Aller au contenu

Arrow


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

J'ai regardé la promo de l'épisode 23 histoire d'en apprendre un peu plus, ça va être trop méga chaud patate >.<

 

En tout cas les épisodes 21 et 22 valaient vraiment le coup, l'histoire avance de partout c'est trop cool !

Puis :mef: :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus de ça je suis dégoûté car cette année je rate Stephen Amell au festival de la télévision...

J'espère qu'il sera de retour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuuuuuuuck, j'ai pas pu m'empécher, dans un moment d'ennui :pourquoi:

 

Juste horrible quoi ...

 

Par contre épisode génialissime, tout s'enchaine à une vitesse, juste epic', ça nous tient en haleine tout le long, y a aucun temps mort, bref on approche du final de la saison 1 ... L'attente jusqu'au mois d'octobre va juste être ingérable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si une saison 2 est prévue ou est-ce toute l'histoire va tenir sur une seule saison ?

En tout cas, c'est l'impression que ça me donne (fin de l'histoire sur l'île, fin du Projet...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 2 en octobre !

 

Ca va être d'autant plus frustrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel final époustouflant...

 

L'attente jusqu'à la rentrée, va être très très longue...

 

 

Un crescendo tout au long de l'épisode, une pression qui monte :

 

 

Un combat fantastique entre les 2 archers

Comment ça se termine avec les méchants sur l'île (mais que sont devenus Slade et Shado ?!)

2 bombes mis en place, et la 2ème qui explose...

Laurel qui est sauvée par Tommy et celui ci meurt dans les bras de son meilleur ami...

J'espère que Roy s'en est sorti ainsi que Thea.

 

 

 

Bref, juste de la folie comme final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était chaud patate la >.<

Maintenant va falloir attendre septembre ou octobre, c'est moche !

 

En tout cas on a eu du combat et de l'émotion, bien que j'ai pas trouvé le combat épique, juste la fin quoi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, bonne fin... C'est quand même plein d'incohérences :

 

On peut reprogrammer la cible d'un missile balistique en changeant une carte de place et sans changer les données qu'elle contient ? Car bien sûr, les concepteurs avaient prévu un slot pour la mettre ailleurs... Et mon cul, c'est du poulet...

 

 

Les gens qui s'enfuient des Glades ont pris le temps de fabriquer des pancartes de manifestation... Même pas peur pour leurs vies...

 

 

Et pour la saison 2, quelques indices ?

 

Parce qu'à part les 3 pignoufs coincés sur l'île, il va falloir un nouveau méchant en ville pour le reste de l'histoire.

Roy qui pète un câble peut-être ? Moira qui sort de prison et veut se venger de toutes les savonnettes qu'elle a dû ramasser ?

 

 

Et je ne sais pas pourquoi, je ne pensais pas que ça finirait à cet épisode. J'étais persuadé que comme pour les animes, on aurait 26 épisodes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin y a pas que ça de bizarre Zorba si tu pars comme ça, pourquoi tout le monde ne s'enfuit pas betement ? Non non moi je reste à ma maison, ou à mon travail (si vous voyez de qui je parle !)

 

Et oui pour la saison 2 va y avoir du renouvellement j'imagine, enfin vu que ça vient du comics peut être qu'il y a une suite "déjà faite". Vu que je ne le connais pas, who knows =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas spoiler sur ce coup vu que c'était annoncé par les réalisateurs, mais attention quand même.

 

Un épisode juste epic', j'ai over liké, les yeux humides tout le long paske on te dit qu'un perso va mourir mais jusqu'au bout tu sais pas lequel ... Sur ce coup là très bien jouer de la part des réalisateurs, annoncer un mort pour la fin de saison et nous laisse jusqu'à l'avant dernière minute dans le doute, juste énorme ...

 

 

Tout le monde sur le web était persuadé que ce serait Malcolm et point fin', mais non Tommy qui meurt, en héros en plus quoi ...

 

 

Bon le ptit' blondinet des Glades me casse un peu les burnes quand même !

 

Sinon le passage sur l'île, juste très très bon, et ça laisse donc un bon gouffre à remplir pour l'histoire paske bon :

 

 

Oublions pas qu'il est rentré seul de son île notre Oli' ... Y avait plus les deux autres !

