Aller au contenu

[Drama] Iris


Zorba
 Share

Messages recommandés

Un collègue vient de me parler d'un drama coréen qui a l'air de dépoter pas mal : Iris, un sorte de 24h chrono à la sauce Matin Calme.

 

 

Synopsis

 

Hyeonjun et Sau, deux agents de la Sécurité Nationale (NSS) sont de véritables frères de sang. Leur rencontre avec l'agent Seunghui conduit Sau à dissimuler ses sentiments pour elle après que Seunghui et Hyeonjun se soient rapprochés. Suite à une mission en Hongrie, Hyeonjun se voit confier une opération secrète en solo. Il mène à bien sa mission mais est néanmoins blessé par les gardes du corps de sa cible. Un peu plus tard, il est trahi par son meilleur ami, Sau et il tente alors de s'??enfuir avec l'aide de Sunghui, mais il finit par la perdre. De plus, sa voiture explose, et ils sont tous deux amenés à croire en la mort de l'autre. Une « Voix » non identifiable sauve alors Hyeonjun et il apprend l'identité d'un groupe secret dénommé « IRIS ». Un an après, alors que les deux Corées sont sur le point d'être réunifiées, Hyeonjun, avec l'aide du Président, réintègre son ancien poste auprès de la NSS. Il n'a qu'une idée en tête : la vengeance. En se lançant dans une bataille sans merci contre « IRIS », Hyeonjun joue le tout pour le tout dans ce qui va devenir le combat de sa vie.

 

Lien : http://www.dramapassion.com/drama/18/IRIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi qui était à la recherche d'un nouveau K-drama à me mettre sous la dents, ça fait longtemps et je crois que je vais me laisser tenter par celui-là ! Je viendrai donner mon avis plus tard :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

Je suis désolée mais comme Iris est licencié par Drama passion je ne pourrais pas le mettre sur OA

Modifié par Forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...