Aller au contenu

Arrow


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Episode 2 : On peut dire que les choses avancent bien même si je ne vois pas encore vers où.

La nouvelle personnalité de Laurel m'insupporte au point de la rendre pas belle. Heureusement qu'il reste la geekette ^^.

Sinon, l'histoire de l'île prend enfin un tournant intéressant.

 

Et question con : vous ne trouvez pas que le copain de sa sœur et son pote sur l'île se ressemblent beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Laurel la Biatchhhhhhh !

Ceci dit moi j'aime bien, elle méénervait à être toute gentille nian nian là, bon sauf que ça arrange pas trop nos affaires mais au moins elle fait quelque chose, puis elle le fait pas à moitié... Hate de voir le prochain pour le coup !

 

Felicity m'a soulé dans cet épisode avec son café là... Mais bon je l'aime bien quand même =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé.. je suis accro à Arrow.

Ensuite je suis accro à Stephen Amell.

 

Sandyh, je t'aime et je te hais pour ca.

 

 

Et sinon, j'aime bien le concept même si j'en suis encore qu'au début et qu'on dirait un remix de batman en plus classe, en plus beau, en plus fantasmique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla cette fin d'épisode *__* Je trouve la saison 2 bien plus intéressante que la Première!

 

 

Par rapport à la Blonde en Cuire, Black Canary, je verrai bien la Sœur à Laurel Sous le masque, qui aurait été recueillie par Raz'al Ghul après le nauffrage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résiste chaque jour pour ne pas céder à la tentation de regarder un épisode de cette 2ème saison car je veux pas à nouveau attendre une semaine pour la suite, insuportable haha.

 

Mais que c'est dur avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Yukio ça serait tellement ouf ce que tu as mis en spoiler ! J'y aurai pas pensé =p

En tout cas oui cette saison est pas mal, enfin bon on est pas au bout de nos surprises je pense haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement :

 

 

Le retour de Sarah la soeur de Laurel en Black Canary !

 

Un nouveau méchant qui est vraiment très stratégique.

 

 

Bref, Arrow Saison 2 ça roxxxx grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Razz'al Gull, c'set pas le mec qui a formé Batman et le méchant du dernier film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Razz'al Gull, c'set pas le mec qui a formé Batman et le méchant du dernier film ?

 

yes !

 

interprété par Liam Neeson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore aussi loin que vous dans la série (et je remercie le ciel pour ca, parce qu'après.. ca va chier avec l'attente des épisodes)

 

Mais je trouve ca comique que.. enfin.. Qu'il soit toujours torse à poil.

Et sinon je suis d'accord avec Zobra, elle tue tout la copine informaticienne! Et qu'est ce qu'elle est sex. Faut dire ce qu'y est.

 

J'ai été aussi bien happy de voir l'apparition de Seth Gabel (Agent Lee dans Fringe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas calculé que c'était lui le méchant à la fin de l'épisode...

 

Bon en vrai quand on y pense à black canary, c'est un peu n'imp quand meme >.< Je connais pas l'histoire de Arrow, mais je trouve ça un peu bizarre tout ça quand même =p

 

En tout cas c'est intéressant pour le moment, ils nous tiennent en haleine ! (Si Ollie sort avec elle, je crie au scandale !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre ?!

 

Oliver a passé 2 semaines sur sur rafiot à manger ses crottes de nez pour survivre et il est arrivé agonisant sur son île pourrie et elle elle aurait réussi à survivre dans l'océan en pleine tempête en attendant que le bateau de DJ Razz' vienne la pêcher ?

Fufufu ! C'est nawak.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour quoi ?

J'ai rien spoilé.

 

 

L'histoire de l'arrivée d'Oliver sur son île est dans les deux premiers épisodes de la S1 et je n'ai aucune idée de l'histoire de Sarah.

Mais j'attends de voir comment ils vont expliquer son retour parce que :

1- Ça me parait déjà gros qu'elle soit en vie.

2- Si elle a eu la chance de tomber sur le Razzmocket, pourquoi en ont-ils fait une tueuse (je ne pense pas qu'elle a eu un aussi gentil professeur qu'Oliver) plutôt qu'un jouet pour l'équipage. On ne peut pas dire qu'elle avait de grandes dispositions à "cet" avenir en cuir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Et en plus t'insistes sur le spoil ?

 

Serieux Zorba, t'es dans l'abus là :fail:

 

Je me doutais bien que tu parlais d'elle dans ton premier message et now tu donnes son prénom histoire de m'achever ...

 

Pas cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec les spoils !

 

L'identité est censée être secrète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ok, désolé.

Mais jusqu'à ce que vous balanciez l'info en haut, j'en savais rien non plus.

Le spoil, c'est le mal. On a qu'une envie, c'est de les lire.

 

Mais bon, vous êtes aussi en faute. Être sur le forum d'une série en cours qu'on ne compte regarder qu'à la fin de la saison, c'est quand même qu'au delà de savoir si c'est bien ou pas, vous êtes curieux. Et la curiosité est un vilain défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais les balises spoils sont là pour ça, sur ce coup je te maudis vraiment :pourquoi:

 

D'habitude c'est Ice qui me spoil chaque série et pour UNE FOIS il s'est abstenue, mais non il a fallu que tu t'en mèles :desp:

 

Bref retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet donc : je trouvais qu'il manquait un méchant comme fil rouge de cette saison 2. Le voilà enfin dans l'épisode 4.

Et le mystère de l’île continue de s'épaissir.

Et les perso principaux continuent de partir en sucette.

Et... c'est déjà bien pour un seul épisode même si après les 10 premières minutes je pensais que j'allais avoir à faire à un épisode tout pourri en transition avec la suite de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha comment Zorba il a tout spoil xD

 

Sinon l'épisode était pas mal oui, mais bon j'y crois pas trop moi à ce style de méchant, je sais pas ça passe mal. Bon sinon Laurel elle va s'en remettre ou pas là... En plus elle a recale Ollie, seum of my life !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de vieux : ça veut dire quoi ça ?

 

Qu'elle a les boules lol

 

 

bref, je suis entrain de mater cet épisode 5 et il faut dire qu'il est bien accrocheur avec le passé de Black Cannary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 1 Fini ! Je vous rejoins dans l'aventure :hero:

Demain je me mets à jour sur la S2 si ce n'est ce soir vu que le WEBDL est deux fois moins lourd que les BR (vivement le h.265 et que ça se développe niveau VOD T^T)...

Enfin le passage VF à VO va me faire du mal, je ne sais pas si à la final je ne vais pas attendre.... c'est agréable de juste regardé pour une fois XD Je fais ça avec les séries américaines x)

 

Bref, série sympathique, je regrette par contre certaines situations qui étant du déjà vu laissent deviner la suite. Le triangle amoureux notamment, ça devenait lourd.

Bon, pour cette S2, j’espère que davantage de

personnes vont découvrir (Lauren surtout... c'est bon on va avoir le droit à la traditionnel scène du "je te comprends pas mais je t'aime donc après deux trois jours j’accepte. Bisous Bisous -_________-'" Donc autant que ça soit dès maintenant ! )

le secret de... euh.. merde je me suis enfilé les épisodes et je ne sais déjà plus le nom XD *réfléchi* Oliver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6... L'histoire avance pas mal avec une bonne reprise de contact avec le passé du zozio.

L'histoire sur l'île (qui n'est plus sur l'île) avance d'environ 10s par rapport à ce qu'on voir dans l'épisode 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le bel épisode 7 qui fait bien avancer le schmilblick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...