Coatlicue 59 Posté(e) le 10 juillet 2017 Je confirme : je morfle à fond avec les poils. Apres avoir passé l'aspirateur, j'ai de nouveau des mottes qui traînent au bout de 3 jours. Mes fringues et mon canapé sont tapissés également, ahah ! Je la brosse une fois par semaine mais ce ne suffit pas. ^^ Je vais essayer de prendre le rythme pour passer à deux voir trois fois par semaine. Sinon ça, c'est un chat serein ! vinland et Asturiano ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 10 juillet 2017 Trop mignons vos chats :3 Neckow, ton chat on a l'impression qu'il se fout de notre tronche constamment avec son sourir ahah. Chez mes parents, on vient accueillir 5 nouvelles petite poule Il y a également des ouefs qui sont en train d'être couvées donc bientôt des poussins (dans 3semaines environs). Et chat est toujours en vie :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés