Aller au contenu

Citation de manga/anime préféré


Teraflo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je me suis pas mal promener sur ce forum et je n'ai pas trouvé de sujet traitant des "citation" extrait de nos animes et manga préféré!!!!!

Du coup je lance ce sujet!

 

Quelque règles:

1/ Au moins 3 citation ou extrait!!!

2/ Indiqué la source (Auteur, Episode ou Chapitre...) si possible

 

Bon Je Commence:(Certaine de tête)

 

Mon nom est Uchiwa Sasuke, il y a plein de chose que je déteste et très peu que j'aime, Mon projet pour l'avenir, je le garde pour moi ainsi que mes loisir. je n'ai qu'un seul objectif: tuer un certain homme et rétablir l'honneur de ma famille (Naruto, Episode 4,)

 

Air Gear pour les 3 suivante:

 

C'est ici que se passa ma première rencontre avec le monde de la nuit... Cette nuit Ikki T7

 

Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel les ténèbres de la forêt...

Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière et épaississent de plus en plus les ténèbres de la forêt.

Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir...

C'est la nuit ou les chasseurs...

Deviennent les chassés. (Sleeping Forest)

 

Les épreuves qui nous permettent de nous élancer, ce vent souffle pour accompagner les départ en voyage!!!

Depuis le tout début tout le monde le savait ... tout est porté par le vent ce souffle furieux qui depuis toujours fait rage sans perdre de son impétuosité... Une tempête et celui qui a l'image de ce vent destructeur emporte tout sur son passage celui-la est un Stormrider.

 

" t'es con naturellement où t'as pris des cours?" onizuka

 

Zoro: Ecoutez tous!! Même si c'est un idiot, c'est notre capitaine. L'équipage se portera mieux sans quelqu'un qui ne respecte pas ce type. Un équipage qui perd son respect pour le capitaine, est voué à l'échec. (One Piece)

 

"Plutôt mourrir que de livrer un compagnon!!"Erza

 

« Interdit de mourir sous mon commandement. T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse. » Roy Mustang. (FullmetalAlchimiste)

 

Lelouch : Tu penses que nous pouvons gagner cette bataille ?

Kaguya : Oui, car je suis la déesse de la victoire.

Lelouch : Il est vrai qu’on peut compter sur ça. Malheureusement, j’ai déjà conclu un pacte avec le diable. (Code Geass)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, intéressant ^^

 

"Le futur n'est pas encore décidé" X de Clamp

 

"La neige n'est point composée de mes larmes

C'est la tristesse des enfants des hommes qui appelle la neige" Shirahime Syo

"Même si je dois mourir et si le vent emporte les restes de mes os calcinés...!!

Jamais personne ne parviendra à anéantir mon amour !!" déjà-vu

"Cependant... Est-ce inconvenant que je me sois éprise de toi?" Katanagatari

 

Pour celles qui m'ont le plus marquée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on met celles qu'on aimes? ou celle qu'on aime pas (ça peut être rigolo aussi...)

en tout cas je pense qu'il serait pas mal de préciser pourquoi on choisit de faire connaitre celles là^^

 

"j'ai aussi pensé à la possibilité d'un forfait: on pourrait tuer à volonté..."

quand le business et l'esclavagisme se rejoignent... source: debout l'humanité, de Osamu TEZUKA

 

"on ne porte pas ce genre de robes ici?" c'est en lisant cette phrase que je me suis aperçue à quel point l'incroyable dessin de bride stories de kaoru mori reflétait également la culture montrée avec justesse, sans approximation.

 

"les monstres j'en fais mon affaire depuis longtemps déjà! laissez moi passer, je sais me défendre!

-écoute, ta maman va s'inquiéter, rentre chez toi d'accord?" Zelda, majora's mask de akira himekawa. juste que c'était rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'être tout!!!!

 

Celle que vous aimez Celle que vous n'aimez pas celle qui font rire celle qui font pleurer!!!

 

Précisez la raison qui nous pousse a les faire connaitre serait mieux mais certaine sont explicite d'elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est une des 108 techniques secretes de mokona : jouer parfaitement la comédie" Ah j'adore trop ! Dans Tsubasa reservoir chronicle, des Clamps... C'est vraiment trop drôle cette technique !

 

" L, savais-tu que les shinigami ne mangent que des pommes ? " Dans Death Note, qu'est ce que j'ai pu rire en lisant ça...Oui je sais, c'est bête...

 

" Pour tuer un dieu de la mort à coup sur, il faut le faire tomber amoureux d'un humain. " Rem dans Death Note également..Je trouve que ça en dit beaucoup sur la nature humaine...

