Aller au contenu

Pitit papa nouwel


rin
 Share

Messages recommandés

Bon le topic habituel qui ressot à chaque, chaque nowel xD

Alors qu'est-ce que vous avez commandé pour nowel?

Mi, juste KH II, mais ma frangine m'a acheté un mug Jack avec plein de goodz à l'intérier qui servent à rien, tout ce que j'aime :)

Pis ma ptite Laura m'offre le premier book de miyavi, ça c'est un, booooow cadeau <_<

 

Pis après je m'offrirai mes cadeaux : le calendrier officiel 2007 de miya, pops en édition limitée, dear my friens face B édition limitée, le book gakincho, et ça fait déjà chérot donc on verra selon les sous xD

 

Voili voalou, et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien comme chaque noël ^^ je me contente d'un repas en famille c'est déjà beaucoup vue que je la vois pas beaucoup de l'année à cause de mes études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beauw ça *o*

Bha mi too je suis contente parce que je peux voir des membres de ma famille que j'aime beaucoup beaucoup (si si y'en a que j'aime beaucoup!) mais que je vois jamais.

 

J'AIME noël^^

 

(en plus un chocolat par matin voala koa.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 merveilles : un clavier et une souris sans fil et les cadeaux habituels je pense vu l'imagination de la famille : bouquins, parfums, frongues, DVD ect :)

Et puis avec les sous, achat de Fire Emblem sur GC ou Sacred Stone sur GBA <_<

 

Sinon de façon générale, j'aime bien l'ambiance de Nowel comme tout le monde je pense ^^

Même si les gamins pouris gâtés qui font une liste détaillée avec limite la couleur, ça gâche un peu le plaisir je trouve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais rien car j'ai déjà eus donc Papa noël il passera pas par ma cheminée cette année, St Nicolas a pris le devant :x

Sinon j'espère avoir Final Fantasy XII si il se décide à le sortir, il le retard depuis trois mois >___<

Sinon ben je m'offrirais moi même des trucs puisque finalement, j'attendrais la PS3 pink (même si c'est moche) pour l'acheter XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non s'ils foutent une PS3 en rose, je m'achète un billet pour le japon et je vais m'expliquer personnellement avec Sony <_<

 

Bon ben moi comme Ezal, non pas par manque de thune (enfin un peu si aussi XD), mais on offre pratiquement jamais rien...

C'est pas trop dans nos moeurs chinoises ^^" (puis mes parents m'ont déjà gaté quand j'étais gosse vers 3 à 7 ans, je croulais de jouets dans l'appart :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera un repas de famille habituelle meme si sa regne pas la paix magnifique :), pis euh je sens que je vais avoir des sousou <_<, du parfum , vetements piiss coume c'est nowelle il y a toujours des surprise :) ^^"

ayork a nouvelle an chinois tu ne reçois pas a nouvelle an chinois une petite envelloppe rouge avec des sou dedans ;p?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso se sera un Ipod =D

Et puis après c'est des bouiboui en général.

Sinon avec les sous, je rembourserait mes dettes i_i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork a nouvelle an chinois tu ne reçois pas a nouvelle an chinois une petite envelloppe rouge avec des sou dedans :)?^^

 

Si mais bon <_<

(puis euh les gens mariés les touchent pas, même si je le suis pas XD)

non mais c'est pour frimer que je mets ce commentaire de culture gé ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi... bah j'ai préparé tout plein de cadeaux pour toute la famille...

Puis pour moi... je sens arriver les trucs pour décorer mon appart ;) Donc Ca me fera plaisir quoi qu'il arrive!

 

Sinon... noël... c'est bien jusqu'au 24 au soir pour moi... cette période où l'on cherche les cadeaux, où il y a des décorations partout, où les enfants rêvent, c'est trognon !

Puis... petit plaisir personnel, se promener avec un bonnet de père noel avec des grelots ;) ( Non c'est pas réservé aux petits n'enfants !!! >< )

 

Voilà Voilà... histoire de faire comme si l'esprit de noël existait encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah ayé j'ai eu tous mes cadeux owiiiiiii *O*

 

Pleins de sous (dont la moitié a servit à payer le nouveau serv pour 6 mois) ma wii, zelda, une 2ème manette wii, un nano, la dernière figurine qui me manquait pour compléter ma collec de FF 7 AC avec Clad et sa moto :) et un ptit dvd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tous ça avec en pus la WII OO

Perso, la wii m'interesse pas....

 

J'ai pas eu tout ce que je voulais, mais pas grave !

 

Mangas :

  • Chrno Crusade, 4 tomes

[*]FB 3 et 4 (le 4eme, je l'ai en deux fois car un ami m'a aussi acheté ça et j'ai pas voulu l'envoyer bouler !)

[*]Tsubasa Reservoir Chronicle 1 et 2 (ça c'est moi qui me le suis acheté, quand je suis allé au ciné voir Eragon, j'avais envie de mangas ^^)

[*]Negima 1 (pareil que dessus)

 

Romans :

  • , de James Clemens (ça fesait longtemps qu'un livre ne m'avait pas prit le coeur comme ça !! je suis très contente de l'avoir lu !)

