Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, les voici :

  • Le but est de s'offrir des cadeaux les uns au autres, par tirage au sort.
  • Vous vous inscrivez sur ce topic et vous m'envoyez par MP vos adresses postales, je m'occupe de tenir la liste et du tirage au sort.
  • Suite à un problème avec un membre démissionnaire une année précédente, on se garde le droit malheureusement de refuser l'inscription aux membres étant inscrit sur le forum depuis moins d'un mois et/ou ayant moins de 200 messages. Cependant, ça reste une règle globale et ajustable, on se garde le droit mais n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer. Par exemple, si un membre plus ancien a déjà vu le membre IRL et si celui-ci a plus de un mois et/ou 50 messages, il pourra être autorisé à participer.
  • On tire au sort les noms les uns après les autres, le premier offre un cadeau au second, le second au troisième, etc, et au final le dernier offre un cadeau au premier. En gros si le tirage donne A, D, B, C, alors A offre un cadeau à D qui offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C, qui offre un cadeau à A, d'où le nom de ronde.
  • On envoie son cadeau au 15 décembre au max, pour ne l'ouvrir, bien sûr, que le 25
  • Coût du cadeau autour de 10-15€
  • Date limite pour s'inscrire : 1 décembre, après ça je fais le tirage au sort et je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous envoyez un cadeau.
  • Petit détail technique : si vous êtes mineur et/ou que vous viviez chez vos parents, assurez-vous bien qu'ils sont OK pour donner votre adresse par la poste, envoyer un colis et en recevoir un, ça serait bête qu'il y ait des embrouilles :/
  • Petit détail technique 2 : Même si ça coûte plus cher, ça peut des fois être bien d'envoyer avec un suivi de colis, on a déjà eu le cas de colis perdus...
  • Et enfin, n'hésitez pas à demander conseil aux personnes plus proches des celle que vous aviez piochées si vous n'avez pas d'idées de cadeau !

A vous de vous inscrire o/

 

18 Membres inscrits :

  • Shisaï
  • ayork
  • Jess
  • Nerieru
  • Kogal666
  • Takuma
  • Alex
  • Niya
  • Evangelina
  • Ice-Q
  • Sadmad
  • chewbyDmonkey
  • Drei-M
  • Vixie
  • Lineae
  • Johann
  • MilkyLove
  • Yoshimune
  • Deviluke
  • Keigo Miyake
  • tarask le rouge

A confirmer

  • Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette année ça sera sans moi, j'ai plus une thune xD

(déjà je sais pas comment je vais faire pour mes parents... un bonbon chacun haha >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Matata sur ce coup là; c'est très difficile pour moi en ce moment... à voir !

Je te retiens au courant pour voir si ma situation ce sera améliorée d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe avant la fin du monde. o/ D'ici là, je pense que j'aurais de quoi offrir un cadeau. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes for me ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi , Belgique France bien éloigné et pas assez money pour l'instant :/

J'aurais pourtant bien voulu mais connais personne en IRL en plus x_x

 

 

:mouai:

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de connaître les gens IRL ne jouent pas vraiment tonton, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un que je connaissais °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la ronde de noël édition 2012 va connaître un sacré succès... C'est bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien en être aussi mais à noter que je suis refusable, à vous de voir (enfin toi shisai vu que tu organise visiblement). je précise aussi que j'habite en suisse (donc frais postaux un peu plus forts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la partie cette année aussi, c'était fun l'an dernier :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,... c'est la fin du monde, ( enfin, surtout la seule année jusque là où je bosse à plein tps depuis un an XD) alors je vais participer o/

Ça va être un peu chaud pour le temps et les idées vu ce que je connais de vous, mais pour une fois que je peux...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ajoutés, on est 15 pour le moment, je vais devoir en faire des petits papiers :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne participerais pas cette année, mais le coeur y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...