Aller au contenu

Little Busters


Alephnor
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord personne peut rivaliser face a Kud :inlove2: Wafuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est quand même dommage que l'action se déroule trop vite. Même s'il raconte bien les choses, l'épisode 7 ne laisse pas le temps au spectateur d'être suffisamment déprimé par les événements. C'est pour ça que j'aurais préféré une saison de 26 épisodes. La fin de l'épisode 6 méritait son épisode complet et la première partie de l'épisode 7 au moins deux épisodes. Mais bon, le studio a des impératifs à respecter, on va donc se contenter de ce qu'on a. De toute façon, c'est à partir de maintenant que les non-initiés vont commencer à ne plus rien comprendre. J'ai hâte de voir ça !

 

Et la semaine prochaine, ce qui sera probablement mon épisode préféré. Je compte sur vous, JC Staff !

 

PS : si un admin passe par là, il faudrait déplacer le sujet vers les animes licenciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

cet anime était à la pointe de la hype à un moment donnée, perso j'ai été grandement déçu.

ok c'est un bon anime mais ça valait pas toute cette hype je trouve (un 7/10 quoi)et la saison 2 avec refrain m'a encore plus déçu.

 

bon après c'est une époque où je prêtais encore attention au retour sur les réseaux, sur les forum... maintenant j'ai une princesse, c'est bien plus fiable niveau qualité anime.

 

je pense que si ça avait pas fait autant de bruit, j'aurais plus profité de l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, les gens, il faut qu'on parle sérieusement.

Little Busters, à la base, c'est un VN. Ce VN a eut une adaptation en anime, mais un spin-off du VN existe également. Kud Wafter, que ça s'appelle. Et rien qu'au titre, vous comprendrez qu'on se concentre sur le personnage le plus adorable de l'histoire.

Bref...

Pour fêter les 10 ans du jeu original (sorti le 28 Juillet 2007), JC Staff a annoncé un projet d'adaptation de Kud Wafter. Il a mit à contribution les fans japonais via financement participatif, puis les fans internationaux.

Et vous savez quoi ? Le financement a réussi. Un film anime Kud Wafter est prévu pour l'automne 2019.

 

En un mot comme en cent : Wafu !

 

Source : https://otakumode.com/projects/kudwafter?

Modifié par Alephnor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de remonter le sujet sinon cela serait passer au travers de mon filet donc: Little Busters!

Je prend note, merci bien.

Le 17/01/2018 à 00:13, Alephnor a dit :

 un spin-off du VN existe également. Kud Wafter

Et vous savez quoi ? Le financement a réussi. Un film anime Kud Wafter est prévu pour l'automne 2019.

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont aimés ce spin-off du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai drooper cet animé , l'animation est bien réaliser , mais j'ai pas du tout accrocher a l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...