Aller au contenu

Présentation de Shodoow - Romain


Shodoow
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les Otakus ! Moi c'est Romain, un fan de mangas âgé de 15 ans !

 

Je ne suis pas fan de la lecture, donc, je regarde principalement des mangas en animés (vostfr bien sûr !). Je regarde les Toriko, Fairy Tail mais surtout les One Piece !

 

J'ai un rêve : aller à la Japan Expo !!! Ceux qui y êtes déjà allé, donnez moi votre avis sur la chose :P

 

Voici une autre de mes passions : les jeux-vidéos !

Je suis toujours partant si quelqu'un me propose de jouer avec lui à un jeu vidéo, par contre, seulement avec Skype ! Je ne supporte pas devoir écrire en pleine partie ! :grrr:

 

Et enfin je n'attends qu'une chose de la part de ce site : des Otakus à l'esprit ouvert ! Mais puisque ça a l'air d'être le cas, je n'ai pas de soucis à me faire ! :3

 

Merci d'avoir tout lu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenue parmis nous !

 

J’espère que tu t'amusera bien parmis nous !

 

Je vois que tu as le bon réflexe de mater les animes en VOSTFR (la VF... :desp: ) ! Un grand amateur de shonen à ce que je vois, j'aime bien deux animés sur 3 dans ta liste, Toriko jamais testé encore !

 

Pour la JE, j'y suis pas encore allé moi aussi, j'irai surement à l'édition 2013 !

 

Héhé, pour les jeux vidéos, tu y joue sur quel support ? M'enfin, j'ai tous les supports current-gen, donc si tu souhaites jouer avec moi, fais-le moi savoir. Par contre, c'est à tes risques & périls, tu risques d'être impressionné par mon niveau, jusqu'à en rester bouche bée.. :hero:

 

L'esprit ouvert, effectivement les gens l'ont ici ! Voir même un peu trop pour certaines personnes :XD:

 

A la prochaine sur le forum ou même la shoutbox !

 

(J'te previens juste, fais gaffe aux questions qui vont suivre des autres membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu en ces lieux, Shodoow :)

 

- Hormis les shonen, y'a t-il d'autres styles d'animes que tu kiffes ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Ton plat favori ?

 

Voili voilou ! Sur ce, bon surf sur OA et à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi pour cet accueil :) Tu peux m'ajouter en contact Skype je suis intéressé de jouer avec toi :P

 

Toriko jamais testé !

 

Le manga est vachement sympa, mais a un grand inconvénient... Il donne très faim ! Sois sûr d'être bien armé d'un repas lorsque tu le regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Hormis les shonen, y'a t-il d'autres styles d'animes que tu kiffes ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Ton plat favori ?

 

- Je dirais que les shonen sont principalement les animés que je regarde ! C'est rare que ça n'en soit pas un !

- Mon premier animé c'était un Detective Conan ! J'avais à peine 9 ans et je pensais que c'était un dessin-animé ._. (honte à moi)

- Ha c'est difficile comme question ça ! Je dirais... Des Yakiniku !!

 

yakiniku-600x400.jpg

Yakiniku !! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi pour cet accueil :) Tu peux m'ajouter en contact Skype je suis intéressé de jouer avec toi :P

 

 

 

Le manga est vachement sympa, mais a un grand inconvénient... Il donne très faim ! Sois sûr d'être bien armé d'un repas lorsque tu le regarde !

 

Yep, pas de souci, ajoute-moi : yoshimune789

 

 

 

La faim, c'est pas un souci, je gère facilement :hero:

 

*cours se chercher une boîte de Pepito*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohayou! ton kit est plutôt sympa^^

 

sois le binvenu parmi nous. Tu as regardé Baccano? (fais gaffe à ta réponse... :knifeevil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi.

 

personnellement, j'ai de plus en plus de mal avec fairy tail en animé.

 

sinon, je te conseillerais d'essayer les autres style d'animé. d'une part ça étendra ta culture animé et d'autre part, tu verras qu'il y a de super animé dans les autres style aussi.

 

une petite liste vite fait de ce que tu loupes en restant sur le shonen

 

seinen: One Outs, hellsing, black lagoon, karas, kaiji, akagi, detroit metal city...

shojo: fruit basket, Skip beat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu à toi !!

T'as interet, juste comme ça a répondre par l'affirmative à Drei... Esprit ouvert, oui, mais faut pas abuser non plus... :knifeevil:

 

Alors quelques unes des questions auquelles yoshi (traître ! et mon effet de surprise alors ! :pourquoi: )t'as conseillé de faire gaffe...

 

Premièrement, ma favorite : ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Le truc, c'est que j'essaie de récolter des réponses originales.. alors "dans le sud" NOOOONN !!!

 

Aimerais-tu vivre dans un igloo ?

 

La musique, quel genre de musique aimes-tu ?

 

Restons dans le topic de la nourriture... Aimes tu manger des épinards ketchup-moutarde agrémentés de parmesan et d'un soupçon de chocolat fondu ? *sérieuse*

 

Préferes-tu la pluie ou le beau temps ?

 

Es-tu en train de t'enfuir en courant ?

