Aller au contenu

Arrow


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20141668.jpg

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 10 octobre 2012

 

Créée par Andrew Kreisberg en 2012

Avec : Stephen Amell, Katie Cassidy, Colin Donnell

 

Titre original : Arrow

Série américaine.

Genre : Drame, Fantastique, Action.

Format : 42mn

 

Histoire :

 

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

 

 

20060447.jpg

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Avant on avait SMALLVILLE et maintenant on a Arrow :)

 

Depuis le temps que j'attendais la sortie de cette série. Effectivement ça faisait un bon moment qu'ils en parlaient (vers la fin de Smallville).

 

Puis au casting du héros on a Stephen Amell (qui fait craquer déjà toutes les filles), surtout qu'on le voit souvent torse nu (mais il n'a pas peur de se montrer comme dans son rôle de Jason dans HUNG).

 

20214345.jpg

 

Au niveau de l'histoire, celle-ci se déroule plutôt bien pour le moment avec pas mal d'intrigues et de points à éclaircir.

J'aime beaucoup cette utilisation de Flashback pour nous rapporter des infos en plus.

 

En tout cas ça a l'air vraiment prometteur et j'espère que par la suite on aura la venue de quelques super-héros de Smallville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course j'ai aussi regardé le premier épisode >.<

Bon en dehors que le mec soit canon, hum... non le mec est vraiment canon !

 

Sinon ouai l'histoire à l'air prometteuse, les flashs back c'est cool, mieux qu'un épisode entier consacré à sa vie sur l'île, donc bon point. Après c'est un peu un Jackie Chan mais bon, ça change des supers héros avec pleins de pouvoirs, lui c'est juste un surhomme :d

 

So à suivre pour voir comment ça évolue =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inlove.gif canon!!!! Enfin bref...

Je suis en tout point d'accord avec matata! 0_chikas_pink37.gif

Maintenant faut que je regarde le reste pour confirmer les dires, mais ça m'a l'air l'air prometteur!^^

Canon!!! *est sortie de force*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de looker le 2ème épisode, pas mal non plus =p

C'est quand meme bien différent de Smallville, là je trouve ça bcp plus sombre.

En tout cas il a pas finit de galérer avec sa double vie le mec (d'ailleurs son choix est aussi différent à ce niveau là comparer à Clark Kent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a regardé hier soir avec Sad à 2h du matin pendant qu'on réparait mon ordi haha

 

Effectivement, cette série est plus sombre comparée à Smallville.

 

Y'a plus de violence, mais je trouve qu'on a droit à de bons suspens vers les fins d'épisodes ^^

 

Bref à mercredi soir prochain pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 3ème épisode m'a définitivement convaincu !

 

La série est vraiment prenante, dans ce 3ème épisode on est tenu en haleine tout le long et nou di diou, ils ont le temps de nous foutre des suspens de malade à la fin, c'est over frustrant :(

 

Mais en tout cas cette série semble réellement tenir ses promesses, vivement jeudi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cet épisode 3 est vraiment bon, surtout qu'il nous explique comment il se prépare face à son ennemi !

 

 

Et effectivement au final :

 

 

Son garde du corps voit son identité secrète !

 

 

Mais aussi :

 

 

Dans l'épisode, on voit que sur l'île il n'y a pas que lui et l'archer chinois, mais aussi des agents qui arrivent en hélico analysant le filet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 4ème épisode nous laisse encore sur un suspens de grand malade... Je suis addict à cette série ! Ça faisait des années que j'avais pas suivi une série de manière régulière et c'est la première série télé que je prends en VO faute de possibilité autre de la visionner tant je suis addict.

Y a bien la Vostfr mais ça brule trop les yeux, j'ai abandonné ...

 

Sinon bonne nouvelle, la chaine de production a commandé 9 épisodes supplémentaires pour la Saison 1 qui viennent s'ajouter aux 13 initialement prévus.

