Aller au contenu

Planquez-vous, j'arrive !


Artyk
 Share

Messages recommandés

Salut à toute la communauté otaku !!

 

Alors voila, une incroyable jeune fille me servant de soeur, et prénommée "Drei-M" (sérieux ça fait vraiment très geek...) m'a fait connaître un site merveilleux appelé "Otaku-Attitude", si vous voyez de quoi je veux parler...

Donc j'arrive, je me présente... Vous pouvez m'appeler Artyk, Ti'co, et on verra pour les surnoms !

 

Présentement, j'ai 16 ans, en terminale Art Appliqués, ce qui je pense m'a fortement influencé niveau critères de choix pour les mangas. La première chose que je regarde ? Les graphismes ! Un manga magnifique niveau graphismes aura ma préférence face à un manga bien constitué, mais sans soin véritable, sans détails... Bien qu'il existe, comme partout, certaines exceptions. Tant qu'on est aux mangas, j'en ai lu beaucoup en anglais en scans, dont certains, comme "Half Prince", ne sont jamais sortis en France, ce qui est un véritable désastre culturel. Je peut lire toute sortes de mangas, depuis les shojos jusqu'aux yaois, en passant par les seinens, les shonens, les joseis... J'ai beaucoup aimé Bride Stories (niveau graphismes, imbattable, niveau histoire, super intéressant), des classiques tels que Death Note et D-Gray Man font aussi parti de mes favoris, mais également des moins connus ; Dengeki Daisy, 07 Ghost, March Story, Magi, Samurai Deeper Kyo, Palais...sans oublier Kaichou wa Maid sama, Love so Life, et Skip Beat. Bon, on va arrêter la liste ici, ou je vais plus pouvoir m'arrêter !

 

Il ne faut tout de même pas oublier les animes, ce serait un véritable crime... Mes preférés... et bien, 07 Ghost, encore et toujours, Umineko no nako koro ni (essayez de le prononcer vite !), BACCANO!!! Le meilleur, évidemment ! Durarara est pas mal non plus, Bokurano, Kenshin le Vagabond... Je suis ouverte à toute les suggestions, en ce moment j'avoue être un peu à court.

 

Niveau film, je suis accro ! Le Seigneur des Anneaux, bien sur (celui qui ne l'a pas vu mérite d'être grillé dans un micro-onde), j'ai beaucoup aimé Hunger Games, tout les films de Tim Burton, Midnight Express, Matrix, Amélie Poulain, et pas mal d'autres ! Les films de Miyasaki sont magnifiques, principalement princesse Mononoké, Le château ambulant et Nausicaa, bien que je vous avouerai (non je ne rougis pas) que Le voyage de Chihiro m'ai fait extremement peur quand j'avais 5-6 ans...

 

On me dit souvent que je suis une accro des livres, une dévoreuse de bouquins, la terreur des libraires... Il est impossible pour moi de vivre une semaine sans roman dans mon sac ! Que ce soit de l'héroic fantasy, du policier, de l'historique, ou du fantastique, je dévore tout, sauf la SF, ou j'ai du mal à en trouver qui m'attirent suffisamment.

 

Quelques passions, à ne pas oublier sous peine d'être écrasée sous un éléphant s'entraînant au parachutisme... La musique bien sur ! Qui n'aime pas la musique ? J'adore des groupes allemands (Deichkind, Die Arzte, Culcha Candela...) J'avoue avoir un peu de mal avec les groupes chantant en anglais, à l'exception de certains tels que PJ Harvey et Patti Smith, je sais pas vraiment pourquoi, peut-être un manque de dynamique parfois... Bien que le concert d'un groupe nommé "Fishbone" ai été tout à fait et simplement incroyable, et vraiment vivant... des chanteurs qui sautent dans la foule, c'est pas censé arrivé que dans les films ?

J'aime beaucoup de groupe de styles très différents, Manau, La Rue Kétanou, Ska-P, Tryo, Téléphone, MAP, Zgroupe, NSK, Les sales majestés, Les caméléons... J'écoute vraiment tout styles, du rock, rap, métal... je n'aime par contre que la techno allemande, je trouve qu'elle rend beaucoup mieux avec les sonorités de cette langue.

Après, j'adore, mais vraiment, dessiner, découvrir des nouvelles techniques. J'aime également beaucoup les plantes, le sport, vivre au grand air, d'ailleurs j'aimerais faire paysagiste. Sinon, et bien les animaux sont incroyablement attachants, surtout les chats, de mon avis.

 

Niveau caractère ? Dixit mon adorable soeur, "Caractère exécrable parfois, mais le plus souvent adorable". Je suis trop optimiste, enjouée et toujours en train de rire. Egalement très sociable, plutôt bout-en-train, un souffle de gaieté dans un univers de noirceur... Bon. Et j'adore l'humour.

 

...Un dernier petit point, J'ADORE CUISINER !!! Et manger. Des bons petits plats, c'est l'antichambre du Nirvana... Et avant qu'on me pose la question, j'adore les crèpes au fromage, et j'aime bien le mecha... Ne me donnez jamais un morceau de chocolat sous peine de vous faire une amie.

 

Bon voila je crois que j'ai bien raconté ma vie, là... Pour toute question supplémentaire, ou pour parler, rencontrer, découvrir, n'hésitez surtout pas, je répondrai avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiii !!

 

Une présentation comme je les aime, soignée, lisible, personnalisée !!

