Aller au contenu

Citation de manga/anime préféré


Teraflo
 Share

Messages recommandés

"Je reconnais ton talent" dans n'importe quel anime de sport après une défaite cuisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité

J'ai 4 extraits d'anime à proposé. (du spoil pour le dernier extrait regardez bien les sources avant de visionner les vidéos).

Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders Episode 9 :

Du wtf en plein moment de tension une scène mythique pour moi. "lelolelo"

 

One Punch Man Episode 11 :

Le "ok" qui tue.

https://www.youtube.com/watch?v=A-OQNwcKKS8

 

2 scènes de Jojo's Bizarre Adventure: Battle Tendency Episode 25 :

Un écureuil sanguinaire, c'est pas tout les jours qu'on voit ça.

La naissance d'un dieu :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le "ok" de Saitama, je viens tout juste de commencer l'épisode 1 de JoJo et ça m'a donné encore plus envie de continuer ! Par contre je pensais pas qu'il y avait des moments aussi WTF xD.

 

Pour mes citations préférées, j'en aime beaucoup de Ippo ou de Berserk mais je vais me contenter de mes favoris :)

 

Berserk (bon c'est souvent des citations pas très joyeuses hein)

 

Luka : (je la trouve tellement belle et vrai cette quote...)

"L'être humain est lâche par nature. Il jalouse celui qui n'a ne serait-ce qu'un peu plus que lui, et au contraire méprise celui qui possède moins. Pour une légère différence, il craint et il hait. Et c'est dur à admettre, mais spécialement lorsqu'il s'agit de parias comme nous."

 

Guts : "Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

 

Godo : " La vengeance n'aiguise une épée qu'en la cachant sous encore plus de sang, la douleur c'est comme tenter de réparer la lame émoussée de ton cœur sous encore plus de sang, plus tu l'aiguises plus elle rouille et il faut encore l'aiguiser et tout ce qui en restera a la fin c'est de la poussière rouillée."

Morgan : "Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche."

 

et un dernière de Griffith :

"Il y a ceux qui aspirent à l’hégémonie du monde. Ceux qui consacrent leur vie à maîtriser l’épée. Ceux qui sacrifient leur vie la recherche de leur rêve… et ceux dont le rêve réduit à néant celui des autres."

 

Hajime No Ippo : (bon ça fais phrase typique de shonen/nekketsu mais ça marche toujours sur moi :P)

 

Kamogawa : "Tous ceux qui ont travaillé dur n'ont pas forcément réussi, cependant tous ceux qui ont réussi ont forcément travaillé dur."

 

Kenshin :

 

Kenshin Himura : "Je veux que tu comprennes une chose. Si tu dois perdre, ce n'est pas seulement ton futur qui s'achève. Mais c'est aussi le futur de ceux que tu cherches à protéger. La défaite n'est pas une option pour la lame qui protège les autres."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

T'inquiéte Pucksama, les citations pas joyeuses sont les meilleurs :hinhin:

J'aime bien celles de Berserk en tout cas, faudrait que je le lise un jour :teston

Des citation du visual novel Umineko no naku koro ni :

 

- There is no unsolvable mystery....juste like there is no inescapable fate - Battler

( Il n'y a pas de mystère insoluble .... juste comme il n'y a pas de fatalité)

 

- You are all alone on this island. And of course , I am not you. Yet I am here, now, and will kill you. Who am I ? - Beatrice

(Vous êtes tout seul sur cette île . Et bien sûr , je ne suis pas toi . Pourtant, je suis ici, maintenant, et je vais vous tuer . Qui suis je ?)

 

- Yes my master !! Great detectives have their magnifying glasses ! Furudo Erika has her chopsticks - Furudo Erika

( Oui mon maître !! Les grands détectives ont leurs loupes ! Furudo Erika a ses baguettes)

 

- ...Without love, it cannot be seen? ...Hah. That's backwards... Because of love, you end up seeing things that don't even exist. - Furudo Erika

(... Sans amour , il ne peut pas être vu ? ... Hah . C'est en arrière ... En raison de l'amour , on finit par voir les choses qui n'existent même pas.)

 

- Victory isn't something you are given. It is something you take.- Battler

(La victoire n'est pas quelque chose qui vous est donné . C'est quelque chose que vous prenez .)

 

- Truth can change its form depending on the observer. -Maria

(La vérité peut changer sa forme en fonction de l'observateur.)

 

- For the first time, I felt honoured at being allowed to compete in this game of truth and error, and witches as a human... And ironically, that taught me that the truth is not necessarily only one when I believed that only one truth existed. By just broadening my field of vision a little, I can see a truth that is completely different. And no matter which one of the truths, if you can only see one of them, they will not be the right answer... Ah, in my life until now, I wonder how many truths have I turned away from because I was blinded by some trivial truth...? This is... the truth... of the world... - Furodo Erika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Je préfère les femmes qui ont des petits seins, car cela me permet, quand je leurs fais des carlins, d'être plus proche de leur Cœur"

 

manga Watashi no kokoro wa maibyō shukketsu shimasu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, 

"tu pense qu'être faible est un problème ? 

Tu te trompe.  Le problème c'est de le

rester. " ~ Fuegelon, Black-Clover. 

Celle là m'a vraiment marqué. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...