Aller au contenu

Attention, Parasite imminent.. Arrivée d'un nuisible du sud de la France!


Soryant
 Share

Messages recommandés

Bon, alors déjà, bonjour a tous, moi c'est... Je me fais appeler Lofy, j'aime pas trop donner mon prénom..

 

Pourquoi Soryant? Longue histoire... Ca vient de Fire emblem 9 et 10, les personnages Soren et Ilyana, que j'aime beaucoup, j'ai décidé, en créant un personnage sur un MMORPG de fusionner leurs noms, Soren et Ilyana : Soryana.

En Masculinisant le resultat : Soryant.

 

J'ai choisi (Aucun lien, je sais, mais je le met la) un avatar représentant Kosuke Kira de Btooom. Pourquoi? Je sais pas, je l'aime bien.

 

J'ai 17 ans, et je suis actuellement en terminale S (même si mon but dans la vie est de devenir éditeur, donc je vois pas trop le lien, en plus l'année prochaine je vais en fac de lettres... M'enfin)

 

Alors, je vais commencer par décrire une soirée classique de Soryant, comme ça vous verrez un peu le genre de la maison.

Je vais en cours (WOUAAAAAAAAH \o/) Je rentre, je balance mon sac, je vais sur mon Ipod regarder un épisode (Btooom, K, chuunibyou demo koi ga shitai, Zetsuen no tempest, bleach, one piece, le défunt Reborn, etc...)

Ensuite, je me connecte sur mon ordi supersonique (qui télécharge a 0,1Mo/seconde quand même! xD) et je traîne sur un forum, ou on est 3... donc, comme j'ai voulu agrandir mes connaissances et relations Otaku, google aidant, PAF, je tombe ici.

 

Ensuite, description personnelle (CETTE TRANSITIONNN! XD)

Alors... Je suis (très) bavard, même sur internet... Je tape super vite. Je suis aussi réservé, enfin je parle beaucoup, mais je donne jamais de détail, autant dire que quasiment personne sait rien sur moi. J'ai aussi deux GROS défauts : je manque cruellement de confiance en moi, et je suis très maladroit...

 

On rentre maintenant dans le vif du sujet : la japanimation et moi.

J'ai commencé a m’intéresser aux anime/ mangas vers le début des années 2000, quand mon oncle m'a montré pour la première fois Dragon Ball Z, puis plus tard avec les premières diffusions de Naruto sur Game one.

Mes mangas préférés sont : Le défunt Reborn, Naruto (Je sais, c'est un truc de kikoojap, mais bon...), Bleach, fairy tail, et ceux cités plus haut, mais le monument reste pour moi air gear, suivi par full metal alchemist.

En ce moment, je suis particulièrement intéressé par des anime courts : Chuu2koi, Zetsuen, K, Campione, Higurashi...

 

Je suis aussi pas mal gamer, mais bon, j'aime pas trop la difficulté, donc je suis pas casual, mais pas loin... En ce moment je tripe sur Castlevania order of ecclesia, dur mais bien, et Xenoblade chronicles, que j'ai toujours pas fini.

 

J'ai pas vraiment de personnage préféré en général, et je m'identifie pas a grand monde, a part peut etre le coté un peu chuunibyo de Yuuta (pour les connaisseurs) et les héros qui n'en sont pas, comme Mahiro de Zetsuen... Mais j'irais pas jusqu’à m'identifier a eux, ils sont tellement parfaits *-*

 

Alors... Mon idéal féminin? Je dirais Nibutani de chuu2koi, ou Orihime de Bleach... Sinon j'aime bien Aika de Zetsuen, ou bien Mion de higurashi..

 

Mon style de musique? En général j'écoute surtout des openings d'anime (seulement que je connais, et ne me demandez pas les titres je suis pas connaisseur) et j'ai eu une période métal... Sinon, rock, 30 seconds to mars, et mon groupe préféré reste Nickelback.

