Aller au contenu

Arrow


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Euh comment tu peux avoir déjà vu l'épisode 7 qui n'est pas encore sorti ?! xD

 

L'épisode 6 était cool sinon, c'était plus sur son chauffeur là, dont j'ai oublié le nom, ça nous le fait un peu plus découvrir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans le prochain épisode, on aura enfin l'arrivée de FLASH :)

 

Puis sinon y'a pas à dire : SUMMER GLAU <3

 

Edit 21/11/13 : Finalement Flash ça sera la semaine pro ^^

 

Par contre le final de cet épisode 7....

 

 

 

LE retour de malcom !!!

et la révélation sur le fait que Théa soit sa fille ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est chaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuud :o Roh la m**de que ça va foutre !

En parlant de Flash, il va y avoir une série spécial pour apparemment. En tout cas je vois mal comment il va être intégré à arrow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 où on apprend une chose vitale pour la suite de la série :

 

Félicity est mieux avec des lunettes.

 

Sinon, toujours pas de Flash à l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'épisode 16 en ce moment et j'adore cette série je la conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 9 : Ouuuuuuuhhhhhhhh ! On passe enfin aux choses sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça claque comme épisode !

Bon par contre va falloir attendre hyper longtemps maintenant :'(

En tout cas on a eu des supers révélations, bien qu'on savait certains trucs, surtout par rapport à l'ile, c'était bien cool :d Et la fin est top aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j'ai trouvé que ca fait très batman à un moment donné. Et je parle pas du rhaz al gul ou je sais pas quoi xD

 

Beaucoup de choses pour pas grand choses

Beaucoup de méchants d'un coup qui décident d'arriver comme ca..

 

Bon ca reste tout de même agréable à continuer à matter...

Modifié par Cephi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1) Personnellement, j'ai trouvé que ca fait très batman à un moment donné. Et je parle pas du rhaz al gul ou je sais pas quoi xD

 

2) Beaucoup de choses pour pas grand choses

3) Beaucoup de méchants d'un coup qui décident d'arriver comme ca..

 

 

1) C'est l'approche voulue par la série : quelque chose de plus proche des comics, et non un résultat à la smallville qui était tombé trop dans le mélo. Et il ne faut pas croire que Ra's al Ghul se limite à Gotham et Batman. C'est le maître de la Ligue des Assassins qui ont créé des soucis à à peu près tous les personnages héros de DC à un moment ou à un autre. Contrairement à Marvel où les méchants se limitent essentiellement à leurs héros attitrés, il est plus fréquent chez DC de voir un méchant habituellement opposé à un héros venir titiller un autre. Lex Luthor, Ra's al Ghul, Vandal Savage (que j'aimerais vraiment voir à l'écran d'une manière ou d'une autre) et autres Deathstroke sont parmis les plus fréquents dans ce genre de cas.

 

2) C'est une question de point de vue. Faut prendre une série comme un ensemble, car un truc anodin sur le moent peut être une clé pour un évènement plus tard. Bon après, y'a des limites bien sûr.

 

3) Pas tant que ça, et puis ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre :

 

Ra's est le boss de la Ligue des Assassins, Sarah (qui sera probablement Black Canary dans la série, et non Laurel) qui les a quitté fait on ne sait quoi on ne sait où maintenant.

Deathstroke en connaissant un minimum l'univers DC, tu sais que Slade Wilson n'est pas un gentil. Celui qu'on connaît derrière le nom de code Deathstroke est un mercenaire reconnu dans le monde entier et qui est dans les meilleurs si ce n'est le meilleur (et est trèèèèèèès bien payé, ce qui explique que dans Arrow il soit riche dans le présent. Je me demande si on va voir Wintergreen). Y'a que ses pouvoirs qui étaient à expliquer dans Arrow, mais maintenant c'est fait. Ce qui serait bien vu que Slade est présent c'est que Jericho (son plus jeune fils qui est un gentil) fasse son apparition, ça pourrait être drôle. Deathstroke tant que tu y mets le prix et que ce n'est pas contraire à son code d'honneur, il fait le taf quel que soit l'employeur.

Sebastian Blood dans Arrow est plus conu dans l'univers DC comme étant Brother Blood, le leader de the HIVE (ce qu'il tente de mettre en place dans Arrow apparemment), une association de super criminels. The HIVE c'est un peu l'anti école des X-Men pour te faire une idée du trip.

 

Tu comprendras donc qu'avec ces 3 cadors des vilains de DC avec pleins de vilains à leur service (Sauf Deathstroke), il va y avoir du peuple et pour le prochain épisode, c'est Shrapnel qui s'y colle apparemment.

 

 

Arrow fait plus que de tendre sa toile sur son propre univers, puisque c'est un des axes exploités pour affirmer l'univers DC au cinéma et à la télé. Y'a un tas de clins d'oeils que le profane ne comprendra pas comme ça.

Par exemple, le surnom de Théa dans Arrow est Speedy -> Speedy est le sidecick de Green Arrow -> Le vrai nom de Speedy est Roy Harper -> Roy Harper est le copain de Théa. La boucle est bouclée... pour l'instant.

 

Je ne serais pas surpris si Théa (Oliver n'a pas de soeur sur le perso d'origine) devenait une sorte de Cheshire dans Arrow permettant enfin de boucler finalement la boucle (et ouvrir la voie vers Arsenal, puis Red). A moins que Jade (Jade n'Guyen, le nom de Cheshire) n'arrive, bien sûr.

 

Pour l'instant les créateurs se sont bien démerdés entre les origines, et l"original permettant à tous d'en avoir pour son temps de visionnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un mois d'attente pour un épisode qui ne nous apprend presque rien et avec le minimum syndical d'action...

