Aller au contenu

[Dessin/Divers] L'Artyk et le travail de ses mains...


Artyk
 Share

Messages recommandés

Allez, tout plein de motivation pour faire une mini analyse de tes dessins, j'me lance ! (mais pas trop loin quand même)

 

Heureusement qu'elle est mini ton analyse.. Qu'est ce que je peux rajouter à ca moi????

 

 

Bref, j'ai énormément aimé ton premier dessin! Il est méga psychédélique! J'adore! En tout cas moi il me parle bcp! Je le trouve vraiment magnifique! Je pense que je pourrais passer des heures devant ton dessin en ayant plein d'émotions complètement différentes qui me passeraient par la tête. Et comme le dit Kono, j'ai également l'impression qu'en dessous de ce n'importe quoi, il y a eu de la réflexion même si c'est pas le cas!

 

Faire passer l'émotion qu'il y a de la recherche alors que ca sort de ton esprit *chuchotte* tordu :hero: Chapeau

 

 

 

2) J'ai l'impression qu'on vient de regarder à travers mon âme. °-°

Bel oeil ! Surtout fait directement au bic, chapeau bas. Un joli niveau de détail, et c'est vraiment bien fichu, y'a quelque chose d'hypnotique qui s'en dégage. C'est dans le regard que passe toute l'émotion d'un personnage, bah là on peut dire qu'il se suffit à lui-même ! Par contre j'ai pas bien compris les traits qui entourent l'oeil, erf. C'est censé représenter quoi ? *boulet*

 

Je ne sais vraiment pas quoi rajouter de plus.. Il a dit tout ce que je voulais dire... :desp:

 

 

 

 

J'espere que tu continueras tes "grifouillages" en cours ou je ne sais ou.. Je suis ultra fan!!!!!!

 

 

PS;

 

WAIIIIIIIIII !! DES COMS CONSTRUITS !!!! Merci beaucoup Kono, ça fait trop plaisir ! xD

 

 

Et puis je m'en fous que mon commentaire il soit pas constructif!Il sort du fond de mon mini coeur et IL EST MAGNIFIQUE.

 

Ca c'est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup Cephi !! Et t'inquiètes pas va, les coms délirants c'est bien aussi. xD

 

Juste parce que les effets de matière sur mes collants devaient être immortalisés. ;w;

 

661430P1020031.jpg

 

 

Un truc rapide que j'avais fais pour une copine :

 

563366P1020087.jpg

 

 

Etrange et glauque dessin commencé en philo, parce que de la philo sans débat... Puis franchement il dicte tellement lentement. 8D Et continué à plusieurs moments de la journée...

 

835893P1020152.jpg

 

 

Euh... Délire... Si les dessins représentent vraiment l'état d'esprit du moment, je me demande ce qu'il y a dans ma tête...

 

952539P1020153.jpg

 

 

Mode cubisme/dessin géométrisant, je sais PASSSS !!!!!

 

911054P1020154.jpg

 

 

Passons maintenant dans un décor plus imaginaire...

 

882792P1020155.jpg

 

 

Une petite que j'ai dessinée très vite au bic et crayon de papier tellement elle bougeait tout le temps. Il a fallu qu'elle prenne la pose une minute histoire que je fasse les premiers traits.

 

919935P1020156.jpg

 

 

Et juste pour montrer l'avancée de mon dessin, Kono !!

 

202441P1020157.jpg

 

 

Et enfin... Petite série de 6 photos...sur des motifs faits à même le jean...en cours de physique. Et soit dit en passant, on a quand même fini tout nos exos, et on a même réussi à passer sans problème au tableau pour les corriger. xD

Parce que franchement, on est trop contentes ! Juste.... Callisto porte le genre de scarabée egyptien plus horizaontale, et donc logiquement j'ai le renard/souris/ quoi qu'est ce ? xD

 

892168P1020118.jpg

477786P1020119.jpg

644165P1020145.jpg

455585P1020148.jpg

683699P1020149.jpg

228093P1020150.jpg

 

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beucoup tout ce que tu fait \o/

 

(même si c'était pas très constructif)

 

Maman a rien dit pour le jean?

