Shisaï 494 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà rin, je te dévance mwahaha Alors moi j'ai des poissons et je vous épargnerais une tof de l'aquarium et une demoiselle chat nommé Praline, qui est du 1er avril 1999, elle est adorable et pèse 7kg, je l'aime :) Et vive les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà tigrou aka poupou ou poussinet ^^ né le 23 mai 2001, il a 5 ans (et pas 4 comme j'ai dis tout à l'heure), pèse 5 kilos et pis voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Graaaave les chats powaaaa :) (ça fait longtemps que j'avais pas sorti le powa tout niaiseux >o<) La mienne s'appelle Salem, elle est folle, complètement con, ses pets sont une infection, je l'aimeuh elle est trop belle :) je prends des tophs avec mon portable et je poste^^ Cha : je me rappelai pas une Praline aussi mince xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vous présente Lyra, 1 an et demi ^^ Née le 06.06.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 16 décembre 2006 Cha : je me rappelai pas une Praline aussi mince xD Non mais sur la première photo elle a 1 ou 2 ans je triche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermanis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bouh t'as mis celle ou elle l'aire méchante i_i Bon bah pour ma part j'ai les mêmes nanimaux que Shisai XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 17 décembre 2006 DES CHAAAAAAAATTSSSSSSSSS!!!! J'EN VEUX !!! *se reprend quelques instants* Erf ils ont découvert mon point faible...va falloir que j'aille tuer quelques personnes. Bon sinon très de plaisanterie...j'adore les chats seulement mon père non. Par contre on a un truc qui s'appelle Berlioz je vous montre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagami 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 le gang des chat vit le jour la fin du monde approche t-elle mddr xD moi pas de chat parcontre j'ai un chien :) bon j'ai compris c'est par la , la porte [] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour montré mon appartenance à ce gang je vais me faire un avatr vite fait tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 17 décembre 2006 ezal : ça me rappelle trow un DA mais je sais plus lequel >< c'est quoi comme animal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 17 décembre 2006 Une loutre je pense rin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 On dirait un furet^^ moi zai mes deux chat et plus resament un piti renard photo un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Un renard???? Pauvre bête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satki 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voilà mes deux petits chats :) Sont-il pas mignooons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 17 décembre 2006 euh oui merde furet... pourquoi je dis loutre moi... :) Un renard o_O Pauvre bête qui a rien demandé (bis) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui c'est bien un furet et il est trop mignon tout comme tes deux chats Satki de toutes façon un chat c'est toujours mignon XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 17 décembre 2006 Me reste plus qu'une chienne et une chatte pour ma part mais j'ai aux d'autres animaux, notament 2 - 3 chat et un autre chiens. Sans oublier les nombreux poissons d'aquarium et d'étang quoi XD Je posterai des photo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 17 décembre 2006 O_o t'habites où ? Dans une ferme, un chateau? Réunion d'otaku chez Mayu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satki 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'adore les furets :) A la base j'voulais un rat moi. J'peux en avoir pour 1 euro a mon école, mais malheureusement mes parents ne veulent pas :'( . J'trouve les rongeurs trop choux y a rien a faire :) . Et Mayu j'adore ta chienne (Tu lui fait un bisou hein :) ) O_o t'habites où ? Dans une ferme, un chateau? Réunion d'otaku chez Mayu!!!! Mais non, elle a pas eu tout ça en même temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 inventaire des animaux chez ma tante XD - 5 chats - Un furet - 4 rats - 2 hamster - 1 faisan (o_O ma cousine a ramené sa en rentrant du bahut, il avait la tête coincé dans un grillage) - et des.....mygales (beeeeerrrrrkkkk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 17 décembre 2006 XD c'est un zoo chez ta tante :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais, un zoo en appart, en plein centre ville XD sont dingues dans cette famille XD Ma grand mère habite devant une ferme aux chats sinon (et apparemment, cet été, mon frère a du faire gaffe à notre chat, vu le nombre qui trainait o_O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Rha Satki tes chats sont trop beaux!!!! Faudra qu'on fasse un concours de beauté avec tous nos chats :mdr: Oui j'aime pas qu'on enferme des animaux sauvages, les chats ça passe vu comme c'est des glandus, mais même le furet je trouve ça limite (enfin en même temps je sais pas du tout comment ça vit xD) Mais un renard quoi :P J'vais adopter un loup pour la peine et un aigle (j'le foutrai dans une cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 17 décembre 2006 Les furets sont domestiquer depuis plusieurs centaines d'année pour la chasse au lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais un renard quoi :P J'vais adopter un loup pour la peine et un aigle (j'le foutrai dans une cage)[/b] j'ai rien demander moi il es viendu tt seul et pi il es pas enfermer, il rentre et il sors quand il veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés