Aller au contenu

Attention v'là l'escroc !


Kurosagi
 Share

Messages recommandés

Oyez oyez, amis otakus !

Je me présente, Kurosagi (oui ok c'est le nom d'un drama :desp: ) autrement connu sous le prénom de Martin (ma foi plus modeste).

J'ai 17 ans actuellement et je suis dans ma dernière année de lycée (je l'espère :knifeevil: ), en terminale S.

Je suis un mec, histoire de préciser, et j'aime beaucoup la culture japonaise, bien que je n'en sois pas très instruit j'ai la soif de découvrir celle-ci, tellement différente de la française.

Je suis tombé sur ce site par un HEUREUX hasard... enfin non j'étais désespéré, cherchant Juui Dolittle en subbé français. J'ai trouvé plein de sites mais fallait faire tout un bazar d'inscription... En tombant sur OA, j'ai eu le plaisir de voir que l'inscription n'était pas nécessaire aux téléchargements, c'est ce pour quoi j'ai décidé de m'inscrire et de m'intégrer un peu dans la communauté :)

Niveau drama, j'en connais quelques uns, mais pour ce qui est de l'anime, des films, et tutti quanti, ne me demandez pas, je ne m'y suis pas encore mis (bien que ça doit être génial :happywalk: )

Tout d'abord, j'ai commencé avec Koizora, le drama. C'est ce qui m'a donné goût aux dramas, il m'a énormément touché, de plus je suis assez sensible donc ... Ensuite je me suis dirigé vers le domaine plus centré de l'école avec entres autres Life, Nobuta wo Produce et Hana Yori Dango (saison 1, 2 et l'épisode final) qui au jour d'aujourd'hui est mon drama préféré ^^'. J'ai découvert Kurosagi, origine de mon pseudo, J-drama policier dans lequel Yamashita Tomohisa est plus qu'excellent ! Et comme il l'est expliqué dans les messages de début de chaque épisode, les Kurosagi escroquent les escrocs, et moi ben ... je trouve ça bien ._.

Quel pavé, me direz-vous ! J'ai aussi vu Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi e, dans lesquels Horikita Maki est parfaite ^o^ Et actuellement je souhaite me lancer dans un drama où tourne Inoue Mao, car j'aime son jeu d'actrice, qui peut beaucoup varier, (entre First Kiss et HYD par exemple).

Comme je l'ai dit plus haut, mes connaissances sur la culture japonaise ne sont pas très étendues, je ne peux pas trop me présenter comme un adepte de celle-ci, mais j'ai envie de découvrir ^^ ! Juste au niveau manga, j'ai lu Naruto et Yu-Gi-Oh! , les groooosses bases toutes simples que tout le monde connaît du manga que j'ai plus ou moins appréciées...

Et pour répondre au formulaire... Je planque pas mes affaires, je les assume :nyan:

 

Merci pour votre lecture et à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

je m'y connais pas du tout en drama mais si tu souhaites approfondir ta connaissance au niveau animé, fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue parmi nous !

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

On a de plus en plus de dramavores c'est top ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue parmi nous !

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

On a de plus en plus de dramavores c'est top ça ;)

 

Dramavore, c'est le mot :mwhaha:

Merci beaucoup :d

 

PS : J'ai cru qu'il y avait une bêbête sur mon écran... Bien joué la signature x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare je trouve les gars qui aiment les drama ^^ mais bon bienvenue ici en tout cas :)

en espérant te lire sur la sbox ou sur des sujets du forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de visionnages parce que c'est long et que ça me touche souvent... Mon côté brelle peut-être xD

 

En tout cas merci à toi et à une prochaine sur le fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kuro ! Je ne comprends pas le pourquoi de l'escroc mais j'attends que tu m'expliques !

Forever (équipe Drama) va se sentir si utile XD

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur l'OA, Kurosagi, petit dramamaniac,

 

Perso je suis un peu à l'opposé de toi :chaud , pour être franche je n'ai jamais regardé de drama de ma vie, mais je suis une folle d’animés j'en mange à la chaine, (un peux comme les biscuits apéritifs lors des dîners de famille :anoo )

 

J'ai écouté tes compositions que je trouve vraiment bien :blink: (et.... oui même un panda peux s'interessé à la musique :yata:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kuro ! Je ne comprends pas le pourquoi de l'escroc mais j'attends que tu m'expliques !

Forever (équipe Drama) va se sentir si utile XD

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse fort chaleureuse ! :timide:

Le pourquoi de l'escroc dis-tu... En fait tout est dit dans ma présentation, Kurosagi définissant les escrocs des escrocs, ça reste des escrocs non ? :mwhaha:

Donc voilà pourquoi j'ai choisi de mettre ça, je pensais que c'était clair (xD)

 

Et pour éviter les doubles posts...

 

Bienvenu sur l'OA, Kurosagi, petit dramamaniac,

 

Perso je suis un peu à l'opposé de toi :chaud , pour être franche je n'ai jamais regardé de drama de ma vie, mais je suis une folle d’animés j'en mange à la chaine, (un peux comme les biscuits apéritifs lors des dîners de famille :anoo )

 

J'ai écouté tes compositions que je trouve vraiment bien :blink: (et.... oui même un panda peux s'interessé à la musique :yata:)

 

Merci à toi, et je t'assure qu'il faut que tu mattes des dramas, c'est trop puissant :mwhaha:

J'ai vu qu'une kikoo des animes avait aimé ma page, je suppose que c'est toi :happywalk: donc merci ! Et si c'est pas le cas... *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ! :P

Merci quand même, par contre je vois pas d'où peut venir cette autre personne O____o

Ceci dit ça fait toujours plaisir :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, l'escroc :coucou

Tkt que ce site, c'est pas de l'arnaque, car nul doute que tu trouveras ton bonheur ici, au paradis des otakus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...