 

 

Par contre Zorba pour te répondre, quelques trucs ont été annoncés pour la saison 2, notamment le fait que :

 

 

Slade Wilson va revenir à Starling City, SUSPEEEEEENS, et si tu me dis "c'est qui celui-là ?", c'est l'épéiste sur l'île qui aide Oliver.

Viendra-t-il en ami ou en ennemi, that is the question !

 

 

Par contre, étrangement la série a fait un "très mauvais" score au niveau des audiences pour son final, très étrange vu la qualité de l'épisode, franchement, y a pas un instant où t'as ne serait-ce que l'envie de zapper, mettre en pause '-'

 

Brefeuuu, vivement cet automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici des infos sur la saison 2 :

 

 

Arrow saison 2 : De nouveaux ennemis pour Oliver Queen

 

Arrow-saison-2-De-nouveaux-ennemis-pour-Oliver-Queen_portrait_w532.jpg

 

Marc Guggenheim, producteur délégué d'Arrow, a déclaré à TVGuide que la saison 2 accueillera deux nouveaux ennemis principaux à l'archer vert.

 

Alors que la saison 1 de Arrow vient tout juste de se terminer, Marc Guggenheim révèle déjà au site TVGuide des informations sur la seconde saison.

 

Oliver Queen (Stephen Armell) va en effet être confronté à deux ennemis notables durant cette saison 2. Guggenheim déclare "Notre volonté d'adhérer au modèle Whedonesque, c'est à dire d'utiliser un méchant principal à chaque saison, n'a jamais été un secret, et pour cette saison 2 nous allons utiliser deux gros ennemis. Ces deux nouveaux personnages sont très connus des fans du comics, nous avons vraiment hâte de les mettre en scène".

 

Un schéma pas si différent de celui de la saison 1 à en croire le producteur.

 

 

En effet, la double personnalité de Malcolm Merlyn (interprété par John Barrowman) est à l'origine de ce choix, "avec lui nous avions en quelque sorte deux adversaires à Oliver, l'homme d'affaire et l'archer noir. Dans la saison 2 nous voulons séparer ces personnalités en deux antagonistes distincts".

 

 

Promu régulier en saison 2, Slade Wilson (Manu Bennett) pourrait

 

 

porter le masque de Deathstroke. Cette nouvelle saison aura également l'occasion de lever le voile sur ce qui lui est arrivé sur l'île à l'aide de flashback, à l'instar d'Oliver lors de la saison 1.

 

 

Arrow reviendra cet automne sur la CW le mercredi soir, accompagnée de la nouveauté The Tomorrow People.

 

Bref l'attente est longue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ressors un peu ce topic avec les dernières news sorties sur la série ^^

 

Merci le Comic Con :)

 

 

Summer Glau obtient un rôle récurrent dans "Arrow"

 

L'actrice, connue pour ses rôles dans "Firefly", "Terminator" ou encore "Dollhouse", jouera aux côtés de Stephen Amell dans la prochaine saison des aventures de l'Archer vert...

 

20604202.jpg

 

Firefly, Dollhouse, Hawaii 5-0, Les 4400, etc. Le visage de Summer Glau est forcément connu des sériephiles tant la liste des appartitions télévisées de l'actrice est longue. C'est désormais à Starling City que la jeune femme posera ses valises à partir de la rentrée puisqu'elle rejoint la saison 2 d'Arrow. En effet, après China White, Malcolm Merlyn ou Deadshot, Glau obtient le rôle récurrent d'un nouveau personnage issu des DC Comics : Isabel Rochev, présidente d'une compagnie qui a pour but de prendre le contrôle de Queen Consolidated, l'entreprise familiale du héros, Oliver Queen. Summer Glau apparaîtra dès le Season Premiere.

 

 

"Arrow" a trouvé sa Black Canary !

 

L'actrice Caity Lotz incarnera Dinah Drake et son alter ego, la super-héroïne Black Canary, dans la saison 2 de la série "Arrow". Cette dernière pourrait nouer une relation intime avec le fameux archer...

 

20606200.jpg

 

La saison 2 d'Arrow continue d'ajouter du charme à son casting. Après la jolie Summer Glau recrutée pour un rôle récurrent, c'est au tour de la belle Caity Lotz de rejoindre les aventures du fameux archer encapuchonné se déroulant à Starling City. L'actrice jouera le personnage de Dinah Drake, surtout connue pour être Black Canary, une super-héroïne de l'univers DC Comics. On ne sait pas encore quelles seront ses facultés dans la série, mais le personnage est réputé pour être une experte en arts martiaux qui possède également des talents de détective, son pouvoir étant un cri sonique qui peut désorienter ses ennemis.