 

Pour un début dans la japanimation, je conseillerai soit yuyu hakusho ou dbz, ou encore jojo's bizarre adventure qui ont créé quasiment tous les codes du genre shonen, en seinen : monster, en ecchi/shonen : air gear, harem ecchi : to love ru (j'ai pas énormément regardé) et enfin shojo : Nana.

 

Sinon, pour mes affaires... personnelles ;) je les met sous mon lit ou dans ma bibliothèque, y'a tellement de bordel... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste...Si tu pouvais espacer, laisser respirer ton texte pour permettre une meilleure lecture... Sinon, bienvenue, bonne présentation, drôle à lire ! Ah ? C'était pas le but ?

 

QUI a osé parler de questions débiles ? Et pourquoi vous gâchez le suspense... :pourquoi: Si ça continue je vais arrêter et accueillir avec un (bijour et bienvenue !)

Bref, tu jugeras par toi même...

 

Alors, tout d'abord, dis moi... Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? ORIGINALITE STP !

 

Ensuite, aimes-tu l'anime Bacccano! ? *menace*

 

Qu'est ce qui est comestible : un yassa au poulet agrémenté d'une sauce chocolat roquefort martien, ou un boeuf bourguignon sauce poivre amis et betteraves ?

 

Pourquoi les chasseurs boivent-ils ? Oups désolée... :happywalk: Pourquoi donc les chiens mangent parfois des chats ?

 

Ces mêmes chats ont-ils donc une chance de conquérir le monde ?

 

Quelles sont tes musiques préférées ? Tes OAV ?

 

Aimes-tu Vocaloïd ?

 

De quel côté un chat as-t-il le plus de poils ?

 

Pourquoi tes chaussettes ne sont-elles que très rarement assorties à tes yeux ?

 

Neige ou pluie ?

 

Et en ce moment, chez toi ?

 

Sinon, ben, bienvenue à toi, ravie de te rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, merci pour ce grand moment de rire! :d

 

Quand il fait trop froid? Les canards vont a la Moria 8D (Lord of the rings \o/)

 

Je... Je... Je connais pas Bacccano! *fuis*

 

Le boeuf bourguignon.. *bave*

 

Les chiens mangent des chats car ils veulent les souris que les chats ont mangé voyons, en plus ils font semblant de défendre les souris alors qu'ils font des pactes avec les chats pour qu'elles se fassent manger... Diaboliques ces chiens, alors que les chats sont trop gentils et feignants pour conquérir le monde... Ils préfèrent être servis par le même humain, et glander toute la journée, comme moi :d c'est bien pour ça que c'est mon animal préféré!

 

Musiques préférés? Opening Btooom et Zetsuen no tempest... OAV? Knight de Code Geass.

Vocaloid? Je connais de nom, j'ai déjà écouté, c'est pas transcendant mais j'aime bien (Je parle juste de Miku, connais pas le reste)

 

Les chats (encore) ont toujours plus de poil du coté ou le président est élu, ça leur permet de le soutenir! Comme ça on a un président au poil! *sort* Donc à gauche!

 

Mes chaussettes seront assorties a mes yeux le jour ou mes yeux seront blancs.

 

Neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *bave* *bave* *maxibave*

 

En ce moment, chez moi? Il fait SUUUUUUUUUUUUUUUPER froid, étrange pour le sud, non?

 

Sinon merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mines de la Moria ? T'as pas trouvé plus glauque pour ces petits chérubins ? :pourquoi:

 

Eh ben c'est cool ! Ben oui, tu sais ce que tu regardes comme anime la prochaine fois !

 

JOLI !!! +1 ce coup la !! xD Pas mal la théorie, totalement d'accord !

 

...ouiiiii c'est une réponse envisageable, et très recevable !... Mais il faut quand même se dire qu'avant toute chose, le côté ou le chat a le plus de poils...est l'extérieur !! *sors aussi*

 

Halalaaaaaa... Des yeux blancs, ça doit être flippant... *ouach les rimes*

 

Marseille ?