Ce qui nous fait donc une première saison avec 22 épisodes ! ;)

Il semblerait que la série ai fait en partie ses preuves ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commencer l'épisode 5, épisode qu'on retrouve régulièrement dans toutes les séries pour que le héros puisse continuer de bosser peinard.

Par contre, je me demande bien vers quoi vont nous conduire les flashbacks. Ca pue l'histoire parallèle du genre de Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 6 :

 

 

 

Notre héros devient enfin un justicier contre tous les malfrats et ne se contente plus que de la liste !

 

 

 

Et pour une fois on a une fin relativement calme sans gros suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toruvé cet épisode très plat, pas de réelle scène d'action, pas de révélations, pas de suspens, dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Sad, épisode inutile quoi xD

Il se passe pas grand chose, enfin c'était pas mauvais mais voila, servait pas à grand chose non plus >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je peux vous assurer que dans l'épisode 7, on est de nouveau bien relancé ^^

 

Surtout qu'on apprend plein de choses sur d'autres personnages.

 

Puis le final est plutôt cool pour notre héros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas cool du tout **mode trop vnr ON** J'en veux pas de celle la moi >.<

Sinon oui c'était pas mal :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore trouvé en deça des premiers épisodes.

1- Elle est pas belle (après, c'est mes goûts).

2- L'histoire de la liste a l'air de passer de plus en plus à la trappe.

3- Aucune nouveauté sur ce qu'il s'est passé sur l'île.

 

Décevant.

Encore un épisode de ce niveau et je risque de faire passer cette série à la trappe au même titre que Révolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je te comprends Zorba, mais en même temps la série va forcément un peu (bcp ?!) tombée dans ce genre de clichés par moment, du coup y aura des bons épisodes et des vraiment en dessous quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 8 : Pffffff, mouarf. J'ai poussé un petit ri de joie vers la fin, qui a vite disparu à la scène suivante.

Vivement qu'il repasse aux choses sérieuses (et j'aime bien cette informaticienne ^^. Un mélange entre Abby (NCIS) et Trichelieu (Reflets d'Acide)... Détonnant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vivement qu'il retourne à sa liste qu'on en apprenne plus sur son ile la, parce que bon les histoires annexes ça pète pas très haut xD

Même si l'épisode n'était pas mauvais en soit mais je sais pas, manquait un truc >.<

Puis l'autre son pote là, il m'énerve à lui piquer sa nana, ça me gonfle ça aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis l'autre son pote là, il m'énerve à lui piquer sa nana, ça me gonfle ça aussi xD

Surtout qu'on sent bien que ce gars-là, ça sera le prochain Lex Luthor...

Allez, à la rigueur, il va devenir le chef de la pègre en distribuant de la Schnouf dans le Night Club et Arrow devra lui planter une flèche dans l'entrejambe pour le faire revenir dans le droit chemin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Helena la future catwoman ? XD

 

 

 

Bref ouais cette petite histoire en 2 épisodes est enfin finie ^^

 

 

La petite geek secrétaire est vraiment cool, comme tu le dis zorba !

 

 

Bon maintenant Arrow, retourne à ton arc et tes flèches, et envoie du suspens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets un double post, car l'épisode 9 nous replonge vraiment dans le bain !

 

Tout ce qu'on savourait au début de la saison, on le retrouve :)

 

Et le final qui se forge sur les dernières minutes, est juste awesome :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'épisode parfait pour nous remonter le moral:

On a de l'action, un gros méchant, une nouvelle quête, du suspens et des problèmes de famille, bref le cocktail parfait :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon ptit épisode, rien à redire !

 

J'ai savouré comme il faut ce dernier et la série remonte dans mon estime :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila le retour de notre héros un mois après ^^

 

Donc un épisode 10 qui nous permet de relancer l'histoire.

 

On est reparti pour de l'action chaque semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben il aura pris son temps...

Ca prend des vacances un super héros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...