Aller au contenu

Enfin me voilà les n'enfants !!!


Minak-y
 Share

Messages recommandés

OhayO !!C'est Minak-y , planquez vous !!!

Alors , je connaissais déjà ce site! mais j'ai jamais osé venir m'inscrire , mais grâce à l'insistance très forcée d'Artyk, me voici pour votre plus grand malheur!! *_*

Entourée de deux spécimens , j'essaye de faire ma présentation , tant bien que mal..

bon voila j'arrive en même temps que la neige , blanche et douce je me dépose délicatement , sur ma présentation et je fond (de désir) excusez moi je m’égare...

Bon je reprend, je suis en terminale Arts Appliquées ( et oui la communauté s’agrandie encore un peu plus!)

Vous m'avez déjà croisée dans la rue... Normal, je suis votre ombre. Je vous suis, vous pourchasse...et quand vous vous retournez... et bah posez moi des questions petits Otaku que vous êtes! Les animés que j'adore sont elfen lied , fruits basket , vampire knight , kaichou wa maid sama, Wolfman, Rozen maiden .... Sinon pour les jeux vidéos, j'aime beaucoup les rpg , .. FF , Skyrim ,des jeux en ligne .. Pour mes films j'aime un peu de tous surtout les films gore , (je vous passe les tonnes de titre que j'ai ^^') bon j’écoute de tout ! mais surtout pas de l’accordéon , désolée pour toi Artyk , ce n est pas ma passion ;) sinon , je suis disponible pour des titres d’animés , et jeux en tous genres , à mes heures perdues ) une présentation brève , toute mes excuses :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tient, quelqu'un que je connais, qui se trouve pas très loin de moi en ce moment même...

 

Donc bon, même si je t'aimes bien, tu n'échapperas pas à mes questions... PAS DE PITIE POUR LES POULES MOUILLEES ! Hrrrmmm...

 

 

Donc voilà, la première, mais non la moindre, ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Originalité, stp...

 

Les tartes framboises/ raviolis/ spaghettis/ capucines sont-elles comestibles ?

 

Aimes-tu cuisiner, d'ailleurs ?

 

Connais-tu Baccano ! ?

 

Les citrouilles sont-elles faites pour être mangées ou creusées pour Halloween ?

 

Les lutins du père noël ont-ils des congés payés ?

 

Neige ou pluie en Creuse ? Généralement ?

 

Pourquoi tes yeux ne peuvent-ils pas partir en voyage tous seuls ?

 

D'ailleurs, pourquoi ne peut-on pas garder les yeux ouverts lorsque l'on éternue ?

 

Aimes-tu Vocaloïd ?

 

Les ours en peluches devraient-ils être faits en laine feutrée ?

 

Et enfin, les chats... les chats... portent-ils des bonnets avec des pompoms en hiver ?

 

Voilà voilà, sinon bienvenue, participes bien à ce forum !

 

 

P.S. c'est quoi ça ? Accordéon ? Moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu lis quoi comme manga en ce moment? en animé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Si ça continue comme ça, on va bientôt être envahie d'élèves d'art appliqué de Creuse! Doux Jésus! x)

 

Bref, bref, bref. Mettons ça de côté pour le moment!

Dis-moi, connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Et le yuri?

 

Quelque soit ta réponse, j'espère que tu t’amuseras bien parmi nous!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur ce merveilleux fofo pris sous la neige, Minak-y :)

 

Alors comme ça c'est Artyk qui t'a invité à t'inscrire parmi nous. Belle démarche ;) Plus on est de fou plus on rit :mwhaha:

 

Tu dis aimer particulièrement les films gore ? Peux-tu m'en citer quelques exemples pour voir ?

Et sinon, voici les questions que je pose d'habitude:

- Tu aimes le mechas ?

- Quel a été ton 1er anime ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

 

Et enfin la meilleure pour la fin... :d

- Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ?

 

Voilouche ! Qui ça ? Moi ? :joysiffle:

Amuse-toi bien au sein de cette communauté génialissime et à plouche sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artyk => Non mais franchement quelles questions...

 

1. Sous ma jupe Non franchement je m'en fais des chapeaux... :knifeevil: J'aime me chatouiller le nez avec leurs plumes, très agréable.

 

2. Franchement, je le mangerai quand il y aura plus rien à bouffer. A la fin du monde quoi... dans quelques jours !

 

3. Absolument pas le temps, mais j'adore manger !

 

4. Non, c'est qui ?

 

5. Moi, je mange dans les citrouilles qui sont creusées pour Haloween.

 

6. je pense que oui. Ils sont tellement mignons, faut être gentils avec eux.

 

7. PLUIIIIEEE !!!!! mais neige sur OA !

 

8. Parce qu'ils sont le reflet de mon âme, et que celle-ci ne me quittera jamais...

 

9. Parce qu'on a tendance à se pencher en avant, et du coup, ayant peur de tomber dans le vide, je me cache de la réalité...

 

10. J'en écoutais pas mal, ça dépends...

 

11. Non. La laine feutrée pue, gratte, couleur bofbof.

 

12. J'ai rêvé que je leur tricotais un bonnet un jour... Mais ils auraient trop chaud les pauvres !

 

 

=> dagoba11 : J'ai oublié le nom, je le retrouve et j'édite... et puis j'ai pas trop le temps de lire en ce moment... :desp:

 

 

=> Milkylove : Oh oui, une autre recrue !

J'adoreeee le yaoiii !!!!! :lovu: J'aime bien le yuri, mais moins.

 

 

=> Biakko : J'aime bien les films comme... comme... comme... attends je vais te préparer une liste !

Oui ça va, mais j'en regarde rarement.

 

Mon premier anime... Il y avait une fille rousse, cheveux aux carrés, romance, graphismes pas gégés... Alors, devine ?

 

Comme jeu... Skyrim ! C'est trop bien ça ! Et j'ai une petite passion pour les Sims3...

 

Les crêpes au fromage ? Oui...quand c'est bien chaud, tout fondu, un peu croustillant sur les bords...

 

Oui, nous serions tous agressifs, sauvages, élégants à la fois... La classe quoi !

 

 

Et merci à tous pour vos réponses !! x) j'édite plus tard lorsque les références me seront revenues en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave pour ta présentation brève, elle est agréable à lire, bienvenue à toi parmis nous, et amuse toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, mon ombre, mon chat viens de te marcher dessus nonchalamment ! Sinon bienvenue à toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue sous cette pluie de péllicule :mwhaha: hein comment ça de la neige? :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, j'ai pas eu le temps de pourir Darkead avant qu'il ne poste. :pourquoi:

 

Il se passe quoi dans les ombres ? *0*

Tu aime les animes gores. Berserk ? Hellsing ? Gantz ?

 

Bienvenue stalkeuse ! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...