Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Moi je consulte le flux RSS, ça reprend tout l'historique :3

 

Ah oui, bonne idée.

C'est quand même dommage que ce ne soit pas mis plus en avant mais c'est une solution à ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai danser Gangnam Style dans la cour et j'ai mis mes oreilles de chat. /sort/

Les temps ont changé, j'aurais fais ça à l'époque où j'étais au collège, je crois que je me serais faite lyncher par mes "joyeux" camarades. Et encore je suis gentille, c'était des gros cons pour la majorité. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les anciennes news sont toujours facilemznt acessibles.

 

Il suffit de cliquer sur la categorie de news que tu veux, en-dessous des 3 news et t'auras tout l'histo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allée à la patinoire... *tousse* Je n'en dirais pas plus trop embarrassant! /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG cte tronche Yomigues

What+the...how+did+a+pony+thread+end+up+here+_f284b8445ec4dba948d5a6143d09f042.png

je te prêterai mon rasoir la prochaine fois.

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au crâne :fail: j'ai trop joué à LoL ce WE T__T (keument ça 15h - 2h du mat' avec une heure de pause le dimanche ça fait trow :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer d'autres JV pour changer un peu, y'a pas que LoL.

 

C'est-à-dire que vu mon temps d'apprentissage :angou je me concentre sur un jeu pour le moment :roll:

Modifié par Kogal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flemme ce mercredi,

j'ai dormi jusqu'à 10h et demi

Me suis réveillée

à moitié défoncée

je suis pas allée bosser

ni même pu manger

j'ai juste flemmé

assise sur le canapé

 

des fois les mercredis

on aimerait que ça soit samedi

pour juste pioncer

sans culpabiliser

des fois on voudrait

ne rien faire et s'ennuyer

et étrangement l'ennui

a de bons côtés aussi

 

bilan de la journée

quelques T-shirt lavés

c'est ça ou se retrouver

sans fringues à porter

flemme ce mercredi

j'ai juste envie

de manger puis dormir

et dans mes rêves partir

 

(commencé à 15h58 fini à 16h02)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uwaaah bravo eva' XD

 

tumblr say le bieeeeeen~

tumblr_mcdkb8wk4X1qh8t5wo9_250.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tumblr say le bieeeeeen~

tumblr_mcdkb8wk4X1qh8t5wo9_250.gif

 

J'approuve ! o/

Sauf quand ça marche pas... comme en ce moment. *pleure*

 

 

Sinon j'ai vu une expo avec de la moisissure cet après midi, ça puait trop j'ai cru que j'allais mourir étouffée xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vous emmènent à de drôles d'expos ton lycée quand même.......oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Niya, mais c'est quoi cette expo... 0.0

 

Waaah j'adore passer mon temps à... écouter des vampires chanter et faire des recherches sur le marquis de Sade, yeee.

Das 2 interesting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau boulot ! Dans le jardinage et je commence demain ^_^

 

C'est pas une bonne nouvelle ça ? En tout cas le tigre blanc, lui, rugit de joie ! :__yes__:

 

489114OOOO3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

 

> Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

 

> Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé.

 

> Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

 

> Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

 

> Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

 

> C'est en se plantant qu'on devient cultivé

 

> Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats

 

> Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Fukushima

 

> Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

 

> Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

 

> A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

 

> Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute.

 

> J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

 

> Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

 

> Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

 

> Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi.

 

> Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

 

> Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

 

> Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

 

> J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

 

> Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons

 

:coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maki Mankioto cache bien son jeux :mef:

 

Donne moi un M _o_ un A _o\ un K \o\ un I \o| puis un M |o| un A \o/ un N |o| un K |o/ un I /o/ un O /o_ un T _o_ et enfin.... un O ! \_o_/

 

MOuhaha!

 

Eva cherche à me screener depuis hier :mef:

 

Donne moi un E /o/ un V \o/ et un A /o\

 

 

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...

………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………

……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………

……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………

……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………

…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………

………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..

………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..

………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..

……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….

…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : | ; ; ; |……………

……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………

…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|

…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;} , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………

……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..

…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….

….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..

……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………

………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..

……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..

……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….

……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….

…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..

….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..

…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……

…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..

…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………

….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………

…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….

………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..

………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….

………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………

…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..

…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….

………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………

………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..

……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….

………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….

……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………

……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….

……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..

……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….

……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………

………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….

………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….

……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….

………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..

…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................

……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………

………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………

…………………………………………………………….’’~-~’……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandyh xD

 

Donnez moi un S _o_

Donnez moi un A _o\

Donnez moi un N \o/

Donnez moi un D /o_

Donnez moi un Y _o_

Donnez moi un H /o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandyh xD

 

Donnez moi un S _o_

Donnez moi un A _o\

Donnez moi un N \o/

Donnez moi un D /o_

Donnez moi un Y _o_

Donnez moi un H /o\

 

Derien Maki!

 

Mouhaha merci merci! __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis Maki Mankioto, j'ai envie de manger japonais :knifeevil:

 

**Bave** Avant ou après les cookies? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...