 

Et puis aussi un membre comme je les aime, fan de manga mais pas seulement et qui aime les mêmes animes que moi (Umineko :inlove2:)

 

Bienvenue Arttyk (tout comme ton pseudo le suggère tu es très orientée Arts !)

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous gente damoiselle qui daigniez vous attarder dans ce lieu de perdition otaku...

 

Si certain de vos manga préférés sont indiscutablement excellent, d'autre par contre... sérieux, dengeki daisy???

 

Globalement, jolie, très jolie présentation.

 

Soit la bienvenue ici jeune Baka (muhahaha, je t'apelerais tout le temps comme ça).

 

Amuse toi sur le forum^^

 

Edit: pour la charte, elle l'a déjà lue, je lui ai montré en premier. psychorigide, moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je regarde pas les animes, j'aime lire quelques mangas...

En fait on a rien en commun, moi je préfère les dramas.

 

C'étaient les rimes du jour ! Sinon bienvenue à toi sur ce super forum :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Pour vos messages de bienvenue...

 

J'avoue que ce site à l'air bien plaisant, j'ai vraiment hâte de l'explorer de fond en comble !

Ettttt d'autres fans, le bonheur !!

 

Tututu kurosagi, on se trouvera bien un intêret commun ! Au moins dans la nourriture !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça c'est de la présentation ! Sois la bienvenue dans notre majestueuse communauté d'otakus ! :__yes__:

 

9859726160.gif

( héhé ! Vous croyiez que j'allais oublié mon gif mythique :mef: :lol: :P ;) ? )

 

Et avant qu'on me pose la question, j'adore les crèpes au fromage, et j'aime bien le mecha...

Ahah ! Et moi j'aime qu'on anticipe mes questions en commençant par THE QUESTION sur le mecha, en plus :mef:

Ça montre que tu as lu pas mal de mes réponses sur les prez des nouveaux (et des nouvelles ^^).

 

J'ajouterais ma question fétiche réservée aux filles:

- Aimes-tu les tigres ?

 

C'est drôle, j'ai l'impression que toi et Drei-M vous connaissez très bien, voire plus que ça... Hum... Seriez-vous soeurs ?

Quelque soit vos liens, tu ne peux être qu'une personne bien Artyk, car je vois que tu aimes tout autant écrire et partager ta passion que Drei et ça ça me plaît ^^

 

Sur ce, passe d'agréables moments au sein de ce paradis d'otakus et à très bientôt sur le fofo :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

jolie pavé de présentation.

 

plus c'est long meilleur c'est :mwhaha:

 

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Byakko : Yay, t'as tout vrai, on est soeur ! Surement des similitudes, effectivement... ^^

 

Euh, oui j'adore les tigres, les félins, et plus généralement tout les animaux sauvages, dangereux mais magnifiques... Perso d'ailleurs niveau félins mon préféré c'est sans conteste l'ocelot, (qu'était d'ailleurs l'animal de compagnie de Salvador Dali), c'est vraiment trop beau ! Bref... Pourquoi une question que tu poses qu'aux filles ?

Et merci pour ton message ça fait plaisir de se faire accueillir aussi chaleureusement !

 

Et merci, Dagoba11, rrominet, pour les compliments et appréciations, c'est super gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Byakko : Yay, t'as tout vrai, on est soeur ! Surement des similitudes, effectivement... ^^

Yosh ! Je l'avais flairé ^^

Dans ce cas, je pense qu'on va bien s'entendre ^^

 

Pourquoi une question que tu poses qu'aux filles ?

À propos des tigres ? Je ne sais pas trop, comme ça. Mais je me vois mal poser la question à un mec :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, camarade de TAA : D (huhaha je crois qu'on va avoir des choses à se dire, rien que pour ça jte dis bienvenue, j'sais pas si tu te rends compte 8D )

 

 

Amuse toi bien sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

MECHA POWER! :fete

Tu aimes qu'elle série de ce genre si non?^^

 

Amuses toi bien en autre humble compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre TAA ? C'est pas une race en voie d'extinction, pourtant ?! Ravie de te rencontrer, akane !! Oh oui, je sens qu'on aura pas mal de longues conversations ce coup-la...

 

Yukio : Qui ne connait pas Evangelion, Goldorak, Gundams Seed ou RaHxephon ?

Merci de l'accueil !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour et Bienvenue!

 

Ta présentation est excellente~ Très agréable à lire, et marrante en plus!

Bref, j'espère que tu te plairas bien sur ce forum et que tu pourras surveiller un peu ta folle de soeur!

 

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma grande ! Et t'inquiete pas pour la surveillance, mon attention ne s'est jamais relâchée...

Thanks a lot pour l'accueil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que dès que j'ai vu le pavé de cette présentation je me suis dit : "ça va mettre des plombes à lire" mais je l'ai lu assez vite car vraiment agréable comme présentation Bravo Artyk !! :bien:

Chez moi aussi on est des Otakus avec mon frère jumeau :brille

 

Au faite j'ai failli oublié de te dire : bienvenue sur OA :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! C'est vraiment super sympa ! :)

Et ravie de vous rencontrer, à bientôt sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Et ravie de te rencontrer, à bientôt sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Yeah quelqu'un qui est accro aux films ça fait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks a lot !

Ah oui c'est toi le modo qui t'occupes de la section ! Ravie de te rencontrer ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est toi le modo qui t'occupes de la section ! Ravie de te rencontrer ! xD

 

Exactement :)

 

On t'a déjà parlé de moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement :)

 

On t'a déjà parlé de moi ?

 

Oui en lui disant e faire très gaffe au pervers en vert XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...