Aller au contenu

Ohayo Gozaimasu !!! :3


Shutdown
 Share

Messages recommandés

Helloooooo !

 

Je me présente, Shutdown. Geek invétéré et pratiquant du culte lié à la MangAttitude, j'ai actuellement 14 ans dans la vrai vie (mais bon ça on s'en fiche hein ! ça sert à rien la vrai vie de toutes façons :d) et je suis en 3eme.

 

Pour en venir au gros de la présentation, je joue pas mal aux jeux vidéos tel que League Of Legends ou plus actuellement, PlanetSide 2.

En matière d'anime, j'ai extrèmement de mal à placer mon manga préféré. Je pense réellement à mettre Code Geass sur le haut de ma Top List, suivi de près par: Clannad, Zero no tsukaima, Angel Beats, Mirai Nikki (Yuno <3), Death Note, Elfen Lied, et plein d'autres que j'ai oublié de citer.

Niveau musique, j'écoute pas mal de genres. En allant de Nightwish jusqu'à Orelsan, en passant par de la Nightcore (que j'écoute tout en écrivant ce texte), de la Trance, de la Dubstep, du rock, du rap (cité plus haut), et des OST biensûr !

 

J'ai découvert ce site par le biais de Master ! Qui vous a rejoins il y a peu, c'est moi qui l'ai initié à Clannad et Code Geass plus Zero no Tsukaima, sans moi il n'est rien ! Il n'xiste pas !

[...]

Excusez moi, je suis parti trop loin là :roll:.

 

Enfin bref, je pense en avoir dis déjà pas mal, j'èspère passer un bon moment parmis vous :3 ~

Tchû Bye ! Et à plus sur le ShoutBox peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et amuse toi bien :)

t'inquiete pas la shootbox est juste excellente envers les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

GLOIRE A CODE GEASS!!! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Initier quelqu'un à Code Geass et Clannad, je te tire mon chapeau !

 

Oyé Oyé ! Un amoureux des Yunderes est parmi nous ! Saluons-le comme il se doit !

 

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ne viens pas dans la shoutbox tout de suite (t'es trop jeune... :knifeevil: )

 

Code geass :v

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bienvenue ! /o/

 

J'aime bien ta top liste :mef: C'est matata qui va être contente :lol:

 

Amuse toi bien parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code geass, Elfen lied, TRANCE : OK tu es adopté ! Ca fait plaisir de voir des "jeunes" écouter du bon son :banane:

 

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici :)

 

présentation perso j'approuve o/

code geass aussi

 

au plaisir de te lire sur les sujets du forum ou de la shootbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue!

 

Ne devrais-tu pas réviser ton brevet au lieu de traîner les forums? (Comment ça j'ai rien foutu pour mon brevet? J'ai appris une parti des mes repères chronologique d’abord!) Bon, j'avoue, tu as encore le temps! C'est en juin, c'est ça?

 

Bref! De toute façon, on n'est pas là pour parler de ça!

Dis-moi plutôt, si ça ne te dérange pas, ta réponse sur ces quelques questions:

 

- Ne trouves-tu pas qu'Itachi Uchiha est véritable divinité? (Choisis bien tes mots...)

- Connais-tu le yuri? Si oui, qu'en penses-tu? (Et le yaoi...?)

- Combien de poils a ta brosse à dent?

- Que veux-tu faire plus tard?

 

Voili, voilou! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! la shoutbox! la shoutbox! la shoutbox!

quel est ton groupe sanguin?

 

tchusss et amuse-toi bien sur O-A :) __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! la shoutbox! la shoutbox! la shoutbox!

quel est ton groupe sanguin?

 

tchusss et amuse-toi bien sur O-A :) __sosweet__.gif

 

C'est une question piège, fais gaffe Shutdown, te fais pas avoir comme moi, argh--

 

 

:hello: :sage:

 

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira bien parmi nous ! Penses à venir faire un petit tour sur la shoutbox, c'est généralement une ambiance super sympa !

 

Pense par contre à ne pas parler à Darkead, c'est quelqu'un de très dangereux ! Laisse-le parler tout seul, il s’arrêtera par lui-même et partira dans un délire bizarre avec généralement ces 3 émoticônes : T__T , :desp: et :anoo

 

J'ai pô de questions comme les autres (faut dire qu'elle sont un peu bizarre oO), ah, si peut-être une :

 

Tu préfèrerais être aveugle ou muet ?

