Aller au contenu

psicomantis


psicomantis
 Share

Messages recommandés

bonjour je me pressente psicomantis je suis un vrais otaku fan de anime echie et comédie j'ai 22 ans je vie en Alsace je suis fan de vocaloid et d'emissions jap comme gaki no tsukai ou game center cx voila ci non je suis venus ici pour chercher des otaku pour un projet de podcast ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Psicomantis !

 

Une présentation plus étoffée aurait été la bienvenue. Parle-nous par exemple de tes loisirs ou de tes animes préférés ;)

Voilà voilà. Bon surf sur OA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

sinon, même remarque que Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis clavieriste d'un groupe de death metal qui se nome Ice Eternal ( vous trouverez les musique sure you tube ) je suis un gros gamer je suis un vrais otaku lol avec des figurine de miku hatsune en vois tu en voila mes mangas préféré son, sora no otoshimono zero no tuskaima cowboy bebop en faite il y en a trop voila je sait pas quoi dire d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Dis-moi, connais-tu le yaoi? Le yuri? Et qu'en penses-tu?

 

Et, pense à mettre un peu de ponctuation dans tes réponses! ;)

 

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue (sans vouloir copier la précédente personne, heing)

 

cette histoire de podcast m'intéresse, mais je ne suis pas du tout sure d'avoir la culture otaku nécessaire pour cela. cependant je t'appuie à fond dans ton projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Dis-moi, connais-tu le yaoi? Le yuri? Et qu'en penses-tu?

 

Et, pense à mettre un peu de ponctuation dans tes réponses! ;)

 

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

 

alors oui je connais les yaoi et les yuri ^^, j'ai pus voire sert un anime yuri comme strambery panic (super connus ) j'ai trouver sa super sympas mais bon pas trop mon truc . Les yaoi je n'est ni lut ni vue pour moi c'est plus pour un publique féminin mais sa me dérangerais pas plus que sa d'en voir un ( il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ^^) je reste plus sure mon bon vieux echi comédie ou le seinen

bonjour et bienvenue (sans vouloir copier la précédente personne, heing)

 

cette histoire de podcast m'intéresse, mais je ne suis pas du tout sure d'avoir la culture otaku nécessaire pour cela. cependant je t'appuie à fond dans ton projet!!!

 

Merci ^^, si tu connais un personne a qui sa pourrais intéresser de participer on a tous mis sur le topic a se sujet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue (sans vouloir copier la précédente personne, heing)

 

cette histoire de podcast m'intéresse, mais je ne suis pas du tout sure d'avoir la culture otaku nécessaire pour cela. cependant je t'appuie à fond dans ton projet!!!

 

Merci ^^, si tu connais un personne a qui sa pourrais intéresser de participer on a tous mis sur le topic a se sujet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Psicomantis: Tu as la commande "Modifier" en bas de ton post pour rajouter des trucs et éviter les double-posts ;)

 

EDIT: Nickel, je vois que tu as édité :bien:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi!

 

Je serai assez intéressé par cette émission, mais le problème c'est que je ne vie(pas encore) à Strasbourg^^' Et aussi, en quoi consisterait elle exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi!

 

Je serai assez intéressé par cette émission, mais le problème c'est que je ne vie(pas encore) à Strasbourg^^' Et aussi, en quoi consisterait elle exactement?

pas besoin de vivre a Strasbourg ^^ si tu veux en discuter rajoute moi sure skype on pourrais en parler

 

psicomantis666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention à ton orthographe. Pour une personne qui vient recruter pour un projet qui se dit sérieux, l'orthographe l'est tout autant.

 

Pareil que Byakko, une présentation plus complète aurai été la bienvenue. J'ai comme qui dirais une impression que tu te hâte un peu de passer cette étape. o/

 

Enfin, je te souhaite la bienvenue au sein d'OA, et espère beaucoup que tu prendra le temps de connaître la communauté qui t'entoure .

 

Petite question : comment as-tu connu OA, et pourquoi OA ?

J'espère que tu pourra me répondre de façon assez complète ! :)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue...

Bon, au risque de passer pour un emm****eur, je voulais juste te dire qu'avant de débarquer et de faire sa promo sur un forum, lorsqu'on est civilisé, on demande l'autorisation avant aux concernés (admin/super modo/modo), ce qui visiblement n'a pas été fait.

Ensuite, j'ai quelques problèmes pour imaginer un podcast digne de ce nom lorsque je vois ton niveau de "phrasé". M'enfin à la;limite ça ne concerne que moi.

Bref, pour enfoncer le clou, essaie veiller à ton orthographe quand tu écris, par respect pour l'ensemble de tes lecteurs, mais aussi pour plus de compréhension.

Encore bienvenue, et désolé si je t'ai blessé. (nan je déconne)

2017155312.jpg

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! Han tu adores Vocaloid et Gaki no Tsukai <3 !! C'est qui ton perso préféré et ton Gaki préféré ? Moi j'adore Len Kagamine et le meilleur Gaki no Tsukai c'est celui avec les infirmières je trouve xD

 

En tout cas amuses-toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici )

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha: humm yoshimune a pas l'air d'être passé par là tous va bien :yatta

 

enfin bon méfis toi de lui on sais jamais :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...