Aller au contenu

Tonari no kaibutsu-kun


Matata
 Share

Messages recommandés

7728988042402571942db6ed9ao.jpg

 

Synopsis

 

Mizutani Shizuku est une jeune fille que rien n'intéresse en dehors de ses études et ses plans d'avenir. Un garçon nommé Yoshida est assis à côté d'elle en classe, mais il a été constamment absent pour une raison ou une autre depuis le premier jour d'école. Un jour, elle est envoyée chez lui pour lui donner les photocopies des cours, ce qui mène Yoshida à croire qu'ils sont amis.

 

619478TonarinoKaibutsuKunEAStream.jpg

 

Mon Avis

 

Un bon petit anime un peu prout prout =p

(keument ça c'est pas un argument vendeur ça ? mais si mais si >.<)

On reste dans le domaine de l'amour et l'amitié dans un lycée donc forcément =p

L'histoire est simple mais sympa, j'aime bien le personnage du mec là Haru, il est complètement dans les choux c'est assez fun, ça met de l'ambiance.

Du coup ça se regarde tout seul, y a pas de prises de tête ni même de réflexion, on passe juste un bon moment tranquille :d

http://www.youtube.com/watch?v=LcigAiYTnbY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owii je suis d'accord, très drôle pour ma part, franchement ça ce laisse regarder tout seul. Prout prout comme je les aimes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu regardes toutes les mêmes merdes que moi Sandyh xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément cet anime! Il est rigolo, l'histoire est chouette, les personnages plutôt attachants, etc, etc!

 

Je le conseil vivement à toute personne voulant passer un bon moment!

 

Merci pour la présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que les persos sont un peu atypiques, c'est ce que j'aime bien aussi, du coup ils ont des réactions assez surprenantes, enfin parfois ça tombe aussi en plein dans le cliché mais bon, c'est le genre qui veut ça hein xD

 

P.S: je surlike l'opening, la musique est vraiment entrainante, moi qui squeez toujours les openings je le regarde à chaque fois haha

 

P.S.2: et j'aime bcp Sasahara, il est sans prise de tete, que du fun, un mec bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe anime et vraiment drôle ! :3 et oui l'opening a une musique vraiment sympa, la vidéo aussi d'ailleurs ^^ Et je dois avouer adorer Kenji avec son caractère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais l'anime est très bien. Les personnage sont attachants, l'histoire est original. Les références à des titres connus sont assez comiques, comme l'allusion fait à The Legend of Zelda pendant un épisode.

 

Haru est un protagonniste assez bizarre, ce qui est toujours très charmant. J'aime son côté idiot bien qu'il soit quelqu'un de très original en dessous. Le moment où

il voulait pousser Yamaken des escaliers était totalement électrisant à regarder, surtout avec les yeux qu'il avait.

 

 

J'aimerais juste savoir le nombre d'épisodes qu'il va y avoir, si quelqu'un pourrait me répondre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'ils continuent la série après les 12 épisode alors. Il pourrait bien y avoir des OAVS mais ce serait probablement juste des évènements cocasses servant à nous combler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haru ou le vrai surdoué !

 

Ce mec...à moitié animal, des inhibitions mais pas là où il y en as habituellement.

Des liens zarb avec les animaux. Et en plus super émotif. *0*

 

Ouaip lui et Mizutani (toute aussi sensible finalement) sont deux exemples de surdoués, intelligent, pleins d'émotions vives...et à la masse. :happywalk:

 

Marrant cet anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@evangelina : Tu ne regretteras pas je crois !

 

Il me manque encore 1 épisode alors je ne sais pas trop comment ça finit -je vous demanderais de ne pas me le dire-, mais malgré tout, j'ai vraiment aimé l'anime.

 

c'est dommage qu'ils n'ont pas plus développé la relation Haru-Yuzan et ce qu'ils ont vécus dans leur enfance puisque ça semble assez profond mais bon, l'anime est quand même génial.

 

 

Vive le Haru avec des yeux vide d'émotions ! Vous vous en souvenez, non?

tonarinokaibutsukun11la.jpg

tonarinokaibutsukun10la.jpg

 

 

 

Voilà un super graphique que j'ai trouvé sur randomc.net représentant la relation Haru-Shizuku !

tonarinokaibutsukunlarg.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas ce que tu as fais mais on voit pas tes images, c'est 3 fois la meme et c'est pas ça xD

 

Sinon j'ai finis l'anime today, un peu déçue par la fin quand meme. Y a pas eu le petit truc en plus que j'attendais, fin déjà c'est pas une fin en soit... Comme si on finissait un épisode normal, du coup j'aime pas ça >.<

 

M'enfin ça reste une série cool, soft même pour le genre, sans prise de tête, avec un opening cool et un chara design pas dégueulasse donc sympatoche :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes images ne sont pas visible Mordakan, puisque tu redirige l'image et le webmaster du site en question n'a pas l'air d'aimer ca. Faut que tu les réup quelque part d'autre, et que tu remplaces les liens dans ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sachant qu'un OAV est prévu =D

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour l'été 2013 :__yes__:, avec le 12ème tome du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images sont corrects maintenant :P

 

Sinon un oav en été 2013... On va avoir eu le temps d'aprécier 2 nouvelles séries de nouveaux épisodes, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai terminé la série aujourd'hui même... Effectivement, c'est une fin assez trash 0.o

Il ne s'est rien passé.. MOuahahahahaha J'ai surkiffé ma réaction xD

 

Comme tout ce qui a été dit plus haut, musique trop délirante, anime sans prise de tête, beau gosse un peu stupide mais vachement doué (Chose qui ne doit pas arriver dans la vie réelle :pourquoi: ) et ambiance très relaxante...

 

A part la fin, rien à redire. Même s'il y aura un OAV, vu comment s'est fini la série, j'ai peur de retrouver la même chose dans l'OAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Elle est où la fin !!!

Mais n'empêche j'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé en 3 soirs je crois Haru est awesome quant à Mizutani-san elle est tout bonnement énormissime !

 

Bref, l'anime tient ses engagements ! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

je sais pas trop quoi penser de cet anime que j'ai vu il y a peu.

c'est un bon anime mais il n'a pas réussi à devenir très bon. c'est je trouve un peu du gâchis.

plusieurs fois, je me suis dit, ça y est on va franchir un palier et je vais vouloir dévorer le reste mais non.

 

le point fort de l'anime c'est certainement ses personnages assez atypique et un humour qui fait plutôt mouche. on se marre bien, en enchaîne les épisodes sans soucis.

le défaut, je dirais la partie amour. je trouve qu'au final elle n'a pas assez évolué au cours de l'anime et c'est dommage, ça aurait pu rendre l'anime plus prenant. au final, ça ne reste que superficielle comme si le mangaka avait peur de faire une relation plus profonde (sans mauvais jeux de mot. puis bon des relations comme ça, on a en aussi max. du coup la faire devenir sérieuse aurait fait qu'on rentre dans l'originalité mais oui sans doute que ça aurait laissé moins de place à la partie comédie et au petit gag.

 

les deux personnages principaux sont vite attachant et touchant par moment.

 

au final, du coup j'ai été un peu déçu. y avait selon moi moyen de faire mieux.

après ça reste un bon anime et du coup content que ça soit sortis en coffret physique dans la collection saphir et gold. y a pas à chier, black box a plutôt des bon titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...