[*]Sorcelame(Genesia - Les chroniques Pourpres) de Alexandre Malagoli

[*]Le 2eme tome de L'héritage de Shannara, de Terry Books.

[*]Le Maitre du Temps, l'intégrale de la trilogie, de Louise Cooper

 

Autres :

 

[*]Ferrero Rocher que j'ai devoré en revenant de vacances dimanche soir.. Il y en avait une cinquantaine et je les ai terminés ce matin (en même pas 2 jours XD)

[*]Un fer à defrisser les cheveux, j'ai été surprise, je l'avais pas demandé, j'ai vu la pub et j'ai juste dis à voix haute que ça serait bien pour mes cheveux en touffe rebelles.... Mici maman qui était là à ce moment là !! XDDDD

Et puis bientôt mon anniv alors vais avoir plein de suite !! ^^

Noel très littérature :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu:

 

- Une écharpe trop belle, un parfum et un diné dans une resto japonnais (première fois que j'ai dégusté des sushis et de l'alcool de litshis x_x) et mattage des "Infiltrés" sur une toile.

 

- Mes fringues anuelle de ski (le dernier vu que j'arrète gentiment de grandir :inlove: )

 

- Des nouvelles shoes de ski qui déchire tout, vu que je grandi plus, mes parents m'offre une paire de ouf, plus chers que la Wii + Zelda x_x (c'est de la mégà bombe ces shoes, elle complètes les skis, tout aussi de ouf, que j'ai aussi eu en cadeaux l'annèe passée)

 

- Un bouquin (l'Histoire Suisse en un clin-d'oeuil) pour siogner mon chauvinisme.

 

- un porte clefs avec un orgue en peluche =D

 

 

Je me suis offerts la Wii, Zelda et plein de mangas, d'ailleur demain quand les magasins seront rouverts, j'irais m'en racheter pleiiinnnnnn. (vu que j'ai reçu ma paye =D *est trop content* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le livre du Da Vinci Code, une trousse remplie de chocolat, une nouvelle calculatrice, des tofifee, une autre boite de choc de Lindt, un paquet avec biscuits, choc, mandarines, ect, le CD du Roi Heenok gravé par mon cousin (lol), un bonnet Exode Wear, un model reduit de la subaru impreza, et une certaine somme d'argent de ma tante. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Voila voilou, je fais remonter le sujet pour l'occasion des fêtes, ça éviteras d'en recréer un...

 

Alors le titre est explicite, zavez eu quoi à Nowel ???... Du moins vous le savez pas encore, mais dans quelques heures... n'hésitez pas, et dites nous tout... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la part de la secrétaire de mon labo qui est aussi mon amie : Un set mug + son milk frother !

De la part de Yorkinou : 3 tomes de Good ending, un bon shôjo que j'aime déjà !

De la part des parents de Doomy : Set de serviette très girly et mignon !

De la part de ma rondeuse Milkylove : Une boite de thé vert du Japon et une Kimmidoll Emiko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la part de Yorkinou : 3 tomes de Good ending, un bon shôjo que j'aime déjà !

 

 

SHONEN BORDEL, SHONEN ! :@ Go relire la définition. :>< Arrêtez de confondre car ça parle de relations amoureuses !!! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dvd de Paprika de la part de Drei-M et un ipad + ipod shuffle de mon patron o/

 

Et ce sera "tout", fini la belle époque des cadeaux et des sousous de la famille, say la viiiiiie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une matriochka de la part de mes parents, ainsi qu'une tasse en céramique japonaise et skyrim de la part de mon frère, et une journée à l'anim'est de mon copain :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien.

 

plus sérieusement je devrai avoir deux trois cadeaux mais disons que ça sera sur janvier (un ipad "gagné" via un "concours" xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu les 3 tomes GE du York, et comme c'était pas bien du tout je suis allée lire tous les scans en anglais :d

Sinon j'ai eu des sous de mon père et ma belle mère, et de ma marraine aussi ! (ça y est, je ne suis plus en manque de souuuuuuuuuuuuuuuuuuus owi :mef:)

Des boucles d'oreilles par ma moman, vu que je viens de me faire repercer les oreilles c'est trop cool :d

Et des chocolats de ma tante !

Le papa nowel m'a bien gaté =p

 

(et puis un ptit bonhomme de neige en chocolat par alex l'autre fois, ça compte xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un livre de cuisine pour étudiant et un soin du visage de la part de mes parents => mes parents trouvent que je ne sais pas cuisiner et que j'ai une sale tête ! J'ai eu aussi plein de trucs a manger genre des chocolats, un gros pot du nutella, des gâteaux (la bouffe c'est la vie)

J'ai eu des boucles d'oreilles et un tableau de la part de mon chéri.

La BO des enfants loups de la part de Keigo Miyake.

Des sous de la part de mes grands parents.

 

Il faut dire que j'avais été super sage aussi :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...