Ha si, à la fin, on apprend :

 

qu'il fait froid dans la cave du bar parce que Diggle a les tétons qui pointent ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour te répondre (avec beaucoup de retard) stephanof, la ressemblance que je voulais dire avec Batman n'est pas tant sur la présence de Ra's al Ghul mais plutôt de l'évolution du super héro.

Il se développe comme batman. La salle cachée, plein de gadjet de la mort qui tue, un nouveau costume qui brille, ... C'était pas super constructif et personnellement je m'en fous, ca me fait juste bien rire. Donc voila.

 

Je suis pas la pour dénigrer la série vu que je la suis et que je l'apprécie.

 

Stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dernier épisode vu, OMG mais qu'elle fouteur de merde ! Han mais comment ils vont s'en sortir ! XD

C'est énorme :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 20 de la saison 2 est juste OUF !

 

Mais alors ce final ?!

 

Il est carrément improbable, et pour les connaisseurs, il équivaut à l'épisode 9 de la S3 de GoT !

 

La suite promet vraiment de passer aux choses sérieuses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se barre en cacahuète, je suis inquiet pour le futur de nos protagonistes.

Avec la semi-révalation de Moira dans ce 20eme épisode, çava encore durer un bon moment cette histoire je le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se barre en cacahuète, je suis inquiet pour le futur de nos protagonistes.

 

Ca me rassure de lire ca, j'avais peur d'être la seule xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pas ce qui avait bien pu se passer pour que vous réagissiez, c'est bon j'ai vu.

OUTCHHHHHHHHHHH !

VDM la fin de l'épisode 20 quand meme... (j'avais à moitié compris suite au message de pushi par rapport à GOT haha).

 

Du coup notre Archer va sombrer un peu je pense, il va tuer tout le monde now, c'est malin !!

J'ai bien aimé la discussion du père de Laurel avec elle, on voit qu'il a tout compris sur le pourquoi du secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisible, je l'ai vu venir à 10 000Km, mais le final s'annonce épique en tout cas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis désolé, mais

 

SUMMER GLAU en tenue de cuir en Isabel Rochev, elle est juste WAHOU !!!!

 

 

 

Bref, la semaine prochaine c'est le méga final de cette S2.

 

Au RDV :

 

 

Bah GROS combats en perspective sur tous les fronts !

 

L'intervention de la Suicide Squad également (du moins je crois).

 

Le retour de Merlyn, mais également de NYSSA !

 

Roy va se réveiller (et devenir petit à petit le Red Arrow).

 

Et Deathstroke ? On verra son final :P

 

 

 

Bref vite vite que ça arrive !!

 

 

Et ce qui me fait rire c'est :

 

 

La relation entre les acteurs Manu Bennett et Cynthia Addai Robinson.

 

Dans Spartacus, ils jouaient un couple fou amoureux : Crixus et Naevia.

Et dans Arrow c'est la guerre : Deathstroke et Amanda Waller !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avouons le c'est un peu Tchernobyl la dans Starling City ! >.<

Par contre, j'ai jamais vu une série avec un super héros, où tout le monde sait aussi facilement qui il est... Genre dans Smallville faut quand même attendre hyper longtemps, la ça s'arrête plus !

(Enfin bon tant mieux, l'attente dans Smallville était juste insupportable...)

 

Sinon y a pas mal d'action dans les 2 derniers épisodes, j'apprécie donc, après tout si on regarde Arrow c'est aussi pour ça ! Hâte de voir le final !!

 

 

Ce que je comprends pas par contre, c'est le Canari. Normalement c'est censé être Laurel Lance et non Sarah !!! Ca me va pas du tout du tout !! Mais je suis happy que Laurel sache et qu'elle veuille aider =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que je comprends pas par contre, c'est le Canari. Normalement c'est censé être Laurel Lance et non Sarah !!! Ca me va pas du tout du tout !! Mais je suis happy que Laurel sache et qu'elle veuille aider =p

 

 

 

Le canari c'est censé être "black canari" pas "canari", à mon avis ça se soldera par la mort de Sarah et c'est Laurel qui deviendra le black canary :-)

Enfin je suppute, je suppute ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le canari c'est censé être "black canari" pas "canari", à mon avis ça se soldera par la mort de Sarah et c'est Laurel qui deviendra le black canary :-)

Enfin je suppute, je suppute ...

 

 

 

 

qu'importe les deux me vont <3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose la même chose que vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre ce dernier épisode porte son nom à merveille : UNTHINKABLE

 

 

Tellement de choses improbables ont lieu :

 

 

 

Nyssa de retour, qui repart avec Sarah.

 

Laurel qui va devenir la prochaine Black Canary (et oui la véritable identité de ce héros c'est Laurel ^^)

 

La déclaration "cachée" d'Oliver à Felicity : Ollicity !

 

Dig qui va être papa

 

Quentin Lance qui est grièvement blessée.

 

L'entrée en jeu de RED ARROW

 

Théa qui change d'identité et va sombrer dans la noirceur de son père Merlyn

 

La mort du perso de Summer Glau :'( (je la trouve tellement magnifique)

 

Deathstroke gardé emprisonné sur l'île

 

Le retour d'une partie de la Suicide Squad

 

Amanda Waller qui a trouvé Arrow après l'île à Honk Kong !

 

 

 

 

Bref, la S4 promet d'être très intéressante sur l'évolution de nos persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 3, Quentin, Saison 3, t'emballes pas trop :lol:

 

Bon bah moi j'attends ce soir, ça va envoyer du paté jle sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Attention aux spoilers de ce trailer de S3 !!

 

Et surtout le nom du grand méchant révélé à la fin :

 

 

 

 

 

Ra’s al Ghul débarque à Starling City !!!

 

 

 

 

Ce trailer est juste dingue, et l'attente est insupportable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...