Aller au contenu

Shoutbox


Darkead
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ça serais pour savoir si vous pouviez agrandir la fênetre des émotes dans la grande shoutbox, puisque ce n'est pas pratique du tout en plus il ya des émotes en double dedans.

 

Merci, Darkead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Je suis d'accord avec mon chef! Révolution! (houla je m'enflamme ^^)

Plus sérieusement: c'est vrai que ce n'est pas trais pratique: être obligé d’allée dans la grande shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre les amis, c'est pas une shoutbox ici, donc on ne flood pas... je préfère le dire tout de suite!

 

Sinon pour la remarque oui, éventuellement si les concernés ont un peu de temps ils pourraient peut être se pencher dessus... mais bon, perso je trouve ça largement utilisable et qui plus est relativement peu gênant.

 

=> maintenant si c'est pour balancer des tonnes de smiley à la minute, c'est pas forcement l'idée du siècle. Au moins ça fait office de modération automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capte pas, pk vous avez besoin d'aller dans la grande box ? moi j'y vais jamais je prends les emotes sur la petite...

Et puis honnetement les smileys vous allez connaitre les codes assez rapidement, ça prend 3 secondes à ouvrir le ptit truc je vois pas trop l'intéret de faire plus, tfacon y a pas trop la place (puis comme l'a dit sushi si c'est pour bombarder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

..

 

Je n'ai pas compris toute l'ampleur de ton message...

A vrai dire, je n'ai pas compris l'intérêt du post en lui même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il relance le sujet par deux petits points.

la prochaine fois aligne au mois une phrase 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...