Aller au contenu

Hello !!!


Natsume
 Share

Messages recommandés

Hello à toute la OA communauté, :hello:

 

Bon pour ne rien oublier je vais utiliser la présentation si gentiment proposée par les admin..

 

Ton nom ? Bé... Natsume, c'te question... ^^

Ton âge ? secret défense !!! :hinhin:

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je bosse, et là je savoure ma dernière semaine de congès... :desp:

Un trait de caractère ? colérique

Un défaut ? la paresse

Comment as-tu découvert OA ? Comme dit ailleurs : le hasard, je cherchais sur googgle un animé dont j'ai oublié le nom et je suis tombée ici. Cela remonte déjà à plusieurs années. J'ai trouvé le site hyper pratique à utiliser et je l'ai mis d'office dans mes favoris. Je suis restée longtemps sans venir puis j'ai découvert l'animé "Natsume Yuujinchou" GROOOOS COUP DE COEUR !!!!!. Depuis je reviens régulièrement. La V3 est vraiment bien et côté nouveautés, même si je n'aime franchement pas tout, c'est une avalanche !! Le streaming est super pratique pour tester un animé qu'on a pas forcément envie de télécharger.

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai envie d'écrire de petites chroniques sur des mangas que j'aime particulièrement... Ca m'est venu en me baladant sur le forum, j'ai découvert cette section et je me suis dit "why not ??"... Première tentative bientôt !

Pourquoi ce pseudo ? Voir plus haut

D'où vient ton avatar ? Idem !

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Pffff je sais plus vraiment..... Mais c'est grâce à Bleach que j'ai commencé.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Là, je suis en train de relire "...." pour ma future chronique (surprise, surprise !), sinon récemment j'ai fait un tour chez mon dealer pour acheter des tomes qui me manquaient de : "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", "Suicide Island", "Vampires Knight", "Dead Man Wonderland", "Blue exorcist" etc...

Quels sont tes :

-mangas préférés : "XXX Holic" qui lui est, à mon gout, une merveille (même si le dernier tome m'a un poil déçu), "Ubel Blatt" (un choc visuel impressionnant, une excellente histoire), pour les autres voir ci dessus ... (je vous l'ai dit chuis paresseuse)

- animes : Le dernier fut "Natsume Yuujinchou". Sinon "Bleach", "XXX Holic" (même si l'animé est bien inférieur au manga au niveau de l'histoire, il reste très poétique)

- jeux-vidéos ? Pas trop mon truc....

À quel perso t'identifierais-tu ? Aucun

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Aucun

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? 2 fois : la 1ere JE à Marseille et Mangazur à Toulon. Me suis bien amusée.

Quel genre de musique écoutes-tu ? Musique classique, métal (tous styles, enfin presque...), opéra, rock...

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Bah déjà je me renseigne un peu sur ses gouts et si ils collent un peu aux miens : XXX Holic me semble une bonne accroche ou alors Ubel Blatt

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Naaan j'assume moi ! je ne planque rien !!!

Des suggestions à faire concernant le site ? une petite en ce qui concerne les recherches. Par ex : disons que je veux faire une recherche rapide sur les nouveautés, je coche : en cours + streaming. Je trouve un truc et je vais alors consulter le résumé. Quand je reviens sur la page précédente, mes choix de recherches ont disparu et je suis sur la liste complète des animés, il faut donc que je re-coche mes choix pour continuer. Voilà, c'est pas grand chose, mais ça m'agââââce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le truc de la recherche, ça m'a gavé la semaine dernière aussi >.<

 

Ubel Blatt, jusqu'à ce que la mort nous sépare, Bleach, vampire knight tout ça tout ça c'est très cool :d

Bon par contre je suis désolée mais j'ai pas du tout accroché à xxxholic, enfin tu me diras j'ai testé y a tellement longtemps, faudra que je retente =p

 

Brefouille, Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le truc de la recherche, ça m'a gavé la semaine dernière aussi >.<

 

Ubel Blatt, jusqu'à ce que la mort nous sépare, Bleach, vampire knight tout ça tout ça c'est très cool :d

Bon par contre je suis désolée mais j'ai pas du tout accroché à xxxholic, enfin tu me diras j'ai testé y a tellement longtemps, faudra que je retente =p

 

Brefouille, Welcome !

