Aller au contenu

Planning des animes hiver 2012/2013


Ness
 Share

Messages recommandés

Nos amis d'Icotaku ont mis en ligne la liste des prochains animes qui sortiront cet hiver.

 

Planning des animes Hiver 2012/2013

 

Inutile de dire pourquoi c'est moi qui m'y colle, un simple coup d'oeil aux films vous permettra de comprendre. Reste que si le film de TAMnI sort en février, va encore falloir attendre qu'une team anglaise le trad, puis qu'une team française s'y mette à son tour et on sera déjà arrivé à l'été avant de pouvoir en profiter, snif...

 

Sinon, côté série, j'en attends beaucoup de Boku wa Tomoadachi ga Sukanai NEXT. Non, parce que si l'une des nouveaux persos, Kate, est comme elle est dans le Light Novel, je ne répond plus de rien :d.

 

Également dans mon collimateur : Puchimas! Étant un grand fan de ces Idoles, c'est sans réfléchir que je me jetterai dessus.

 

D'autres séries ont attisé mon intérêt, mais on verra en temps voulu.

 

À vous de voir selon vos goûts :bien:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de kuroko saison 2 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé, va fallori arrêter les séries dans l'univers création d'anime et de manga, ça commence à être lourd ._.

 

Sinon Hetalia Saison 3 et le film de Hansaku Iroha __coeur__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hétalia et Amnésia, ce serait cool, je pense...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends le film Blue Exorcist, j'espère qu'il sera sympa, j'attends Hana Saku Iroha, l'anime est excellent et j'ai hâte de voir le film, et enfin Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai Next :inlove: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend tout tout tout ! Ou pas.. Mais je regarde trop de chose T_T

 

On verra au moment des arrivages \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu le film de Hana saku aussi c'est cool ça :d

 

Et ouais pushi, pas de kuroko pour nous :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je dois dire, que j'attends avec beaucoup d'impatience Chihayafuru saison 2. je l'ai trouvé assez magique par son ambiance et très prenant à cause/grâce au côté shonen sportif

 

j'attends aussi le film de berserk. je me demande quand le deuxième film sera édité chez nous

 

j'espère que le film Hana Saku Iroha sera aussi bon que la série. je sais pas pourquoi mais je trouve qu'au niveau ambiance, ça ressemble à chihayafuru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de 2013 ? On est mort le 21 Décembre de toutes façons !!! ( énorme blague )

 

Un +1 pour toi Ness, merci de t'y être collé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce planning, il me tarde voir ce que vont donner les films Ao no exorcist et HxH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meh, rien qui attire mon oeil a part BokuHa NEXT et TAMnI, j'vais peux etre regarder Da Capo tiens.

 

>> Par contre la Ame-no-Tsuki a l'air motivée pour traduire "Le miracle d'Endymion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette annonce. Je rejoins Matata et Ice sur le fait qu'il n'y ai pas encore kuroko saison 2 T__T.

Sinon pour les sorties de cet hiver assez bizarrement il n'y a rien qui m'a vraiment frappé niveau séries mais on verra au fur et a mesure au moment des sorties.

 

Après niveau film j'attend le TAMnI avec impatience (va falloir que je me mate vite les 2 saisons), le HxH peut etre pas mal et pourquoi pas le Hanasaku Iroha (faut que je me mate l'anime aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir Hunter X Hunter, il a l'air pas mal. Et dommage ouais que il n'y est pas Kuroko No Basket S2 T-T

 

Et je viens de voir également to aru majutsu no index le film, ça peut être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trépigne d'impatience à l'idée de voir Chihayafuru S2 et le film de Ao no exorcist. Mais vivement! Et merci à Ness pour le planning. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chihayafuru S2 ! :inlove2:

 

Aheum, il y a aussi Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT que j'attends, avec le film de Ao no Exorcist & celui de Hunter x Hunter.

 

Mais je vais aussi jeter un coup d'oeil à tout les animes, pour voir ce que ca donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me réjouit de voir la saison 2 de Chihayafuru ^^ :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule GROSSE attente,c'est Nekomonogatari,même s'il n'y a que 4 épisodes T__T

 

Sinon,saison 2 de Boku wa Tomodachi ga Sukunai,pour le reste,je prendrais le premier histoire de me faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah apparemment Maoyū Maō Yūsha serait pas mal aussi, ça pourrait se rapprocher de Spice & wolf et, par pur hasard, les seiyuus sont les mêmesq ue ceux de Lawrence et Holo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la plupart des sorties, je vais déposer mes avis rapidement :

 

- Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT -> Comme je l'attendais, j'aime toujours autant. Cette saison a l'air un peu plus centrée dans les relations entre les personnages, la relation de Kodaka avec Sena, Yozora, et Rika en tête. Mais il reste toujours l'humour de la première saison, et c'est ce qu'il me fallait en ce moment ^-^.

 

Je me sens obligé de mettre l'opening :

 

http://www.youtube.com/watch?v=EQwyQIBQdzw

 

- Courtesy of Zettai Karen Children: THE UNLIMITED -> J'avais vu le PV, je voulais regarder par curiosité, et faut avouer que je suis méga surpris, c'est vraiment pas mal. Kyousuke est mega bad-ass, il me fait vraiment penser à Lelouch de Code Geass.

 

- Hakkenden: Touhou Hakken Ibun -> Pas mal... je continue par curiosité.

 

- Amnesia -> Ouaaaaais, ca part bien. Brains Base a fait du méga bon boulot au niveau de l'animation.

 

J'ai vu d'autres choses, mais non traduites ou en VOSTA assez mal traduites, donc je me prononce pas pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hana Saku Irohaaaaa :inlove2:

 

Avec ces nouveaux animes, je sens que je vais laisser une magnifique trace de mes fesses sur mon canapé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...