Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

 

121225103924984009.jpg

121225104012208101.jpg

121225104052324355.jpg

 

 

Merci Chewby pour la souris, c'est quand le 2e colis ? :mef:

 

J'en était sur :mef:

 

Merciiiiiiiiiiiiii :inlove2: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o 2 gels de bain, j'adore faire de la mousse :sosweet:

 

 

Par contre j'espère que c'est pas un message caché du Jo :oy: ... ou alors ça se payera à coup de dents :yells:

Tss, tu dis ca comme si c'était du gel de bain ordinaire, tu oublie de dire qu'il a été pensé pour toi jusqu'à son contenant justement :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sad!!!! A l'ouverture du paquet, dès que j'ai vu le nom sur le bon accompagnant mes super cadeaux, je me doutais bien que c'était toi mon rondeur!!! :mwhaha: Avec le message ci dessus, le doute n'est plus permis!

Ne résistant plus à la tentation, j'ai fini par l'ouvrir à 2h du mat' et là ... :happywalk: :inlove2: :sosweet: Je crois que ça retranscrit bien mon état à ce moment-là!

Comme tu l'as si bien dit, le karma fait vraiment bien les choses! Dire que ça fait longtemps déjà que je pensais à voir Paprika est un euphémisme!!!!!! :wow: Etrangement, ça n'a jamais pu se faire jusqu'à présent... Idem pour ton second présent, Tokyo godfathers, qui m'avait tapé dans l'oeil depuis toujours et là, pareil, des forces supérieures m'ont empêché de l'avoir, jusqu'à ce que le karma intervienne effectivement et que tu me les offres!!! :lovu:

Ton sixième sens a fonctionné à merveille!!!!

Merci, Sad! En tout cas, si c'est toi mon rondé l'année prochaine, je me lâcherai encore plus sur les cadeaux!!!! :XD:

Sur ce, JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!

 

Très content que ça te plaise, on peut remercier Neri qui m'a inspiré et a inspiré Drei-M aussi :d

 

Je vais me le regarder ce soir moi ^^

 

En tout cas content d'avoir bien choisi, ça a pas été simple mais si ça te fait plaisir c'est l'essentiel !

 

Joyeux noël à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suis profondément touchée par la cadeau tout mignon que ma rondeuse m'a fait ! Oh ! La poupée incarnation du rire ! Et puis la boite de thé vert du Japon (qui a si bien renseigné Milkylove concernant ma préférence pour cette boisson ?!!). Et puis, cette carte si mimi avec tous ces chats dessus !!

 

Ouh! Je suis vraiment heureuse que mon cadeau t'ai plut!

 

Je tiens moi aussi à remercier ma rondeuse pour son cadeau vraiment original! Je vous laisse admirer:

 

862633IMG3080.jpg

 

J'avoue avoir été assez surprise au début quand j'ai vu le paquet de nori mais ta carte de voeux, magnifique et dont j'avais très envie après l'avoir vue sur OA, m'a bien éclairée! Ma soeur a absolument tenu à ce qu'on fasse des lapins dans les papiers cadeau avec la "perforatrice à algue" (dont la boîte est toute en japonaise, respect!)! Et le maneki-neko est tout simplement trop mignon et va parfaitement bien dans le thème décoration de ma chambre!

Bref, je vais faire les sushi les plus beau de tout OA maintenant et la fortune va me sourire!

Merci Kogal~!

 

Et Joyeux Noël à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tss, tu dis ca comme si c'était du gel de bain ordinaire, tu oublie de dire qu'il a été pensé pour toi jusqu'à son contenant justement :yata:

 

Namého laisse moi le temps de poster la photo :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste une jolie photo de mon cadeau !! Je suis trop ravie ! En plus j'ai goûté à ce délicieux thé ce matin et c'était un pur moment de plaisir !

Je me suis sentie super bien !!

p1080210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une kimidoll qu'on voit au milieu, c'est ça ? Elle est trop cut, jveux la même ! :inlove2:

Et le thé une idée originale et sympa comme cadeau de ronde. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste une jolie photo de mon cadeau !! Je suis trop ravie ! En plus j'ai goûté à ce délicieux thé ce matin et c'était un pur moment de plaisir !

Je me suis sentie super bien !!

p1080210.jpg

 

Trop belle la Kimmidoll, j'adore :brille Ce serait parfait pour mes clés !

On a tous été gâté, ça fait super plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une kimidoll qu'on voit au milieu, c'est ça ? Elle est trop cut, jveux la même ! :inlove2:

Et le thé une idée originale et sympa comme cadeau de ronde. ^^

 

 

 

Trop belle la Kimmidoll, j'adore :brille Ce serait parfait pour mes clés !

On a tous été gâté, ça fait super plaisir :)

 

Oh oui elle est géniale ma Emiko qui incarne le rire !!

On a tous été gâté en effet ! ça fait plaisir de voir que la ronde est une réussite mais mon rondé n'a toujours pas dit ce qu'il pensait de mon cadeau :wacko: J'ai peur qu'il n'aime pas :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez vu Paprika et Tokyo Godfather, n'oubliez pas de venir donner votre avis : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9431-les-films-de-satoshi-kon/

Azy je me fais de la pub, t'as vu, sisi !

 

Alors moi j'ai eu la BO des enfants loups c'trop bieeeeeen !!!! J'ai commencé à l'écouter et elle est géniale !!! Merci Keigo Miyake :inlove2:

Quand j'ai reçu le colis, heureusement que tu avais mis ton pseudo entre parenthèse parce que tu as le même nom de famille que mon chéri alors j'ai failli l'ouvrir croyant que c'était de sa famille !

Ton petit mot m'a fait sourire et le dessin est vraiment top, je les garderai précieusement :)

Je sais qu'il y a un deuxième colis qui m'attend chez moi, j'ai hâte de voir ce que tu m'as réservé !

Encore merciiiii ! :sosweet:

 

Tant mieux si ça t'a plu!!!! Après avoir lu que tu aimais beaucoup les BO, je dois avouer que j'ai fait pas mal de recherches avant de choisir celle-là : j'ai écouté celles des OAV de Kenshin, celle de Vagrant story, d'Origins et bien d'autres et finalement, j'ai trouvé celle des Enfants loups tellement magnifique que je me suis dit que ça te plairait!!! :sosweet:

Pour ce qui est des cadeaux de Sad, promis, j'irai sur le topic et j'y donnerai mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tarask pour la peluche Kirby cela m'a trop fait plaisir et je me suis éclaté à lire ta lettre.

je vais le mettre en bonne place à la maison

 

 

Ayork ton deuxième colis arrivera tard j' ai eu des news de la fnac pas avant fevrier c'est repoussé de 2 mois dsl

 

Content que ça t'es plu Chew ^o^ je suis retourné dans le magasin ou je l'ai eu 2 jours après avoir envoyé le paquet et j'ai pris la toutes derniere peluche XD et je me suis éclater a écrire la lettre...

 

moi j'attend toujours mon cadeau, j'espere que l'atente en vaudra la peine :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après m'être battue avec le câble tel/pc, je peux enfin poster la petite photo du cadeau que j'ai reçu ^^!

(désolée pour la qualité d'ailleurs Oo)

 

 

photo0048-3aa3f18.jpg

 

 

 

J'ai vraiment adoré la surprise, c'était très bien trouvé ! Ravie de ce qu'on m'a offert (pas vus, pas lus en plus ! et ça me permettra de continuer à faire la série des dossiers sur GHITS \o/), c'était trop, vraiment *.*

Seul petit soucis, ma/mon rondé ne m'a laissé aucun indice pour découvrir son identité >.<

( j'ai pensé à Yoshimune, vu qu'il y avait noté dans les commentaires amazon que je recevrais un petit mot- pas encore arrivé, mais sure de rien °°/Manifestes-toi nondidiou ! xD )... Je suis terriblement gênée pour le coup ^^'

Alors voilà, petit rondeur "anonyme" adoré, je tiens vraiment à te remercier, ça m'a fait super plaisir ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire merci à qui car y'avait ni mot, ni rien dedans ?

 

En tout cas merci pour le collier avec le logo de Fairy Tail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire merci à qui car y'avait ni mot, ni rien dedans ?

 

En tout cas merci pour le collier avec le logo de Fairy Tail.

 

hum hum, il te plaît ?! Tu sais il a fait la route de LA pour venir jusqu'à toi XD

La carte devait arriver le 24 mais apparemment la poste s'est loupée !ban.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en lisant le topic à l'instant j'ai vu que tu disais que ton collais venais de LA, et justement c'est l'adresse sur l'étiquette.

 

Puis tu es venue me demander sur FB si je l'avais bien reçu (en me disant que Cha' voulait savoir, alors qu'elle aurait pu le faire seule :P )

 

 

Bref, merci en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en lisant le topic à l'instant j'ai vu que tu disais que ton collais venais de LA, et justement c'est l'adresse sur l'étiquette.

 

Puis tu es venue me demander sur FB si je l'avais bien reçu (en me disant que Cha' voulait savoir, alors qu'elle aurait pu le faire seule :P )

 

 

Bref, merci en tout cas ;)

 

Ben c'est parce que ces crétins d'Amazon mettaient qu'il allait être livré entre le 21 décembre et le 4 janvier, fallait que je sache XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rondée(Vixie) n'est pas venue poster son cadeau mais elle l'a bien reçu et ouvert :-)

 

Le plus important est qu'elle en soit contente !

On veut des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tacherai d'y participer l'année prochaine à la ronde de Noël. Vous m'avez donné envie ! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après m'être battue avec le câble tel/pc, je peux enfin poster la petite photo du cadeau que j'ai reçu ^^!

(désolée pour la qualité d'ailleurs Oo)

 

 

photo0048-3aa3f18.jpg

 

 

 

J'ai vraiment adoré la surprise, c'était très bien trouvé ! Ravie de ce qu'on m'a offert (pas vus, pas lus en plus ! et ça me permettra de continuer à faire la série des dossiers sur GHITS \o/), c'était trop, vraiment *.*

Seul petit soucis, ma/mon rondé ne m'a laissé aucun indice pour découvrir son identité >.<

( j'ai pensé à Yoshimune, vu qu'il y avait noté dans les commentaires amazon que je recevrais un petit mot- pas encore arrivé, mais sure de rien °°/Manifestes-toi nondidiou ! xD )... Je suis terriblement gênée pour le coup ^^'

Alors voilà, petit rondeur "anonyme" adoré, je tiens vraiment à te remercier, ça m'a fait super plaisir ! <3

 

Tu m’enlève un poids monstre, j'avais vraiment peur que cela ne te plaisait pas :><

 

Content que ca t'as fait plaisir ! :banane: J'ai beaucoup hésité pour te prendre ses cadeaux, j'avais des millions d'idées et je ne savais vraiment pas quoi offrir 8D.

 

Par contre, tu n'as pas recue la lettre que je t'avais envoyé ._. ? Pourtant, j'ai tout fait pour la poster le plus tôt possible... Je suis vraiment confus & désolé... peut-être une erreur de la Poste, ou de mes parents lorsqu'ils sont partis la poster...

 

Si elle te parviens d'ici la par le plus grand des hasards d'ici disons.. la fin de la semaine, n'hésite pas à me le dire, sinon, je ferais une autre enveloppe, ca me dérange pas du tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins si les gens sont a peu près contents de ce qu'ils ont eu c'est l'essentiel xD

 

L'année prochaine je participerais aussi, après tout je le fais chaque année normalement >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

snapshot20121212.jpg

 

 

8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD NERI, JE T'AIME ( Et tu le sais <3 )

 

Et juste pour eblouir vos yeux ( sissi ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Yoshimune, je zieute ma boîte aux lettres tout les jours mais avec les fêtes, la poste a du prendre un petit coup dans le nez aussi XD

Je te préviendrais dès que je la recevrais ^^

*attends des nouvelles de son rondé également Oo'...*

 

Ravie d'avoir participé en tout cas, le principe est vraiment chouette o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...