 

Black Canary devrait tenir un rôle récurrent dans un premier temps, avant de s'imposer, éventuellement, comme un personnage régulier de la série. La femme fatale pourrait également faire chavirer le coeur du protagoniste Oliver Queen (Stephen Amell)... Mais, Caity Lotz, qui a joué notamment dans Death Valley et Mad Men, aura de la concurrence pour gagner le coeur de l'Archer Vert, sachant qu'Isobel Rochev jouée par Summer Glau est également pressentie comme une potentielle romance. Et n'oublions pas que Laurel Lance (Katie Cassidy) est toujours là...

 

Prévue pour le 9 octobre prochain sur CW, la saison 2 d'Arrow, qui réserve son lot de nouveautés, devrait faire passer le personnage principal de justicier à héros, comme l'ont affirmé les producteurs. De nouveaux antagonistes feront également leur apparition.

 

 

 

Black Canary, le personnage on l'avait déjà vu à l'époque dans Smallville ^^

 

Bref, je sens que cette saison 2 a l'air AWESOME !

 

 

Et pour finir voici le tout premier trailer :

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous faire des romances avec tout le monde, j'aime pas ça ! Moi y a que Laurel et c'est tout >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurel, elle est tout pourrie. La copine informaticienne, ça c'est de la femme.

En tout cas, ils ont l'air d'avoir rangé au placard les boudins comme la folasse sur sa moto. Et ça, c'est un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas cette série mais ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire à quel point c'est bien, c'était dans le top3 des séries téléchargées au début de l'année avec Game of Thrones et The BigBang Theory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai carrement zappé un truc alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il ne faut pas que tu hésites à t'y mettre ;)

 

Quant à la S2 j'ai hâte de revoir la charmante et jolie :

 

CELINA JADE <3

 

ça c'est de la femme de caractère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila la dernière nouvelle ^^

 

 

"Arrow": déjà un spin-off en développement centré sur le "Flash" !

 

a CW ne perd pas de temps et prépare déjà un spin-off de son plus récent hit, "Arrow", qui sera consacré au personnage de "Flash"...

 

Après le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, attendu à la rentrée, et celui de Supernatural en développement pour l'année prochaine (En savoir plus), la CW vient d'annoncer qu'elle planchait sur une série dérivée d'Arrow, son dernier hit en date, centré sur le personnage de Flash ! Ainsi, l'histoire du héros (Barry Allen à la ville) serait introduite dans un épisode de la saison 2 avant de devenir une série à part entière en cas de réussite. Les co-créateurs du show (Greg Berlanti et Andrew Kreisberg) seront de nouveau de la partie du côté de l'écriture, tandis que le réalisateur David Nutter rempilera derrière la caméra. L'objectif de la CW est d'étendre l'univers DC Comics sur son antenne. Toutefois, le projet Amazon sur la jeunesse de Wonder Woman est pour le moment mis en pause. Par ailleurs, il se murmure toujours qu'un film consacré au Flash est à l'étude...

 

 

 

Wait & See ...

 

Car on n'a même pas vu encore à quoi va ressembler le héros, qu'il pensé déjà à lui faire sa propre série hahaha

 

En tout cas, à l'époque dans Smallville on l'avait déjà vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ils ont bu ou quoi, ils prévoient un spin-off avant même qu'on voit le gars >.<

 

Flash j'imagine que c'est pas le même acteur que celui dans Smallville non ?

 

Et genre y a un spin-off de supernatural ? (double infos xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personne n'a réagi au fait que la S2 a commencé cette semaine ?!

 

Et quel début en plus !

 

Bref le ton est donné !

 

Summer Glau est entrée dans le casting <3

 

Notre perso préféré va revoir ses plans de héros.

 

wait & see pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a aussi eu un épisode spécial qui a servi d'épisode 0 à cette saison.

Tu l'as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 0 est en fait un récapitulatif de la saison 1, comme celui de GOT en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé l'épisode 0 parce que les récap j'aime pas ça >.<

 

Sinon j'ai vu le premier épisode, c'est à la fois pas mal et bof. Bon on voit la trame que ça va prendre mais je sais pas, y a un truc qui me gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...