Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

... Je me suis faite un énormeuh plat de lasagnes pour me consoler de la solitude dans laquelle m'a abandonnée Roudoudou en rentrant en France :happywalk:

 

... Je crois que j'irai à la piscine ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au Japon où c'est bien connu les japonais sont trop polis il y a pourtant un truc qu'ils connaissent pas : TENIR LA PORTE. Tu rentres dans un conbini juste derrière un mec tu peux toujours crever la gueule ouverte pour qu'il te lâche pas la porte dessus.

Pourtant aujourd'hui un japonais, très certainement un marginal et un punk dans sa tête !, a décidé de me tenir la porte. Tellement inhabituel que mon réflexe a été de dire "Merci", oui "merci" en français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chercher des séminaires avec des heures adaptés aux autres cours, chercher un sujet de mémoire, chercher un directeur de recherche... J'en suis qu'à la pré-rentrée et le master m'a déjà saoulé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tain je vais passer pour un floodeur avec mon triple post moi...

 

Une amie japonaise vient de m'apprendre une anecdote qu'elle m'a dis très connue au Japon et qui m'a bien faite rire donc je vous partage. L'auteur Natsume Sôseki qui est très connu notamment car il est un des premiers à avoir écrit en langue moderne (Je suis un chat) est aussi connu pour être un grand traducteur. Il avait déclaré traduire "I love you" par "La lune est belle, non ?" ( 「月が綺麗ですね」) car dire "je t'aime" était trop direct pour les japonais !

Faut que j'essaye d'utiliser sa traduction voir si ça fonctionne encore :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain je vais passer pour un floodeur avec mon triple post moi...

 

:lol:

 

En même temps le flooridium est bien le seul endroit où ça ne pose pas de problème non ? gifsd132.gif

 

Et pis tiens avec ce message au moins ça rompt ta chaîne de posts 0_chikas_pink05.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ecoutez ça et vous aurez une bonne grosse nostalgie :P

Qu'est-ce que j'aime pas skype, c'est tellement moche et impersonnel ! Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 fois d'accord avec toi.

 

J'aimais énormément MSN, tu pouvais absolument tout faire et surtout le customiser dans tous les sens, musique spécial quand une personne précise se connect, ... Les voix maléfiques, la marche de l'empereur, ... Perite folie folle !

 

Perso c'est grace à messe ger que j'ai autant aimé internet à une époque, ta bande d'amis t'attendais dessus, tu faisais tes groupes d'amis, tu restais caché hors lignes des heires durant pour savoir si quelqu'un t'évites quand t'es co' ou alors si on t'a bloqué, ....

 

Quant à Skype jamais accroché, je dois être un vieux c*l mais c'est comme ça :-/ je trouve ça froid, inintéressant, trop formel, trop standard, ....

 

Je me rappel ma joie la première fois que j'ai eu un tel qui pouvait accéder à msn à distance, THE REVOLUTION DE MA VIE <3

 

/nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinois ont une espèce de msn amélioré très utilisé qui s'appelle QQ, je traînais pas mal dessus il y a genre deux ans et c'était vraiment pas mal ! Malheureusement j'ai plus le temps donc j'ai laissé tombé mais j'avais eu de bonnes discussions dessus (bon qu'avec des chinois par contre !). En plus des contacts qu'on ajoute soit même il y a des sortes de salons de discussion/groupe donc je m'étais inscris sur l'un d'entre eux consacré aux chinois qui étudient le français et une pour ceux qui étudient l'anglais ;)

C'est là qu'on est content que skype, facebook et compagnie ne fonctionne pas en Chine haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne offre chez ANA pour ceux qui voudraient partir au Japon avant le 30 avril :

http://www.ana.co.jp/wws/fr/f/local/fare/

 

Vol allé - retour pour 700€ avec deux vols offert à l'intérieur du Japon (Tôkyô, Ôsaka et Nagoya).