 

"Ne trouves-tu pas que c'est une bonne idée que je m'habille en blanc ? Ainsi je pourrai voir les tâches de sang des gens que je tuerai." Ladd Russo, dans Baccano!... Quel sadisme contenu dans cette phrase... Marquant quand même...

 

"Les gens meurent si ils sont tués" dans Fate Stay Night.. Pas mal, pas mal... MAIS POURQUOI CETTE PHRASE ?

 

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" "Samuraï Deeper Kyo, le mec super prétentieux qu'est Kyo prononce cette phrase... D'accord, il a raison, mais bon !

 

"Interdit de mourir sous mon commandement. T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse." Dans FMA... Ouah c'est pas super cool, mais trop drôle...Du coup, bah, ça m'a marquée...

 

"T'as faim ? Manges une fleur !" 07 Ghost, c'est pas la phrase exacte, mais c'est l'idée générale, et j'ai adoré !

 

Voila c'est tout pour le moment... ^^ Bon sujet créé, bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas mal, mais parmi mes préféré, et qui me viennent a l'esprit:

 

"il y'a de façon de fuir, fuir avec un but et fuir sans but, le premier est appelé flotter, le deuxième est appelé voler "

Kara no kyoukai

 

"Ne crois pas en moi qui crois en toi, ne crois pas en toi qui crois en moi, crois en toi, c'est tout"

Gurren Lagann

 

woila woila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, vu l'heure, je reviendrais éditer pour rajouter encore plus de quotes mais allons-y Alonzo!

 

 

 

«Grâce à la bonté vient naïveté. Courage devient témérité. Et dévouement n'a pas de récompense. Si tu ne peut pas accepter tout ça, tu n'est pas digne d'être une Puella Magi." - Akemi Homura

 

«Les miracles ne sont pas gratuits. Quand tu souhaite de l'espoir, ça crée un désespoir équivalent. C'est ainsi que l'équilibre de ce monde est préservée." - Sakura Kyouko

 

«Je préfère faire confiance et regretter, plutôt que de douter et regretter." - Kirigaya Kazuto

 

«Si votre vie n'a aucun but, alors vous êtes déjà mort." -Kiba

 

"Mais simplement parce que je suis devenu plus faible, ne veut pas dire que tu est devenu plus forte, si?"

 

"Nous n'avons pas renoncer à nos rêves! Nos rêves sont devenus ton rêve! C'est ce que les parents sont! C'est ce que la famille est!" - Furukawa Akio

 

"Les sentiments d'amour ne sont que temporaires laps de jugement .. comme une sorte de maladie mentale." - Suzumiya Haruhi

 

 

 

 

ET LA PLUS EPIQUE DE TOUTES!

«Les gens meurent quand ils sont tués!" - Emiya Shirou

On étais pas au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes préférées qui me glace encore le sang rien qu'à l'entendre ! :cold:

 

"Yami ni madoi shi aware na kage yo, hito o kizutsuke otoshime te, tsumi ni obore shi gyō no tamashī... Ippen, shin de miru ?"

Enma Ai - La Fille des Enfers (ou Jigoku Shoujo en japonais)

 

En français ça nous donne :

 

"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres, méprisant les gens allant jusqu'à les blesser, âme noyée dans un karma immonde... Veux-tu goûter à la mort, cette fois ?"

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Récemment, dans le tout nouveau manga qui fais parler de lui, dans shingeki no kyojin, toute la longue tirade de Livai, que je trouve magnifique, mais la dernière phrase de ce passage, je l'adore

"la seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait"

Shingeki no kyojin, Livai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Personnelement, il y en a une que j'aime beaucoup c'est :"Le moins qu'un ami puisse faire c'est foutre un peu de bordel dans ton coeur". Guilty crown,épisode 8, Gai

 

Ensuite il y a :Si réalité et fiction ont la même valeur, toute réalité inutile peut devenir fantasme". Durarara, épisode 20 ,karisawa erika

 

 

 

 

Voila j'espère qu'elles vous plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes citations préférées :

 

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires." Naruto : Kakashi à l'équipe 7

 

"Oui… Nous n’avons point de destinée…

Ensevelis que nous sommes dans l’ignorance et dans l’horreur, seuls quelques malheureux parmi nous perdent l’équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu’on appelle la destinée…" Urahara Kisuke Bleach tome 6

 

"Bon, j'ai une p'tite devinette : qui va s'faire éclater la tronche ?

