Aller au contenu

La fin du monde


Nerieru
 Share

Messages recommandés

Salut les Otak' !

 

Comme vous le savez tous, le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde, c'est les maya qui l'ont dis pi c'est tout ! Alors voilà, je fais ce sujet pour savoir s'il y en a qui sont branché "théorie de la fin du monde" et aussi savoir si vous allez faire quelque chose de spécial ce jour.

 

Moi je ne suis pas spécialement branché théorie de la fin du monde, de toute façon moi j'attends l'arrivée d'une apocalypse zombie ! haha

Mais tout de même, en ce jour spécial, mes amis et moi allons organiser une soirée fin du monde et ça va être assez drôle ! Aussi mon coloc' qui travaille dans une radio locale de Bordeaux va organiser une journée spéciale fin du monde à la radio où les gens pourront appeler pour partager leur idées sur ça et je trouve que c'est plutôt cool.

 

Donc voilà si vous avez des trucs à dire sur la fin du monde, c'est le moment, il ne nous reste plus que quelques semaines devant nous les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'yy crois pas, pis de toutes façon cette théorie l'est foutue, entre temps, y z'ont trouvé un autre calendrier maya qui allait vachement plus loin dans le temps que le 21 décembre 2012.

Mais en fait je trouve que ça tombe vachement à pic et je me demande si c'est pas un bruit qu'ont fait volontairement courir des intelligents qui se sont rappelés la conséquence de la fausse attaque des martiens annoncées à la radio aux tout début de cette belle technologie. genre la moitié du monde qui se suicide le 20 décembre X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je danserais la macarena nu, sous ma douche, avec de la J-Pop en fond.

 

Je prendrais en vidéo si vous êtes sages. :P

 

EDIT : J'y crois pas, au cas ou vous n'auriez pas compris :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait comprit, Yoshi, mais on veut quand même la vidéo !

 

Dans tout les cas, je ne suis pas un partisan de la fin du monde. Après tout, ils nous avaient déjà fait le coup avec le bug de l'an 2000. Souvenez-vous : tout les ordinateurs étaient supposé sauter, ce jour là. Et que s'est-il passé ? Ben... Rien... Et là ce sera pareil !

En plus, connaissez-vous l'avantage de ne pas y croire ? Si rien ne se passe, vous pourrez vous moquer de ceux qui y croyait. Et si c'est vraiment la fin du monde, ben, ce ne sera plus le problème de personne.

 

Sans rire, il n'est pas question que ça arrive en décembre : To Aru NT6 sort en janvier, le film sort en février et on peut espérer Railgun S pour la fin de l'année ou celle d'après. Donc non, trop de trucs prioritaires pour se permettre une fin du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux la vidéo !!

 

Et j'adore me moquer de ceux qui y croient dur comme fer ! La fin du monde pour moi ça sera le jour de ma mort et pis basta !

 

Sinon l'idée d'une soirée fin du monde est rigolote XD

 

Et pis plus important, je n'ai toujours pas fini ma thèse alors je ne peux pas laisser le monde finir avant que je sois Docteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que je me préocupe pas de la météo, alors la fin du monde ... Quand jme lève soit y fait beau, soit y pleut, thats is the surprise.

 

Et bah le 21, soit je serai en vie, soit je serai mouru.

 

That's fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste :

 

« Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier. » - Martin Luther

 

^^

 

(et sinon non, je suis pas dans la théorie de la fin du monde, calcul faux et nouveau calendrier trouvé de toute façon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas non plus.... Avec ma soeur, on avez préparer tout une liste de survie mais on a jamais acjeté ce qu'il y avait dessus donc si le 21 c'est la fin du monde, je mourrai, si non, je vais surement zappé qu'elle jour on est et je réviserai pour mes ******* de partiels de janvier!

 

Puis de toute façon, le Père Noël est un gardiens! Il empêchera la fin du monde pour pouvoir nous offrir nos cadeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la vidéo aussi o/

 

Et je n'y crois pas non plus, et je ne comprend pas les gens qui se suicident car dans tous les cas si c'était vraiment la fin du monde ils feraient mieux d'attendre que ça arrive par sûreté ... dans le pire des cas ils finiraient morts aussi donc bon, ça revient au même D: Mais je trouve ça triste que des gens perdent leur vie pour rien >w< Par contre je n'ai rien prévu pour ce 21, je pense que je serais collé à mes mangas comme d'habitude /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous laisse une dizaine de jour pour mater le Hobit et trois jour ou deux il me semble pour le dernier film d'Emma Watson :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais pas ce qu'avaient fumé Nostradamus et la sybille, mais c'est à peine tiré par les cheveux tout ça...

Je ne crois absolument pas à la fin du monde, vous l'aurez compris..et ce qui m'épate est qu'il y a même des gens qui ont créé leurs abris, fait leur réserves... hallucinant !