Oh oui, la neige, on l'attend...

 

 

Bon, bilan, tu as passé le test avec succès, super !!! Ce que tu gagnes ? RIEN, si ce n'est le devoir de participer un max sur ce super forum !!!

 

P.S. Moi ? Les chats ? Nooonnn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Tu as très bon goûts! Et tu m'as bien fait rire. Ce sont de bons point pour commencer!

As-tu déjà entendu parler du yuri? Aimes-tu? Et que penses-tu du yaoi?

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas bien parmi nous!

A très bientôt sur le fofo!

 

PS: Artyk, je suis contente de m'être inscrite avant toi. Je crois que je n'aurais pas su quoi répondre à toutes tes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jeune homme Souriant Soryant :P :lol: ;)

 

Amuse-toi bien sur le fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parasite ? Extermination ! Désintégration ! :furieux:

 

Bienvenue quand même (vermine), j'aime pas les parasites...deviens un symbiote ! (évidemment c'est au second degré)

 

Nyan ?

 

Naïf les chats dominent déjà le monde c'est pour ça qu'il glandent !

 

Ah tu est maladroit et tu manque de confiance en toi ? Camarade ! :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naïf les chats dominent déjà le monde c'est pour ça qu'il glandent !

C'est plutôt les tigres qui devraient dominer le monde. Si c'était le cas, ça serait la jungle :lol:

 

Tiens, je devrais en faire une question pour mes réponses sur les prez des nouveaux:

Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ? :mwhaha:

 

Cette question est pour toi Soryant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour cet accueil, donc :

@Milky : J'ai entendu parler du Yuri, et j'aime bien, mais je préfère le Yaoi (FUJOSHIIIIIIIIII!!) Sinon je me plais déjà, surtout sur la chatbox :)

@Byakko : DAT JOKE! ROFL

@Kanadadorey : Camaraaaaaaade! T__T On y arrivera tu verras!! (Sinon c'est cool les symbiotes aussi ._.)

@Byakko, toujours le même :XD: Non, vu que JE dominerais le monde :mwhaha:

Sinon, chat > tigre, car les chats savent manipuler, les tigres sont justes souples et puissants... Le monde appartient aux intellectuels et aux Voleurs Banquiers (OUUUUUUUUH! Politiquement incorrect!)

 

Voila Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh! Franchement j'ai adoré ta présentation: (si si je le jure et non je ne suis pas lèche-botte :yells: ) elle est bien drôle pile comme il faut et elle est bien originale en plus ^^

 

j'ai une question lumière ou ténèbres c'est quoi le mieux? et pourquoi ?

Sur ce bonne continuation sur O-A et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ténèbres parce que... C'est TROP D4RK 8D! sinon merci :)

 

Puis mieux vaut aller en enfer, y'aura tous les badass! Au paradis... Lorie, Mere theresa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous ;) On dirait que tu t’intégreras rapidement, c'est cool ^^

A bientôt sur la SB ou dans les topics :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ténèbres parce que... C'est TROP D4RK 8D! sinon merci :)

 

Puis mieux vaut aller en enfer, y'aura tous les badass! Au paradis... Lorie, Mere theresa?

 

Hell yeah ! *_*

 

Pogo avec Vlad l'empaleur, concert de métal, les dieux du métal maîtres des lieux. :furieux:

Des torrents de bières (et de lave) ! :beer:

 

Mais d'un autre côté...une fois au Paradis on pourrait martyriser Justin Bieber et Tokyo Hotel...

Nan, ils finiront en Enfer, comme paillasson. :mwhaha:

 

Créons le chaos au Paradis, envoyons du slime sur les toges des anges! Plumons les ! Faisons un barbecue !

Euh...je m'emporte là. :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...