Un - le matteur de p'tites culottes 2ème dam de karaté ;

Deux - les pauvres tâches qui n'ont vraiment pas d'bol d'être tombées sur moi et qui essaient de me racketter." GTO épisode 1

 

"Si tu veux crever, je peux t'aider.Tout ne se résume pas à la vie et à la mort...Vous devriez envisager l'avenir d'une manière plus positive et nuancée..." Fairy tail - Grey

 

"Non, pas par là !!! Y a deux monstres qui sont en train de se battre !!!" Fairy Tail, Natsu (en parlant d'Erza et de celle d'Edolas)

 

"Des miracles se produisent de temps en temps. Mais je suis un être qui surpasse même les miracles." Bleach - Sosuke Aizen

 

Et enfin la dernière même si ce n'est pas vraiment une citation : "Bankai" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous pouvez devenir l’adulte que vous voulez. Vous pouvez avoir la vie que vous voulez. Mais devenez un adulte qui s’aime tel qu’il est. Surtout ne vous mentez pas à vous-même. Ne trichez pas. Ayez des convictions et tenez-vous-y…"

Le Sablier

 

"Un jour, j'ai réalisé que les textes que j'écrivais étaient artificiels. Ils avaient été créés juste pour être chantés ... On est une génération qui vit paisiblement, dans un quotidien médiocre, ennuyeux. Les problèmes existentiels, on se les crée nous-mêmes. Alors nos textes sonnent creux forcément."

Solanin

 

 

"Elles fleurissent puis disparaissent. Encore et encore…. Tel un courant qui porterait nos vies, nos vies si éphémères. Nous sommes nés sur cette terre et nous mourrons un jour. Mais d’autres vies viendront après nous… "

Les cerisiers fleurissent malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi c'est dans Fullmetal Alchemist brotherhood

 

"La vérité puni l'arrogance humaine par le desespoir" épisode 63

 

J'espère qu'elle vois plaira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ce que je dis est bien trop subtil pour tes 2 neurones qui se battent en duel" rosario vampire

 

"ta stupidité est comme l'univers, en perpétuelle expansion" (je sais plus où c'est :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

S'offusque le ciel

Et tombe la pluie

Ainsi pourrais je te retenir?

Que le tonnerre ne résonne

Ou qu'il ne pleuve

Je resterais si tu me retiens

Garden of word

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout" - Shin Sekai Yori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le monde est cruel...mais il est à la fois si beau" Mikasa de snk

 

et "Je t'aime! Mon amour pour toi est un peu comme si je voulais t'épouser" de ano hana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"ce que je dis est bien trop subtil pour tes 2 neurones qui se battent en duel" :d

 

Manga de rosario vampire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensio, tu fais fort.

 

Reprendre une citation déjà postée, ça peut arriver.

Reprendre une citation déjà postée sur la même page, c'est faire preuve d'un peu d’inattention, mais ça reste pardonnable.

Reprendre une citation déjà postée par soi-même 5 posts plus haut, ça s'appelle du talent. Il n'y a pas d'autre mots.

 

Quoiqu'il en soit, mon tour :

 

"Le fait que je sois devenu plus faible ne signifie pas que tu es devenue plus forte, pas vrai ?"

Accelerator, Toaru Majutsu no Index

 

"J'aime l'argent. Sais-tu pourquoi ? Car l'argent peut remplacer n'importe quoi. Il te permet d'acheter des choses. Il te permet d'acheter des vies. Il te permet d'acheter des gens. Il te permet d'acheter des cœurs. Il te permet d'acheter du bonheur. Il te permet d'acheter des rêves. J'aime l'argent car c'est à la fois quelque chose d'important et en même temps quelque chose qui n'est pas irremplaçable."

Kaiki Deishu, Monogatari Series : Second Season

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ***** XD

J'avais pas le souvenir d'avoir posté sur ce topic XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyouka:

 

" Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. "

 

" Je ne suis pas stupide. Je suis juste trop paresseux pour vous montrer à quel point je suis intelligent "

"Si je n'ai pas à le faire, je ne le ferai pas. Si je dois le faire, je le ferai rapidement "

 

Kokoro Connect:

 

" Si je montre aux gens à quel point je suis faible, ils n'auront plus besoin de moi " - Inaba

 

" N'oublie pas que la gentillesse peut aussi faire mal " - Inaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des bien sympas dans Oregairu, je les mets en anglais avec un essai approximatif de trad.

 

Hachiman : "Damn. My eyes are naturally drawn in her direction. Is this the unibreastal law of gravitation? Leave it to Sir Isaac Newtit."

(Zut. Mes yeux sont naturellement attirés vers elle. S'agit-il de la loi unipoitrinale de gravitation ? Laissez-la à Sir Isaac Newtit.)

