Aller au contenu

Panty & Stocking with Garterbelt


Drei-M
 Share

Messages recommandés

(puisque c'est aujourd'hui l'anniversaire de milkylove, je vais présenter un anime qu'elle m'a fait connaître^^)

 

 

Panty & Stocking with Garterbelt

 

546888-psg01_930x523.jpg

 

Année de production: 2010

Studio: Gainax

Genre: comedie

 

Dsipo sur OA 13 épisodes de 25 minutes chacun

 

Synopsis:

Panty et stocking sont deux anges qui doivent, sur terre, en chassant des fantômes dans la ville de Daten city, regagner leur place au paradis. Sans cela, elle deviendront définitivement des anges déchues et adieu la position privilégiée d'anges. Elles ont cependant pendant leur séjour sur terre de toutes autres préoccupations en tête, et il faudra toute l'énergie du pasteur afro qui les héberge pour qu'elle se préoccupent du sort de la ville de Daten.

 

Mon avis:

Panty et stocking, anime très divertissant, faut pas avoir peur d'un peu de vulgarité pour le regarder. le dessin très cartoon est plutôt marrant, les réflexions et le caractères de ces anges pourries gâtées en totale opposition avec l'image qu'on s'en fait. Le côté comédie est très réussi je trouve, les jeux sur les différents types de dessins aussi, lorsque les fantômes explosent par exemple. à noter que les armes des combats sont quelques peu inhabituelles: panty se bat avec sa culotte qui se transforme en pistolet, quand à Stosking, ce sont ses bas qui lui servent de sabres.

Bref, à voir, pour passer un moment marrant sans prise de tête. Après, je trouve que comme c'est un anime qui détonne et est un peu space, il est possible qu'on déteste aussi. Moi en tout cas j'ai aimé^^

 

 

Il y a eu pas mal de figurines crées, je vous en met quelques unes:

Panty-Stocking-With-Gaterbelt-Panty-sexy-pole-dance-1-7th-scaled-PVC-statue-by-Sentinel-008.jpeg

panty (la blonde) et sa soeur stocking.

 

 

 

Kneesocks-Panty-and-Stocking-with-Garterbelt-Yamato-Header.jpg

Kneesocks, une de leurs deux ennemies-soeurs-démones, elle se bat également avec ses bas

 

 

 

99b1cc2ac3c6d431eea6d8a3938fcadc.jpg

les deux soeurs démones ennemies mortelles de nos anges réunies. à côté de kneesocks, on peut voir scanty, qui comme panty se pat avec une culotte-flingue (putain ça fait vraiment zarbi d'écrire ça)

 

 

 

fig-mo53.jpg

Stocking seule. Gothique et accro aux sucreries (comme moi <3), c'est la moins populaire des deux soeurs (en tout cas dans l'anime)

 

 

 

goods_3215_1.jpg

Panty seule cette fois. Pimpante, et accro aux sexe, elle est TRES apréciée, particulièrement des mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu pas mal de bonnes choses sur cette série et je les ai tous regardé mais j'avoue que je ne le ferais pas deux fois. Les graphismes et la musique sont super, mais ça ne vole pas très haut ^^"

On pourrait dire que c'est des Supers nanas trash.

Je trouve aussi dommage que Stocking soit aussi peu mise en valeur de façon générale :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surliké ( dans mes souvenirs )

Je me souviens pas trop, mais je veux les figurines, et faire un cosplay de panty !!!!

Mais stocking est magnifique, mais c'est vrai qu'elle est pas trop mise en valeur :o

Bref, à voir, c'est sympatouche 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le soucis de pas mourir idiot j'ai décidé de regarder le premier épisode.....

 

et bien le 2eme est en cours de téléchargement XD

 

C trash, drole et etrangement fun XD

 

les gags sont très bien trouver avec quelques jeu de mots et beaucoup de gag en arriere plan XD... il y a aussi quelque cliché sympatoche qui sont vraiment exagéré XD

 

non franchement j'adore XD... merci drei pour m'avoir fait decouvrir ça je sens que je vais pas dormir ce soir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! J'avais bien aimé cette anime!

 

Même si j'avoue qu'il ne vole pas bien haut et qu'il est loin d'être un de mes préférés, il m'avait bien fait rire.

J'aime beaucoup les héroïnes! D'ailleurs, j'ai très envie de ces figurines!

 

Soit. Merci pour la présentation Mymi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers épisodes se laissent regarder mais je trouve qu'ensuite, ça devient trop répétitif comme histoire.

Il y a beau avoir l'histoire du geek etc. Il manque quelque chose dans cet anime (qui a dit un scénario ?).

Bon ok, c'est le scénario. En effet, si l'histoire suit une trame générale, chaque épisode est creux et je trouve ça dommage.

J'ai d'ailleurs arrêté après l'épisode des zombies, ça devenait vraiment lourd. Il y a d'autres séries plus intéressantes qui méritent qu'on y passe 13x25min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé il n'y a pas très longtemps :)

J'avais déjà plus ou moins vu il y a un an ou deux, surement en début de diffusion, mais je n'avais pas vraiment accroché... (je penses que je devais ne pas avoir de sous-titres en même temps... XD)

 

Je suis assez d'accord sur le côté un peu répétitif et certains épisodes n'ont que vraiment peu d'intérêt réel au final... par contre, bonne fin WTF dans la grande lignée des Gainax endings XD

 

Celà dit j'ai vraiment accroché cette fois ci :)

Même si l'intérêt du contenu narratif est assez souvent tout ce qu'il y de plus relatif, c'est dans ses personnages, son ambiance, son dynamisme, son univers en somme que cette série tire sa réelle force. En scènes d'action la réal est super nerveuse et bien rentre-dedans (Imaishi Hiroyuki... Tengen toppa Gurren-Lagann... blah-blah... bref ça explique deux-trois trucs... XD). La bande son, très explosive elle aussi, est à mon sens également de très bonne facture :) (Petit épisode audio bonus bien sympa sur la seconde OST en passant :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dépaysement garantis.

Le genre d'animé juste pour le délire. Bien coloré et immoral. :hinhin: :hinhin:

 

Stocking mériterait plus d'attention, elle a aussi des tendances...inhabituelles (apprécie le bondage).

 

L'un de mes passages préféré c'est l'histoire de Garterblet, ce prêtre afro mériterait lui aussi plus d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est débile.

 

Un mélange entre les super nanas, les super sentai (lorsqu'un ennemi est battu, les effets spéciaux se valent), et l'esprit souvent absurde du Japon.

 

J'avoue que l'humour est assez surprenant, faut apprécier le trash. Mais ça se regarde plus que bien \o/

 

Par contre, j'avoue que pour une fois, j'aimerais bien une suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est un animé japonais qui fais très occidental, enfin pour être plus juste, il fait très américain du moins ceux qui passait sur cartoon network (supers nanas, dexter) au niveau visuel. on sent clairement l'inspiration.

 

j'aime donc beaucoup l'originalité de cette série surtout visuellement, ça amène un peu d'air frais dans la japanimation. cependant, je trouve que les deux ou trois dernier épisodes sont moins bon que le reste de la série.

 

au niveau humour, c'est assez trash, j'aime bien, ça change de d'habitude.

 

le plus gros défaut de l'anime c'est qu'il est lassant. on s'habitue assez vite au insulte... et je dois dire que le scénario n'est pas assez travaillé, trop répétitif

 

j'espère revoir des animés du même genre (c'est à dire qui ose s'inspirer de ce qui se fait ailleurs), l'animation japonaise à besoin de ça.

y a bien eu kill la kill (en partis la même équipe) mais c'est bien moins réussi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...