Aller au contenu

*BOUM*


Inukisan
 Share

Messages recommandés

CHHHATTTTIMMMENNNNTTT !!!

 

 

Tu es autorisé pour ton honneteté à survivre...bravo !

 

Cependant... DETERGENT ? BACCANO ? Et écoute un peu du vocaloïd, s'il te plait...

 

Sinon, re bienvenue, à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hanae3003

- Eh bien, les RPG jeux vidéos oui (FFX, X-2, Golden Sun) mais je ne suis pas très douée en jeux vidéos, les RPG sur table je ne connais pas vraiment :( mais j'ai un ami qui adore ça, je pense qu'un de ces 4 il va finir par m'assoir sur une chaise et me faire jouer XD

- Pas vraiment dsl :(

- Les chats? Quand je regarde le mien affalé comme une carpette sur le canapé je me dis qu'on a de la marge XD

 

@AgentX

Je respecte les ours mais je n'ai pas d'affinité particulière avec eux ^^ peut-être parce que je n'ai pas encore taillé la bavette avec l'un d'eux.

 

Grand merci Artyk XD Et dsl pour Baccano, j'avais lu BaccanoL et je me suis dit "WTF?!", puis j'ai remis mes neurones en place et j'ai compris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...le lire ? Mais t'es malade !

 

Tu redescend dans mon estime...

 

IL FAUT VOIR l'anime pas lire !! Argh, *va se suicider en paix*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh va, je parlais du titre que j'avais mal lu dan tes questions donc j'avais pas fait le lien, je parlais pas de l'anime en lui-même ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...