Aller au contenu

Woodkid...


Artyk
 Share

Messages recommandés



Une musique...mythique. Ecoutez "Iron" de Woodkid.Génial, simplement, une grande originalité. Superbe musique, voix en adéquation totale avec les instruments... Il faut signaler que le clip a entièrement été tourné en studio, ce qui témoigne d'une sacrée maîtrise des outils infographiques, et qui donne une atmosphère à la fois irréelle et en même temps très ancrée dans la réalité. Paroles touchantes, également.

Un rythme envoûtant, superbe, un effet royal et solennel donné par ce rythme, mais en même temps très mouvant, contenant beaucoup d'actioin et d'amour de la musique...

Si vous aimez, regardez les autres également, elles se suivent toutes. Par exemple, "Run Boy Run" est la suite d'Iron" ! J'ADORE CES MUSIQUES !! Trop détendant, réellement envoûtant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'aime beaucoup woodkid aussi et un autre avec qui je trouve des ressemblances, awolnation je ne sais pas trop pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore aussi cet artiste. Il est juste épic ! En plus de faire des clips qui musicalement et visuellement sont complètement orgasmique, il réalise et collabore pour d'autre artiste (je pense par exemple au clip de Drake ft. rihanna : take care qui est magnifique et on reconnait un peu le style "Woodkidien", moi qui suis fan de Drake cette collaboration à aboutie pour moi à quelque chose de génial.)

 

Et maintenant, après un EP qui à vraiment bien marché. il nous fais saliver avant la sortie de son prochain album (Le 18 Mars)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awolnation, connais pas. Même genre ? :3

 

18 mars ? *regarde le calendrier* Cool, cool, cool...

Géniale, juste trop bien, j'adore. Les effets sont toujours aussi bien faits, ce qui m'épate toujours autant, parce que pour faire ça dans un studio, faut être balèze... j'avasi bien aimé "run boy run" aussi... wai toute en fait.

Merci Aarth !!! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' aime beaucoup surtout au début le gars parle en russe me suis dit qu' il fallait que je la montre a ma mère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...