Ach' 353 Posté(e) le 6 février 2014 ...Il mange des chats, non ? Si oui, oublis cette idée tout de suite ! il a essayé mais il n'a jamais réussi, par contre il n'a jamais abandonné l'idée :P jvais lui expliquer de nouvelles stratégies pour qu'il y arrive :d keibro a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
duet 163 Posté(e) le 6 février 2014 Oh! Le pingouin est génial! T'as trouvé ça où ? http://www.bentoandc...ducts/fridgezoo le mien vient du japon, mais tu peux en commander partout :) MilkyLove a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle 98 Posté(e) le 10 février 2014 tel chat tel maître :') duet, keibro, Gandalf le blanc et 3 autres ont réagi à ceci 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi-chan 53 Posté(e) le 10 février 2014 Comme je le disais sur skype ! Le chat est plus mignon que le maître en tout cas *fuit* keibro a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enopée 46 Posté(e) le 18 février 2014 Hop ! Une photo de ma Meï et de ma rate baptisée Curly. :3 Et ça c'est Mei à la mer, confrontation avec un crabe. Gandalf le blanc, Drei-M, MilkyLove et 1 autre ont réagi à ceci 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 18 février 2014 elle a jamais des envies de rongeurs ta Meï? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi-chan 53 Posté(e) le 18 février 2014 Trop mignonne ! Par contre pas le crabe ;w; *phobie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 18 février 2014 Eh bah moi z'ai un lézard !!! (^-^) Une femelle Gecko léopard baptisée léa et alle va avoir 11 ans cette année (^o^) duet, Devi-chan, MilkyLove et 1 autre ont réagi à ceci 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enopée 46 Posté(e) le 18 février 2014 Drei-M : Non, au contraire, il arrive que je les retrouve ensemble dans un coin sans que ça se finisse en bain de sang. ^^ Drei-M a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro 55 Posté(e) le 18 février 2014 Jolie bête kiki o: Au faite darki a une chatte \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanon 67 Posté(e) le 19 février 2014 J'adore la photo du félin de Noodle, attendrissant, donne envie d'adopter un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi-chan 53 Posté(e) le 19 février 2014 Han, il est trooop beau ton lézard Kirito ! *-* ça donne envie de le prendre dans ses mains :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
duet 163 Posté(e) le 19 février 2014 il est trop choupi ce lézard :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 20 février 2014 Et en plus il est très gentil, j'avais 14 ans quand je l'ai adopté, 11 ans deja ! (^-^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro 55 Posté(e) le 20 février 2014 Ca a l'air de vivre longtemps ses animaux la o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enopée 46 Posté(e) le 23 février 2014 Meï-kawaii. *-* keibro et Gandalf le blanc ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyLove 153 Posté(e) le 23 février 2014 Absolument trop mignonne! C'est une clochette que je vois au tour de son cou ? Si oui, ce n'est pas dérangeant à force ? Quand elle marche la nuit par exemple ? Je voulais acheter un collier comme ça à Loki mais cette pensée m'a arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enopée 46 Posté(e) le 23 février 2014 Au contraire, c'est très utile pour la repérer (C'est un chat qui ne sort pas de l'appartement, mais chez mes parents, il arrive qu'elle se sauve dans le jardin) ; on l'entend accourir quand on ouvre la porte d'entrée par exemple, ou s'enfuir quand on essaye de la rattraper dans le village. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 23 février 2014 Ca a l'air de vivre longtemps ses animaux la o: Bah ca vis une vingtaine d'années (^-^) Faut être sur d'être prêt à s'en occuper avant de'en prendre un. Mais ca ne demande pas trop, a manger, a boire et changer la litière de temps à autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyLove 153 Posté(e) le 23 février 2014 Au contraire, c'est très utile pour la repérer (C'est un chat qui ne sort pas de l'appartement, mais chez mes parents, il arrive qu'elle se sauve dans le jardin) ; on l'entend accourir quand on ouvre la porte d'entrée par exemple, ou s'enfuir quand on essaye de la rattraper dans le village. ^^ Ah oui, pas bête! Ca éviterait les "je me faufile discrètement dans la chambre avec le canari sans que personne ne me remarque" ! Je pense que je vais investir donc cette accessoire. Plus qu'à trouver un collier vert et or avec une petite clochette! Meï s'est tout de suite habituée au collier ou ça la gênait au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 2 mars 2014 Allez une photo de mon monstre adoré. Matata, MilkyLove et Drei-M ont réagi à ceci 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
duet 163 Posté(e) le 22 mai 2014 le retour de la boule de poils, en 16:9 ^^ Drei-M a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little_Chick 49 Posté(e) le 22 mai 2014 Voilà mes animaux ! :d (ils se font des bisous) Le mien rien qu'à moi c'est le chat brun caché par les plantes ^^ MilkyLove et Evangelina ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saekun 46 Posté(e) le 11 août 2014 J'adore la bouille de ton chien Little_Chick :sosweet: Sinon j'ai retrouvé par hasard des vidéos (pas de son par contre :() que j'avais postée il y a plus de 7 ans pour certaines :shock: Ça fait bizarre de les revoir en mode chaton ^^ Celle-ci par exemple date de 2007 et à 3 mois il avait déja le dessus sur le chien ^^ Et puis celle-ci : 3 petits chatons abandonnés que j’ai eu en accueil. Tout petit (15 jours seulement) à leur arrivés on a dû les nourrir au biberon. Dimensio a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 11 août 2014 Pffff !! Je me permet de citer le grand Régis Robert pour dire "Les chats c'est des connards". :sarcasme: My little pony 01 My Little pony 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés