Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

je garde shiro je vois pas pourquoi vous vous compliquez la life franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un original: Robert.

C'est bien, Robert.

 

Noooooooooooooo pas Robeeeerrrttt !!!!!!!!!!!!!

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: SONDAGE POUR MON SURNOM fusionné.

 

Résultat Sondage :

 

Shiro (6 votes [27.27%] )

ShiroNeko (2 votes [9.09%] )

Truc (7 votes [31.82%] )

Kata-Chan (2 votes [9.09%] )

CarréeChan (1 votes [4.55%] )

Bidule (4 votes [18.18%] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flooder et le 8eme péché capital.

Un vieux manuscrit datant de l'an 25 déclare "La parole de l'homme doit s’élever au dessus du FLood pour accéder à l'état de conscience cosmique."

Louons le seigneur et ses préceptes.

Gloire au grand Nuto et a son nindo.

 

Voici sa légende :

Un jours alors que Nuto se trouvait à quelques pas du haut du mont Blanc, l'archange Gabrile se présenta à lui et lui dit :

 << - Nuto, je suis le messager du seigneur et je t'apporte son message pour que tu le lises. >>

Nuto, épouvanté et croyant qu'il était devenu fou, se précipita vers le sommet de la montagne  et se jeta dans le précipice.

Durant sa chute, un flash-back lui rappela les enseignements de son défunt maitre Jirayaya.

Quelques secondes après, l'ange Gabriel le pris entre ses ailles et voyant désormais que celui ci était près à l'écouter, il déclara :

<< -Le monde est en danger. Seul de courageux prophètes pourront rétablir l'équilibre cosmique. Va t'en les trouver et leur enseigner les 12 commandements. >>

C'est ainsi qu'après avoir achevé cette quette et Level Up les prophètes au rang d'Admin, nuto disparu en laissant l'avenir du Monde entre leur main.

The End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors que le monde était géré par les 12 admin tout puissant, l'un d'eux, nommé Rrominiel, trahis les siens pour offrir aux humains son savoir. Il créa l'OA, puissante organisation le vénèrant comme un Dieu.

Rrominiel ordonna à ses fidèles de créer le Floodirium, ouvrage sacré contenant sa parole sensée libérer les hommes des Admins. Et plus les fans de l'admin déchu augmentait, plus son ouvrage sacré devrais fort.

Le combat commença alors.

Le Floodirium, gagnant en puissance, transforma les plus ardant fidèles de Rrominiel en guerrier légendaire ; les Baka-desu-ne, inondant le monde de paroles sans queue ni tête, déstabilisant les 11 Admins restant.

Ces derniers tentèrent de restructurer le monde, mais il était trop tard. Les vacances d'été allait donné aux Baka-desu-ne le temps nécessaire à submerger les Admin et, dans le random blabla, tous les soumettre.

Le combat ne fait que commencer...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'équilibre du monde devenant instable, les mots rejetant avec violence l'ordre en place établit, certains hommes prirent le parti des Administrateurs, non pour réprimer toute forme d'expression, mais pour apporter paroles et connaissances.

La connaissance entraîne le pouvoir, les sages Admins le savent, mais les Baka-desu-ne sont bien trop nombreux pour imposer une quelconque forme de domination, et cherchent par tous les moyens à stopper la progression du Floodirium. Chaque camp cherche à imposer sa domination sur l'autre, sans se soucier de l'état dans lequel le monde tombe progressivement.

Il sera impossible de revenir à un ancien régime sans sévères révolutions, il faut trouver un nouvel équilibre. Peu de personnes l'ont compris. Oui, peu, mais ce petit groupe pourrait être décisif dans la guerre que livre le monde.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le riz te remplira le ventre. Prouesse dont sont incapable les livres...à moins d'être papivore. Si tu te remplis le ventre, tu auras la force de bosser pour avoir de l'argent pour te payer des livres...Mais si tu lis le livre et que tu ne manges pas, tu n'auras plus d'énergie pour bosser et tu te videras de ton énergie... (ton faussement dramatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rrominet a dit :

En plus pour la lecture tu peux aussi lire ce qui marqué sur la boite de riz.

Ohhhh nice, rro! D'une pierre deux coups XDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu tard mais perso je dirais Berserk, surtout si t'as jamais lu Berserk.


De toute façon les Souls font que copier Miura comme des gros sacs donc t'y perds rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 17:18, Elefin a dit :

Je réponds un peu tard mais perso je dirais Berserk, surtout si t'as jamais lu Berserk.


De toute façon les Souls font que copier Miura comme des gros sacs donc t'y perds rien !!!

 

Ah ah j'ai commandé l'étude dark souls 3 et bloodborne hier xD j'avais tellement adoré le premier tome sur démon souls et dark souls 1 et 2...

Berserk ce sera pour le mois prochain =)

 

Use, de quoi tu parle donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Professeur Sensei a dit :

Use, de quoi tu parle donc ?

Je suis un héro. Adule moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard j'suis passé par la sous-section News JV et je me disais: ce serait pas mieux de faire un seul topic regroupant toutes les news qui tombent plutôt que d'en faire un par news (et par conséquent n'avoir que une à deux réponses tout au plus) ?

M'enfin ce n'est qu'une suggestion diverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...