Aller au contenu

concour de perso de manga


finalfantasy
 Share

Messages recommandés

Bien !je vais faire un concour qui ressemble a une sorte de combat entre les héros de manga ou vous voteriez pour celui que vous préférez et par vos votes, le héro qui aura rapporté le plus de vote remportera le combat contre son adversaire et passera étapes par étapes jusqu'a la finale ou les héros suprême (ceux qui auront remporté le plus de votes jusqu'en finale ^^) vont s'affronter dans un ultime combat pour avoir le titre de meilleur héros manga. J'espère que j'ai été clair et que vous comprenez le principe (parce que moi j'ai pas trop l'impression d'avoir été clair ^^ ).

 

Je vous explique comment vont se dérouler les combats:

prenons un exemple,

---PHASE ELIMINATOIRE---

1er groupe:

Naruto VS ichigo

ed VS jio

ginta VS raito

etc...

 

2ème groupe:

allen VS conan

rukia VS tsunade

etc...

 

---QUART DE FINALE---

...

---DEMI FINALE---

...

---FINALE---

...

 

Je mettrais en gras les combats qui auront lieu durant la semaine et donc les héros pour qui vous devrez voter, il y aura un combat par groupe... les vainqueurs seront directement notés à la phase suivante en attendant leur prochain rival.

 

vous voterez pour chacun des héros que vous voulez voir arriver en finale (une seule fois!!!) puis, chaque week end, je ferais les comptes de vos votes et ferais passer le héros avec le plus de votes a la phase suivante...

 

c'est en fait une sorte de jeu mais aussi une manière de voir quels personnages vous plaît le plus et comparer vos gouts avec les autres...

 

personnellement je ne sais pas si un jeu pareil a déja été fait et si c'est le cas je m'excuse auprès des admins mais je trouvais l'idée tentante de (re)faire ce genre de concour...

 

Bien, en esperant que vous ayez compris et que vous y prendrez plaisir... je vais vous présenter le tableau dans deuxième post.

 

Que les combats commencent ^^!!

 

EDIT : les demi finales seront représentées par des combats Tous contre Tous (3 héros se battent chacun pour soi) se qui rendra le combat plus intense et celui qui remportera le plus de votes sur les trois accèdera a la finale

 

VOUS POUVEZ PROPOSER DES COMBATS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est une sorte de sondage de popularité ça...je n'y adhère pas du tout, c'est un peu inutile de mon point de vue et ça n'apportera rien à part se dire : chouette tout le monde aime se perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi ça me gène pas je trouve ça marrant le problème c'est que je vois pas comment tu vas mettre ça en place sans que ça soit le bazar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila je vais lancer un combat et le week end ce seras la fin des votes et le gagnant du combat il passeras et un autre combats va se jouer et ainsi desuite ... premier combat demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas, ça me va :)

 

Mais pour mettre ça en place faudra lancer un sondage puis fermer et en lancer un autre, je m'occuperai de les fermer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayez de varier les persos et foutez pas que des shônens à la bleach one piece naruto et compagnie par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rin, c'est pas nous qui donnons par exemple un top 3 ? J'ai rien suivit moi alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop non plus mais enfin soit.

On verra bien. Au pire on fait un essait avant pour des gens comme moi qui risque de pas tout comprendre du premier coup XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je vous propsais de me propser des combats pour la date d'aujord'hui...on verras au prochain matche.

 

Premier Matche Eluminatoir Du Premier Groupe:

 

Ikki(aire gear) VS Haseo(hack//roots)

 

voila votez bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi non plus j'ai pas compris là xD

 

(mon dieu un ";)" s'était intégré dans mon message précédent Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais des clins d'oeils aux nouveaux maintenant? tss allumeuse je le savais. *a investit dans un casque de l'armée de terre depuis peu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je suis sûre qu'il s'est glissé à mon insu... ptit cochon >o<

ou alors c'est quelqu'un qui l'a rajouté OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rinnnn... Pythagore a dit : "combattre les passions du corps" ^^"

Ou alors tu nous fais un lapsus révélateur initié par un smiley inofensif ? Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...