Aller au contenu

[OK] Denpa Onna to Seishun Otoko


Anuwiel
 Share

Messages recommandés

Edit : Je n'avais pas fait attention, mais il est en fait licencié d'après votre liste (bien que d'autres sites m'indiquent le contraire.)De fait,au temps pour moi, je ne sais pas comment supprimer ce post. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas licencié ^^ Cette série sera bien sur OA ! De quelle team je ne sais pas encore j’attends que l'une de celle que j'ai en tête est fini.

Quel liste par contre? Flemme de chercher, mais je suppsoe que c'est dans les règles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Alors j'ai supprimé mon pavé pour rien ! :P http://www.anime-kun.net/animes/animedb-licences-fr.html?c

J'ai cliqué sur D, mais il semblerait qu'en fait ça me renvoie sur les animés licenciés et non licenciés, sans disctinction...

Personnellement je suis cette série chez Kaishii-Fansub, ils en sont à 11 épisodes, et je suis satisfait de la qualité de ce fansub !

 

Amicalement, Sugar7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à également à cette team entre autres depuis récemment pour tout te dire XD Ils sont en tri-prod sur Zetsuen sur OA

 

Il y a actuellement en cours aussi chez :

 

-Dattebayo-Fr Fansubs

-Zéro ~fansub~

 

D'autre teams l'on fini mais je voulais aller chez eux à la base ^^ J'aime bien c'est team et ça me fait ch*** de les voir moins présente donc...

Mais bon, ça repartait avec ces séries mais d'un côté ça en a commencer encore une autre et de l'autre c'est annonce ce recrutement sur annonce de recrutement malheureusement.. :><

On va dire dans la semaine pour cette série sur OA en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après leur facebook, ils devraient sortir cette semaine !

Quote : " Sugar7 Ahaha ! Pas de problème. Des nouvelles de denpa onna to seishun otoko ?

22 hours ago · Like

Kaishii-Fansub Oui, Je dois terminer le Qcheck et go enco tout devrait sortir cette semaine !"

Et je crois qu'il reste 2 épisodes, alors on peut peut être attendre la fin de la semaine pour voir ce qu'il en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...