 

Cependant je crois au fait que dans cette période, la fin de trois cycles terrestres sera véritable. Pour les interressés : http://nouvellevision.unblog.fr/tag/21-decembre-2012/

Mais de la à aller à la fin du monde... Avant Pâques ? Hors de question !

 

Et puis, oui... J'aimerais assez pouvoir voir Bilbo le Hobbit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a des parisiens, on peut toujours allez boire un coup au "Dernier bar avant la fin du monde"

 

C'était dans mes projets en plus... mais je pense que ce sera impossible à moins de camper devant >_< j'ai trop le seum, jveux me retrouver sur un vaisseau Vogon moi.

 

Sinon j'y crois pas, mais on verra bien : D juste quand les vacances commencent, c'nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, il faut qu'il y ait une fin du monde ! J'ai acheté une tronçonneuse avec chaîne spéciale barbac donc je veux mes zombies ! :furieux:

 

Vu l'actualité la fin monde c'est possible...la fin du monde ce ne seras pas forcément la fin de la planète ou extermination de toute vie sur Terre.

La fin d'une ère peut peut-être être considérée comme la fin du monde, évidemment on diras ensuite "C'était la fin d'un monde"(vers 1500 où les gens croyait la fin du monde venu...résultat : la fin d'une ère au travers de beaucoups de bouleversements).

 

La fin de la civilisation actuelle c'est possible, mais si ça arrive on mettra probablement des années avant de le comprendre. Quant à savoir si l'événement déclencheur arrivera le 21...faisons la prière divinatoire :

:caramel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les preuves qu'on nous fournit, je ne crois pas non plus à la fin du monde, de toute façon les gens y croyant deviennent vite des bêtes de foire ^^

On ne risque sûrement pas plus de mourir le 21 décembre que d'autres jours de l'année, mais je trouve ça assez romantique comme idée. Au moins pas de problèmes de deuils pour les proches, tout le monde est mort, point. C'est pour ça qu'il est intéressant de parler de la fin du monde je trouve, souvent les discussions finissent sur la mort et notre point de vue sur la chose, et ce n'est pas si simple d'aborder le sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure je ne pense non plus qu'on va tous mourir le 21 ! C'est assez drôle de voir qu'aux Etats Unis il y a pas mal de dérangés qui préparent leur bunker ! Pour moi ce sera juste une occasion de se retrouver et de passer une bonne soirée.

Sinon comme dit Shisaï, je trouve ça aussi intéressant d'en parler, sans forcément dériver sur des théories loufoques. J'avais pas penser à ce côté romantique de la fin du monde mais j'avoue que c'est assez séduisant de se dire qu'on part tous en même temps.

Moi je pense que l'homme disparaitra à cause de l'homme et non à cause d'un truc "surnaturel".

 

PS : Hey mais les gars Bilbo il faut pas attendre le 21 pour aller le voir quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois pas non plus. En plus, le 21 tombe un vendredi. Ce serait vraiment con de mourir avant le week-end.

 

Surtout que maintenant que je suis bien lancé dans mon projet de trad de TAMNI, qui va me prendre des années à traduire, je vais pas laisser une petite "fin du monde" me gêner dans mon projet. Sans compter toutes ces merveilleuses séries et ces jeux qui vont sortir l'année prochaine et qu'il me tarde de découvrir. Alors laissez-moi vous dire :

 

--Si une fin du monde se prépare, alors je détruirai cette illusion ! damnit.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui s'en préoccupe ? Comme tout le monde, je n'y crois pas un instant à cette fin du monde.

Mais le fait de nous en rabâcher les oreilles est un bon prétexte pour nous encourager à faire quelque chose de spécial pour ce jour-là, comme une fête par exemple. Enfin, pour ceux qui sont d'humeur off course.

 

Mais moi je ne pense pas célébrer d'évènement particulier quand le moment arrivera, je vais simplement me contenter de vivre au jour le jour et me rappeler à quel point la vie est précieuse. Faire comme si ce jour était un jour comme les autres. Il faut profiter de la vie et ne pas se laisser démoraliser par des rumeurs et des on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir des gens espérer une invasion de zombie pour le 21 enfin bon je me sens moins seul comme ça :hero: , je veux mes zombies T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21 ? J'écouterais "I will survive" !!

Quoi, le 22 ? J'écouterais "I'm not dead".

 

 

:yells: Vilains Mayas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBJECTION!

 

J'y crois pas.

Ils avaient pas trouver un nouveau calendrier prouvant que on ne va PAS mourir le 21?

Puis bon.. Mourir avant d’être aller a Akihabara.. Cela serais bien triste ;w;

Aussi.. J'attends le film de Nanoha! Steins;Gate! TAMnI et les films de Madoka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh mon dieu ! Planquez vous nous somme en danger !!

Je les ai vu. Ils sont venu du ciel et ont capturés toutes les personnes autours de moi avec leurs tentacules, j ai entendu des cris, des gémissement insuportable. Je me cache actuellement dans un recoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...