 

Hello,

Merci pour l'accueil.

Tu sais XXX Holic s'est terminé au début de cette année. 19 tomes en tout. Si tu l'as lu il y a très longtemps il doit surement te manquer plein de chapitres... Au début le graphisme m'a beaucoup surpris, puis très vite j'ai été prise dans la poésie et la magie de l'histoire. Les personnages principaux sont tellement attachants...

J'attendais comme une camée qui a pas sa dose la sortie de chaque nouveau volume. A 2 par an je te dis pas les crises de manque.... :wacko:

Mais bon après les gouts z'et les couleurs hein ? Et de toute façon on ne peux pas tout aimer. Vais-je oser le dire ..... Hmm...

Je déteste One Piece !!

Ouf, voilà c'est dit... Je sais la porte c'est par là jesors.

 

Merci aussi à Dagoba 11 :d

 

Allez, maintenant moi je vais :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifNatsume, dans le paradis suprême d'otakus qu'est O-A :coucou

 

Mes questions, comme d'habitude, histoire de connaître un peu mieux tes goûts:

 

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ?

- Tu aimes les Dramas ou en tu as déjà regardé ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

- Et enfin, as-tu des animaux chez-toi ?

 

voili voilou ! Sur ce, passe d'agréables moments en notre compagnie et à peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifNatsume, dans le paradis suprême d'otakus qu'est O-A :coucou

 

Mes questions, comme d'habitude, histoire de connaître un peu mieux tes goûts:

 

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ?

- Tu aimes les Dramas ou en tu as déjà regardé ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

- Et enfin, as-tu des animaux chez-toi ?

 

voili voilou ! Sur ce, passe d'agréables moments en notre compagnie et à peluche ;p

 

Merci, merci !!! Super joli le gif ....

 

Bon je te trouve un poil indiscret dans tes questions mais bon allons-y. :P

 

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ? C'est pas ce que je préfère (un ancien trauma du à Goldorak ?). J'ai bien aimé "Azura Cryin" qui doit être le dernier que j'ai regardé. Je suis plus attirée par les animés fantastiques, un peu glauque ou ceux plein de fantomes et de youkai...

- Tu aimes les Dramas ou en tu as déjà regardé ? Je me suis bien éclatée devant Densha Otoko, qui est ma 1ere fois :blush: et plus tard devant Kimi wa Petto... Je suis en train de télécharger "Kingdom of Wind". Un autre univers...

- Tu aimes les crêpes au fromage ? Pas qu'au fromage !! J'adôôôre les crèpes en général.

- Quel est ton plat favori ? Je suis très gourmande, j'aime beaucoup de choses, j'aime les cuisines étrangères, donc un favori... dur, dur. Bon je vais dire les pâtes qui, du fait de ma grande paresse, est le plat que je me fait le plus souvent.

- Tu aimes les tigres ? c'est un de mes préférés...

- Et enfin, as-tu des animaux chez-toi ? des chats, comme ils sont à moitié sauvage ils vivent dans le jardin sauf celui là qui vit avec moi depuis peu. Depuis sa naissance il a eu plein de misères de santé, il est né borgne et j'ai même failli le faire piquer, puis non. Comme tu vois il est 'achement malheureux. :P

Au niveau de la couleur, c'est un tabby européen qui au Japon devient un Tiger Cat !!! Donc je peux dire que j'ai un mini tigre chez moi .... :lol:

 

99gvpw.jpg

 

Voilààà :chat:

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne présentation et bienvenue

Je tiens juste à te signaler que la signature entière "citation comprise" ne doit pas dépasser 300px et la tienne les dépasse largement ! Merci de réduire la taille :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Signature supprimée. Pour l'instant j'ai pas le temps de faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...