 

Voilavoila....en attente de la réponse...et à bientôt sur le forum ! (menace à demi voilée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenu ! Amuses-toi bien parmi nous !

 

Pour la japan expo j'y suis allée deux fois et c'est vraiment super, y a beaucoup de choses intéressantes et on s'amuse bien ! Le seul soucis c'est la queue, la première fois que j'y suis allée ça a été, j'y ai passé que 15 minutes, la deuxième fois j'y ai passé plus d'une heure ... heureusement ils ont eu l'idée d'ouvrir les deux entrées pour faire avancer la chose après une heure passé quand même ! Mais bon si tu viens en achetant ton ticket sur place, ça va beaucoup plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

PS : Merci de réduire la hauteur de ta signature au 300px réglementaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Merci à tous pour votre accueil !

 

Je commence par répondre à Drei... Je n'ai pas regardé Baccano T^T (je sens que l'on va me haïr !) Je vais me repentir en le commençant ce soir t'inquiètes !

 

dagoba11 : d'accord, Fairy Tail est difficile à apprécier pour moi aussi en ce moment ! Mais ça passera :P Merci pour ta liste d'animé :)

 

Artyk : ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? - Sous ma couette :3

 

Aimerais-tu vivre dans un igloo ? - Pêcher, c'est pas mon truc ._.

 

La musique, quel genre de musique aimes-tu ? - Rock, Opening/Ending, NightCore :d

 

Aimes tu manger des épinards ketchup-moutarde agrémentés de parmesan et d'un soupçon de chocolat fondu ? *sérieuse* - J'ai jamais essayé ! Je ne mourrais pas bête, pour toi demain j'en mangerais !

 

Préferes-tu la pluie ou le beau temps ? - >.< aucun intérêt devant l'ordinateur ou en cours...

 

Es-tu en train de t'enfuir en courant ? - OUIIIIIIIIIIII

 

Deviluke : J'ai encore + envie d'y aller !!! :)

 

evangelina : Merci, et pas de soucis pour la signature ! Ça sera fait dans la soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGGGGHH NOOOONNNN t'as même pas lu la réponse que yoshi m'avais faite !! Sous la couette, c'est déjà sorti !!! :pourquoi:

 

Bah t'as qu'a tuer des ours polaires... (si tu fais ça je te tue :knifeevil: )

 

Oh c'est trop gentil, merci beaucoup !!! xD Tu veux que je t'amène une bassine pour que tu vomisses après ?

 

..................................Alors tu va chercher Baccano! sur ton ordi, la, tout de suite, et regarder les 16 épisodes d'un coup. La. Maintenant. Sinooonnnn....

 

Sinon, merci pour la réponse ! Trop drôle ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici )

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

 

*regarde à gauche* rien, *regarde à droite* rien

 

:happywalk: yoshimune n'a rien dis me concernant

 

:mwhaha: :hinhin:

 

PS: fais gaffe à lui il est dangereux :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice-Q, merci Darkead !

 

Oui c'est sûr j'aime le 7e art mais je ne vais pas souvent au cinéma malheureusement ! Y a t'il une rubrique "Nouveautés" pour les films ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dans la partie 7ème art du fofo tu peux créer un topic sur chaque film que tu veux (qui soit sorti ou non).

Tant que le topic n'a pas été fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu à toi!

 

Hellsing, très bon choix de manga^^

 

La Japan Expo est quelque chose magique de mon point de vu, on y voit des choses que l'on ne pas voir en dehors de cet événement(ou la Japon directement^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Tu aime surtout les shonen, pas de seinen caché parmis ces shonen (j'ai déjà vu des gens confondre) ?

Tu finiras bien par rejoindre le côté obscur des multivores...il est inutile de résister.

 

La japan expo c'est super, notamment parce qu'il y en as pour tous et toutes. Du manga aux arts martiaux, avec la comic'con en prime (une belle prime), je trouve que c'est un événement accessible (de l'otaku au geek en passant par les néophytes).

 

Voilà si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas, mais je te conseille d'acheter tes billets avant d'y aller (un peu moins de queue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q, merci pour l'info ! :)

 

Yukio et Kana, merci pour l'accueil et c'est maintenant sûr que j'irais à la JE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Shodoow!

 

Quelques petites questions pour toi :)

 

- Aimes-tu les RPG? Si oui quels sont tes favoris?

- Connais-tu les RPG Ib, To the moon ou The Witch's house? Si oui qu'en a('(r'y <- bonjour de mon chat qui aime les claviers --')tu pensé?

- Et enfin penses tu que les chats veulent conquérir le monde? ( ouah quelle transition....)

 

Voila amuses-toi bien ici =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! C'est un peu tard pour me souhaiter la bienvenue mais c'est pas grave !

 

Donc, les RPG ça dépend. Certains peuvent m'intéresser à fond, comme certains pas du tout !! Je préfère tout de mêmes les mmorpg ! Plus convivials ! (Je joues à Vindictus en ce moment (si quelqu'un veut y jouer avec moi, vous avez mon skype dan mes infos) qui est un super mmorpg gratuit ^^ )

 

To the moon et The Witch's house me sont inconnus, désolé ._.

 

Et non, les chats ne vont pas conquérir le monde car, c'est MON CHAT qui va conquérir le monde ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...