 

Hachiman : "The concept of lateness being evil is wrong in the first place... The police don't mobilize until after an accident happens, and it's standard for heroes to show up late. But would anyone condemn them for being late? So, speaking paradoxically, lateness is justice."

(Tout d'abord, l'idée selon laquelle le retard est mauvais est fausse... La police ne se mobilise pas à moins qu'un incident se produise, et c'est commun de voir les héros arriver tard. Mais qui condamnerait leur retard ? Donc, paradoxalement, le retard est l'expression de la justice.)

 

Hachiman : "That’s right. I’m nice. After everything that has happened in my life, I still haven’t gone after anyone or anything in revenge. If I were normal I would have destroyed the world by now. In a sense it makes me a savior of sorts."

(C'est vrai. Je suis gentil. Après tout ce qui est arrivé dans ma vie, je n'ai tenté de me venger de rien ou de personne. Si j'étais normal, j'aurais détruit le monde à l'heure actuelle. Dans un sens, je suis une sorte de sauveur.)

 

Hachiman : "Isn't changing yourself the same as running away? Why can't you just accept who you are?"

(Changer ne revient-il pas à fuir ? Pourquoi ne peux-tu pas t'accepter tel que tu es ?)

 

If the truth is a cruel mistress, then a lie must be a nice girl."

(Si la vérité est une maîtresse cruelle, le mensonge doit être une gentille fille.)

 

Hachiman : "Fake people have an image to maintain. Real people just don't care."

(Les gens faux ont une image à maintenir. Les gens vrais s'en foutent juste.)

 

Hachiman : "Hey! I'm totally an adult! I bitch and whine, lie through my teeth, and do things that are unfair."

(Hé ! Je suis vraiment un adulte ! Je râle et me plains, mens à travers mes dents et fais des choses qui sont injustes)

 

Hachiman : "Guys are simple creatures. Just by talking to them, they get the wrong idea"

(Les mecs sont des créatures simples. Juste en leur parlant, ils arrivent à la mauvaise conclusion.)

 

Hachiman : "I hate nice girls. Just exchanging greetings with them will get them on your mind. Start texting each other, and your heart will be set a flutter. If they call you, you're done for. Enjoy staring at your logs and grinning like a fool. However, I won't get fooled again. That's what your kind calls kindness. If you're nice to me, you're nice to others. I always end up nearly forgetting that. Reality is cruel, so I'm sure lies are a form of kindness. Thus, I say kindness itself is also a lie. I always ended up with these expectations. And I always ended up with these misunderstandings. And before I knew it, I stopped hoping. A highly trained loner is once bitten, twice shy. As a veteran on this battlefield of life, I've gotten used to losing. That's why I always hate nice girls."

(Je déteste les filles gentilles. Juste échanger des salutations avec elles et elles occuperont vos pensées. Commencez à échanger des textos, et votre coeur battra la chamade. Si elles vous appellent, vous êtes foutus. Appréciez le fait de regarder votre historique d'appels en grimaçant comme un idiot. Cependant, je ne me ferai plus avoir. C'est ce que votre genre appelle la gentillesse. Si vous êtes gentil envers moi, vous êtes gentils pour les autres. J'ai toujours tendance à l'oublier. La réalité est cruelle donc je suis sûr que les mensonges sont une forme de gentillesse. Ainsi, je peux dire que la gentillesse est aussi un mensonge. Je finis toujours par avoir ces attentes. Et je finis toujours avec ces malentendus. Et avant que je le sache, j'arrête d'espérer. Un solitaire bien entraîné est un chat échaudé qui craint l'eau froide. En tant que vétéran sur le champ de bataille de la vie, j'ai fini par m'habituer à la défaite. C'est pourquoi je déteste les filles gentilles.)

 

Yukino : "If all you're good for is breathing in and out, then even an AC unit is more useful than you."

(Si tu es juste bon à inspirer et à expirer, alors même un climatiseur est plus utile que toi.)

 

----------------------------------------------------------------------

 

Vivement une sortie d'Oregairu chez Ofelbe, cela serait insta-buy pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques citations en plus que j'aime bien ^^ , toutes de Kuroshitsuji (Ciel Phantomhive)

 

"Le seul moyens d'endurer la cruauté [...] est d'être encore plus cruel."

"A quoi bon rester découragé à se lamenter sur son propre sort. L'inaction et l'apathie ce n'est bon que pour les morts. En ce qui me concerne je suis bien vivant et je n'ai besoin de personne pour tenir debout."

"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais,tel est la règle il y a aucune exception."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...