Aller au contenu

Vous et la mort


Drei-M
 Share

Messages recommandés

je vais pas être longue ,je pense que la mort est quelque chose a laquelle je suis préparée mais qui me fait très peur

récemment j'ai eu un proche qui est mort à cause d'un cancer des poumons et je n'arrête pas d'y penser ,je me demande souvent quand sera mon tour ,la façon de ma mort une chose à laquelle je ne peut pas m'échapper.

Cette personne est morte si rapidement à cause des cigarettes ,je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir car je n'étais absolument au courant de rien

je pense avoir perdu pratiquement mon sourire à cause de ce mot :la mort

triste chose mais bon faut être préparer à tout dans cette vie car toute chose à une fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

pour ma part j'ai plus peur pour mes proche que pour moi même . après tout quand viens ton tour c'est vite fait tes mort tes mort lol . mais une chose est rassurent dans la mort , c'est la seul question existentiel a la quel on aura une réponse un jours . " y a t il une vie après la mort " .

donc en faite je me fiche pas mal de la mort ça fait partie de la vie , est sens elle on en profiterai peut être pas autant .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité

Je ne sais pas. Mais j'ai trouvé un passage intéressant d'une vidéo qui parle de son expérience de la mort :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azar0n a dit :

Je ne sais pas. Mais j'ai trouvé un passage intéressant d'une vidéo qui parle de son expérience de la mort :

 

 

" Tu vas peut être mourir mais ça va être drôle "     :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...