Aller au contenu

Denpa teki na kanojo


Drei-M
 Share

Messages recommandés

Denpa teki na kanojo

 

321916ame.png

 

Année de production: 2009

Genres : fantastique, mythe, amour, amitié, horreur

Auteur : katayama kentarou

Forme: 2 OAV d'une quarantaine de minutes chacun

 

 

Synopsis:

L'histoire commence avec Jû Jûzawa. Antithèse de l'élève modèle, il est aussi plutôt charismatique et se dispute souvent avec sa délégué. Un jour se présente à lui une jeune fille, Ame, qui se présente à lui comme sa servante, ce lien entre eux datant selon elle d'une autre vie ou il aurait été roi. Dans le même temps, des meurtres et des mises en scènes très sanglantes éclatent en ville, et Jû s'aperçoit que Ame semble en savoir beaucoup à ce sujet...

 

Avis:

je l'ai regardé il y a un moment, cet anime, mais je me rappelle qu'il m'a bien marquée pour le coup. Je suis restée en bug total un moment.

Il est assez dur et met en scène des concepts comme le bonheur, la façon d'exister qui influe ou non dessus ou encore la folie qui pourtant paraît avoir très clairement sa propre raison, logique, et imparable (ce qui rend l'anime encore plus dramatique).

N'empêche, je pense que c'est vraiment un anime à voir, il est bouclé en une heure vingt donc si à un moment vous avez un peu de temps, n'hésitez pas et foncez. Et dites moi aussi ce que vous en pensez les gens, parce que ça m'intéresserait beaucoup pour cet anime si spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais le tour des animes de ma liste à regarder et je suis arrivé à celui-ci. Franchement j'ai adoré, on s'accroche aux personnages et l'intrigue est bien foutue. Dommage qu'il n'y en ai pas plus que 2 OAV, ça aurait pu être pas mal ! Si ça vous intrigue allez regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Vous m'avez donné envie... Je vais le rajouter à ma liste d'anime à regarder!

Merci pour la présentation Mymi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton avis Drei-M !

Je l'ai regardé aussi y'a un petit moment donc c'est flou x) mais je sais que l'histoire m'avait quand même bien plu du côté intrigue. Les personnages sont attachant, mais je regrette aussi qu'il n'y ait que 2 OAV.

Mais malgré tout après une heure vingt ça reste bien complet, on ne s'ennuie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denpa teki na kanojo, regardé y'a un petit bout de temps déjà.

J'ai vraiment trouvé bien :o, assez joli graphiquement, bien que le coup des photo en arrière plan des fois, j'avais du mal a mis faire, mais sinon j'ai adoré. Par contre , c'est dur sombre, faut pas regarder ça quand on deprime...

bon le coup des deux OAV m'a bien fais mal aussi *snif* c'est vraiment dommage qu'il y'en ai si peux T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic ♥

Un de mes animes préférés, l'intrigue et les personnages sont géniaux ! ( ça se voit, ça fait assez longtemps que mon avatar vient de là )

Ouais deux OAV c'est trop court... T_T Surtout que quand j'avais fait des recherches, il était censé y en avoir trois mais il n'a jamais été fait.. le big seum x)

Bref, j'ai trouvé ça magnifique ! Bien qu'assez dérangeant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'à voulu dire akane en employant ce terme, mais je trouve aussi qu'il convient en tout cas

 

dérangeant parce que brutal, et parce qu'il remet en cause beaucoup de choses que l'on tient pour aquises comme notre normalité ou non, ou encore le fait que l'on se connaisse, se sache heureux. je me suis sentie mal à l'aise après l'avoir regardé un peu comme si tout ce que je ressens était remis en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça que je voulais dire ( et puis certaines scènes sont quand même assez gores )

 

Et j'avais oublié de mentionner cette magnifique chanson, la cerise sur le gâteau :d :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires m'ont convaincu! Dès que j'en ai fini avec mes animes en cours, je me fais cet anime. Ou peut etre en même temps vu que il y a que 2 oav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...