 

Si j'avais de la thune et du temps j'irai bien y faire le Nouvel An !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Et le voici, personne ne l'attendait, mais le voilà quand même...Le Top Flood !! :fete

Canataku, arrivé parmi nous ils y'a moins de 2 mois, fait une entré fracassante en prenant directement la tête du top flood du mois d'Aout avec un total de plus de 4000 messages, qui le placent même largement devant le n°2, Meka, qui cumule un peu moins de 3000 post. Le stage à été long à Occuper, Canataku? :P

Autre nouveau venu de la Shoutbox, Lasulf attrape la 3ème place, avec plus de 2500 post.

 

752809topmonth.jpg

 

Canataku s'illustre aussi au top flood hebdomadaire ou il obtient aussi la première place avec plus de 850 messages, la seconde marche du podium revenant à dagoba, qui approche de près les 800 post, sans doute en raison du gain de temps libres que lui offre ses congés. Meka le suit de près et monte cette fois sur la troisième marche.

 

237753topweek.jpg

 

Au top flood général, on retrouve toujours en tête, les valeurs sûres, Meka, Sandyh, et Dagoba au podium, loin devant le reste du classement.

Prend garde, toutefois, Meka. Sandyh gagne du terrain pour la première place! Et dagoba monte plus vite que quiconque.

Certains, du fait de leur absence, verront sans doute leur place dans le top 10 leur échapper à long terme. mention spéciale, pour Tarask le rouge, qui à regagné une place au top 10 qu'il s'était vu ravir.

 

774293topgnral.jpg

 

Nous présentons nos remerciement à Meka, pour l'installation du module statistique de la shoutbox, et informons nos lecteurs qu'à l'heure même où nous rédigeons, les chiffres sont sujets à variation.

Nous nous excusons pour le temps que vous avez perdu à lire ceci et précisons que ce texte n'est en aucuns cas à prendre au sérieux.

jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, je n'ai eu qu'une semaine de stage au mois d'aout \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ahah, c'est bien écris, j'aime beaucoup par contre du coup, tu es obligé de nous en faire un tous les mois.

 

et oui au général, les places 4 à 9 sont prenables vu que plus des posteurs régulier sur la sb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La renaissance 2016 de Floodirium II faites par un nouveau :fete

 

Bonne année à tous avec un temps pourri en Charente comme d'hab... :tim

 

Et hmm qu'est ce que je fais en ce moment ? Et bien je viens de lire ça :

 

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/31/2247890-barack-obama-se-verrait-bien-sculpte-sur-le-mont-rushmore.html

 

C'est la classe Américaine, imaginez notre président sculpté sur un Mont ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"notre" ? euh non :)

 

par contre tu peux faire quelque chose avec ta signature please o_o parce que bon elle est trois fois plus grande que ton message ça devient abusé là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui je reconnais, j'ai un peu abusé ^^'

 

C'est corrigé.. Je me suis permis de prendre les dimensions de ta signature comme exemple.. Ça devrait être bon.

 

Ce n'est pas le président de beaucoup de monde. On le porte pas dans notre coeur celui-là.. bref ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un commentaire pour rien car c'est le floodrium... Et une bise tout le monde. Sur la fesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mwahahahahahahahahahahhahaa....Cela fait exactement 1 an que vous me supportez. :hero:J'espère que cela n'a pas été trop dur :mef: car c'est pas prêt de se terminer. evillaugh.gif

*pose le tube de vaseline sur la table*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des arrêts maladie, non mais sans rire, depuis quand les salariés ont besoin d'être en super forme pour venir travailler ? evil.gif

 

Tout ça manque de coups de fouet (ou de coups de pied au cul) ban.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahahahahahahahhahaa....Cela fait exactement 1 an que vous me supportez. :hero:J'espère que cela n'a pas été trop dur :mef: car c'est pas prêt de se terminer. evillaugh.gif

*pose le tube de vaseline sur la table*

 

bah là dernièrement vu qu'on joue plus ensemble sur LoL une part de moi est en manque :(

 

:kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...