article sur ce jeu c'est pour ça ù_ù ).

Merci !

 

9859726160.gif dans notre sublime paradis des Otakus, Agachin :coucou

( J'ai mis ton pseudo en rouge vu que c'est ta couleur préférée :P )

 

Une fan de Saint Seiya, comme ta cousine Hanae :) C'est vrai que cette série c'est le bien ! Sinon, très bonne présentation et listes de mangas et d'animes très complètes ^^

 

Alors mes questions, comme à l'accoutumée...

- Tu aimes les Seinens ?

- Tu aimes les Dramas ou en as déjà regardé ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Tu as des animaux chez toi ?

- Tu aimes les Tigres blancs ?

 

Voili voilou ! Sur ce, passe d'agréables moments en notre compagnie et au plaisir de te lire ;)

 

- J'en ai déjà lu quelques uns , mais aucun n'a retenue mon attention ...

 

- J'ai déjà regardé le drama de Nodame Cantabile qui est vraiment sympa et drôle :happywalk:

 

- Non je déteste le fromage ... :anoo

 

- Oui j'ai 5 chats ! ( 2 siamois, un sacré de birmanie, un chartreux et un européen tout blanc aux yeux vairons ) Je les adore mes petits nekos :lovu:

 

- J'adore tous les félins , ( en particulier les lynx et les chats ) je trouve les tigres blancs magnifiques !

 

Merci Byakko de ton accueil :__yes__:

 

Salut, présentation complète et intéressante (bien que je ne comprenne pas ton attirance pour cette cruche de gervaise ahah)

 

Tu vas souvent en Pologne ? (J'ai vécu un an à Warsaw, mais bon je ne sais absolument pas parler polonais vu que j'étais dans un établissement français)

 

En tout cas amuses toi bien ici

 

Merci Equi :)

Et bien j'y suis née et j'ai habité là bas juqu'a mes 7 ans ( C'était à Ciechocinek près de Toruń ). Sinon je n'y vais pas souvent malheureusement maintenant j'habite dans le sud ouest de la France, ça fait assez loin ^^ . Mais j'ai presque toute ma famille là bas c'est assez dommage :/

 

Kumaneko-chan: Merci :) J'ai vraiment adoré les regarder, c'était assez sombre et Yuno est vraiment géniale ! ( Elle est un de mes personnages favoris d'ailleurs :inlove2: )

 

Sandyh: xD Oui , en fait elle a oublié de l'écrire mais elle à oublié son mot de passe :desp: ( quelle mémoire -_-), du coup je lui avais prêté mon compte pour répondre vu qu'elle voulait pas faire attendre . Mais là c'est bon elle l'a retrouvé . :verygood: ( J'espère que ça ne dérange personne ... )

Modifié par Hanae3003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien Agachin c'est transformer en Hanae3003? x))

 

Trop forteeeeuuhh :flamme

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de te demander pour le 7ème art :P

 

bref, je te souhaite quand même la bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...