Aller au contenu

bonjour à tous ici sas-uke


sas-uke
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ici sas-uke j'ai 18 ans suis lycéen, Un peut geek et fans de mangas bien entendus

j'ai découvert OA grâce à une amie qui m'a menacé de me couper les … si je ne m'inscrivais pas. je rigole bien entendu.

Je lis des mangas depuis le collège.

 

en ce moment je regarde les animés green green TV et je lis les séries: negima, get backer et air gear.

 

je n'ai fait qu'une seule japan expo que j'ai adorée.

 

je lis beaucoup de Shonnen et de Echie.

 

pour conclure je dirais que même si j'adore les mangas je n'ai que peu de culture dans ce domaine, ne me tué pas s'il vous plaît. mais je compte bien profiter du forum pour découvrir plein de nouvelles séries et en parler avec la communauté qui a l'air super cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien soit le bienvenue parmi nous sas-uke, et fais comme chez toi, notre troupe de joyeux otkau va se faire un plaisir de parfaire ta culture animes/mangas ! :happywalk:

 

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

5290184300_e6fa06b402.jpg

 

 

A tout ceux qui sont catastrophés devant leurs écrans parce qu'ils ne voient pas la ribanbelle de questions accompagnant d'ordinaire mon surnom, je réponds :

Parce qu'il faut savoir changer les habitudes pour ne pas tomber dans la monotonie !

 

Bref, bienvenue à toi, éclates-toi ici, fait gaffe aux otakus masqués...

 

...

...

...

...

Bon allez...Juste une question pour me faire plaisir : Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Je sais que tu as l'air éberlué devant ton écran, mais réponds sérieusement. Ceci n'est pas une blague. :knifeevil:

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

willkommen... ce pseudo fait très... yaoi... voir plus... donc... narusasu ou sasunaru? (si tu ne comprend ne cherche pas)

 

tu cuisine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tente de se retenir, tente de se retenir*

Sasuke! uke! uke~!

Raah! J'ai pas pu, c'était trop tentant!

 

Bref! Toutes mes excuses! Je suis là pour te souhaiter la bienvenue et non pas faire des allusions yaoistes sur ton pseudo (cf. poste de Drei-M)

 

Alors, BIENVENUE SUR OA! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amusera bien!

 

A bientôt sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

willkommen... ce pseudo fait très... yaoi... voir plus... donc... narusasu ou sasunaru? (si tu ne comprend ne cherche pas)

 

tu cuisine?

je ne comprend pas et cuisine très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour la cuisine faut réparer ça c'est un monde merveilleux que tu loupe :3

 

pour le yaoi et la signification du terme uke, ben si tu sais pas, cherche pas. des fois que t'aimes pas et que tu puisses plus voir ton pseudo.

si j'ai fait cette remarque dessus c'est parce que j'avais déjà pris un gros délire avec milky en faisant le jeu de mot, mais sinon, y a rien d'important.

 

 

...mais tente de cuisiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour le yaoi et la signification du terme uke, ben si tu sais pas, cherche pas. des fois que t'aimes pas et que tu puisses plus voir ton pseudo.

si j'ai fait cette remarque dessus c'est parce que j'avais déjà pris un gros délire avec milky en faisant le jeu de mot, mais sinon, y a rien d'important.

 

 

uke je sais déjà ce que cela veut dire mais c'est le terme naru que j'ignore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...