Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

De mon côté, c'est acheté, reste plus qu'à faire une jolie carte/un joli petit mot et à l'envoyer dans la semaine, au plus tard vendredi si je n'ai pas le temps de passer à la poste après le boulot ^^, mais tout devrait être ok et dans les temps o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:anoo Je vais y arriveer, je vais y arriver ... :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine ça sera fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:anoo Je vais y arriveer, je vais y arriver ... :hero:

+1 :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu la flemme de sortir dans le froid et dans la foule des touristes ce we :boude:

 

 

Bref, le colis est remis à la poste depuis une petite heure maintenant :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont je n'ai pas de nouvelles sur l'envoi (à savoir Alex, Tarask, Ice-Q, Jess, Niya, Vixie, Chewby, Drei, Lineae, Sad, Takuma, Keigo et Johann), faites votre envoi cette semaine dans la mesure du possible :flamme

 

Désolé pour ne pas m'être manifesté avant : j'ai fait d'intenses brainstormings avant de choisir le cadeau! Je me suis donné du mal alors j'espère que ça plaira à mon/ma rondé(e)!!! En fait, au départ, je m'étais fixé sur un cadeau bien précis mais n'ayant pas pu mettre la main dessus, j'en ai commandé un autre! :sosweet:

Après l'avoir reçu, ce qui m'a pris le plus de temps, ça a été de trouver l'inspiration et écrire un petit mot qui ferait honneur à mon statut de rédacteur. Las, cette fois, j'avais décidé de faire un chtit dessin, j'y ai laissé toute mon inspiration... :desp: En plus, il a pris plus de place que prévu sur la carte, d'où un message vraiment...bref. :fail:

Enfin, tant que ça plaît à mon/ma rondé(e)! :happywalk:

 

Tout ça pour dire que j'ai envoyé le tout ce matin en colissimo donc ça arrivera sous 48 heures normalement! Et il se pourrait même que je rajoute un autre cadeau que j'enverrais ultérieurement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'envoie mercredi, c'est sur de chez sur ça :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'envoie demain dés que j'arrive a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis rentrée trop tard aujourd'hui, la poste était déjà fermé. Donc, je poste mon colis demain!

 

Mon cadeau manque d'originalité! :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmé par Amazon, le colis est déjà expédié depuis vendredi (par contre ça n'arrange pas la date de réception) !

 

N'ouvrez pas des colis que vous n'avez pas commandé vous-même avant le 25 !! ban.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadeau acheté :)

 

et je vais à la poste vendredi matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent toujours pas :

 

http://otaku-attitude.spreadshirt.fr/

 

Pour être livré à temps pour Noël, il faut commander au plus tard le 15 décembre ! Au delà, faut passer en livraison express... (30 € ouch), tout est expliqué ici : http://www.spreadshirt.fr/-C1328/categoryId/313/articleId/20

 

(sinon non, j'ai rien reçu, par contre j'ai foutu la merde :mef:. :devil:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau recu \o/ !

 

Ca va être méga difficile d'attendre le 25, mais j'ai demandé à ce qu'on cache le colis dans un endroit que je connais pas, donc ca ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème avec ma commande pardonne moi au mon rondé c'est la faute au magasin :knifeevil:

 

je vais faire mon possible pour le recevoir vendredi maximum,

allez c'est partis je prie, je prie, je prie.....

 

:pourquoi: pourquoi cela n'arrive qu'à moi 2 commandes passées sur le net deux problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau acheter et envoyé (ou pret a être envoyé puisque c ma grd mere qui porte le cadeau a la poste ^^

 

j'ai mis un mot a la tarask avec mon cadeau ^^.... donc ne soyez pas surpris ^.<) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rondeur d'evangelina pourrait il m'envoyer un MP, vu qu'on habite à la même adresse, que j'ai reçu un (gros) colis amazon ce matin et que pour une fois j'avais rien commandé XD

je commande 4 à 5 trucs par mois sur amazon u_u'

Donc bon, si la personne concernée pouvait me faire un petit signe, merci o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Miss cette épiqueness T-T ! :vent3:

so sad !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai oublié de vous dire:

J'ai bien emmené mon colis à la poste... C'était la première fois que je postais un colis... Quelle émotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que la ronde te fasse faire de nouvelles expériences Milky ^^

Donc il me manque des nouvelles du cadeau de Takuma, Jess et Johann, pour Niya et Chewby c'est en cours de recherche et c'est la panique :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asdfghjk! Regardez ce que j'ai trouvé en allant chercher mon courrier:

 

 

958176image005.jpg

 

 

>u< C'est une vraie torture de ne pas pouvoir l'ouvrir! Mais bon, dés qu'on se décidera enfin à installer le sapin, je le mettrai en dessous!

 

Enfin, tout ça pour dire que de mon côté, tout est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un clavier qwerty ! =o un qwerty !! =o

 

 

Huhuhu, horrible l'attente, hein ! :mef: (oupah :booof: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...