 

 

Une question bizarre, ca ? Non mais vous rigolez hein ? Je vois vraiment pas de quoi vous parlez... th_057_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Shutdown ! Sois le bienvenue parmi nous dans cette communauté de ouf ;)

 

Nightwish, ça déchire ! Tu as de bons goûts musicaux :)

 

Passe de bons moments sur le fofo et à pluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilkommen !

Tu as aussi lu le manga de Mirai Nikki ou tu es resté sur l'anime?

 

Je ne te pose pas plus de questions car tu en as déjà une bonne tartine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez le traumatiser le pauvre !!!

 

Question bizarres (yoshi t'as fumé quoi, la ?)...

 

Alors ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Je l'adore celle la...mais soit un peu original, ne réponds pas dans le sud ou "sous ma couette" s'il te plait !!

 

Que penses tu de la mort de Lady diana ? Quoi ? Je suis en retard, la ? Nooooonnnn...

 

Quels sont tes films préférés ?

 

Quel pourcentage d'huile de palme est présent dans les pots de nutella ?

 

Après ta réponse, dis moi si tu aimes toujours le nutella ?

 

Etttttttt bienvenue à toi !! Quoi ? On dit ça au début normalement ? Ah ouais...

 

P.S. Tiens-toi éloigné du DUO dark et yoshi, tu vas te faire tuer en deux secondes si tu te places dans leur duel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ! Je vais tenter de répondre à tout le monde d'un coup :d

 

MilkyLove:

- Après avoir suivi Naruto durant 3 ans (mon premier manga avec DBZ, à 9 ans xD), j'ai découvert d'autre animes (Code Geass je pense). Et maintenant je ne suis plus vraiment la série, étant donné que je me suis arrêté à la grande guerre Ninja. Pour en revenir à Itashi, je trouve le chara-design du perso super sympa mais au niveau de la personnalité je le trouve moins bien abouti que d'autre personnage venu d'autres animes.

- Je connais le Yuri et je n'ai pas eu l'occasion d'en regarder ou d'en lire un. Et encore moins un Yaoi :d

- Je lui poserai la question

- Actuellement j'ai en tête de faire une 1ere ES, mais comme projet d'avenir eh bien j'ai la banque, qui est un secteur d'activitée qui me plairait sûrement.

 

duet: O+ :__yes__:

 

Yoshimune: Plutôt muet car je pourais toujours regarder des animes puis jouer :yatta

 

Shisaï: Je ne suis resté que sur l'anime :bien:

 

Artyk:

- Très rapidement je répondrais: preès de Natsu Dragneel compte tenu de sa chaleur draconienne

- Hum... Je n'en pense pas grand chose, excepté le fait que je vois le lieu de l'accident matin et soir depuis la ligne aérienne du métro =)

- Houla ! Ma culture cinématographique est très très faible ! Mais je dirais Inception

- 75% de mémoire (Traumatisé de la vidéo du gars qui laisse son pot de Nutella dans sa voiture :pourquoi: )

- J'en mange rarement mais oui ça a toujours bon goût, mais pas d'excès maintenant :ptdr:

 

Merci pour l'acceuil et pour les commentaire :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Shutdown mais je tiens juste a dire que si c'est grâce a toi que Antho c'est/ces/ses(désolé trou de mémoire ^^) et bah je te déteste car je suis accro maintenant mdr

 

Question: Tu est un Mumbulien ??

 

Sinon encore bienvenu(et nan faut parler a Dark. Et rejoins l'organisation, rejoins nous. Si tu veut en savoir demande plus d'info a Master ou a moi même (les autres sont jaloux)

 

PS je me suis embrouiller dans mes idées j’espère que se sera clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm n'écoute pas yoshimune c'est un menteur je n'utilise pas T__T :desp: et :anoo

 

j'utilise T__T :anoo :desp: :fail: pour symboliser les étapes de la dépression et vu

que l'on mignore assez souvent :fail:

 

Ps:bien joué pour le recrutement larksi :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...