 

Je veux des photos de ce que vous avez fait en chocolaaaaat!!

j'aime beaucoup le dessin rapide de la petite, tu l'a trouvée ou celle là?

 

et ton dessin de philo, c'est le bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman sait pas encore. xD Et je me demande si je vais pas faire disparaître les preuves. :d

 

ben... Dans la sout. '-'. Dans le parc en clair, elle jouait. xD

Wai t'as vu ? ça donne l'inspiration...

 

Et oui, t'en auras, t'en auras... x) Quand on me les aura rendus...si ils sont pas mangés. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un truc rapide pour une copine"

 

Moi jveux bien que tu me fasse des trucs rapides aussi...

*décroche ses posters pour faire de la place aux nouveaux*

 

Et sérieux, les dessins sur tes frocs, c est splendide!

Tu devrais te faire payer pour dessiner sur les frocs des autres

 

*cache ses pantalons quand meme*

 

XD

 

Nan mais c est trop joli! Ca t'a pris du temps pour les dessins des pantalons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me faire payer ? Ah non c'est pas interessé !!! *Ah ? *

 

Et sinon, ben franchement ça a prit à peu près...Une demi heure/trois quart d'heure.... Le temps qu'on pouvait utiliser pendant le cours de physique quoi... *chantonne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ohlala... ça fait longtemps... Bon je vais faire un post avec réellement du "divers"... x)

 

 

Tout d'abord, un attrape cauchemars qu'on a fabriqué pour moi. o/ Oui c'est pas moi qui l'ai fais mais il est tellement classe que bon...

 

339904P1020098.jpg Sur le mur magnifique de l'internat... xD

 

 

Ensuite un... euh... dessin étrange que j'ai commencé une nuit ou je n'arrivais pas à dormir...

 

556443P1020451.jpg Que se passe-t-il dans ma tête ? Je ne sais pas.

 

 

Un ou deux essais de matières... Franchement j'adore faire des trucs comme ça et là je me suis plutôt bien débrouillée... Rien de concret, vive l'abstrait !

 

731113P1020331.jpg435997P1020427.jpg

 

 

Et enfin, quelques petites créations en chocolat, ce fameux chocolat, que j'ai trouvées mignonnes...

 

318990P1020491.jpg452424P1020495.jpg912586P1020498.jpg

 

 

 

Voila ! Je mettrais d'autres choses une autre fois, genre, ma chambre quand j'aurais fini de la refaire et de la décorer, ou l'abajour que je me suis confectionné, ou quelques dessins et autres petits plats, sinon on a pas fini ! x)

 

Enjoy ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez, pour une fois, je poste du graphisme~~ Attention, ils font partie de mes premiers essais, soyez indulgents ! 8D

 

Devinez qui c'est ! o/

357007essssssss.png

 

Truc en cours~~ encore joliment pixelisée et tout. :P

421872nya.png

 

Quelques essais pour 07 ghost, là il me faudrait des avis pour savoir laquelle je continue...>.<

 

68094693b.png

90950744b1.png

485933ddddd.png

64086091g.png

Et un autre truc fait très vite fait...

622752autretruc.png

 

Parce que j'avais aussi eu envie de tester Misaki...mais avant de faire la demande. Elle correspond trop pas aux critères. xD

398578finale.png

 

 

Et en voila une avec cette sacrée Shana~~ Ma préférée !

850166finale2.png

 

 

That's it ! Enjoy~~

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les trucs de seven ghost je dirai la première! (me demande pas pourquoi, hein, c'est du feeling...)

 

Tu m'impressionnes, j'avais vu passer qu'une ou deux signatures quand j'étais encore là mais je me rappelle que tu y avais passé des plombes O.o

 

sur toutes c'est celle de seven ghots que je préfère (vi encore en cours x) ) plus... douce je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouah! Tes graphismes sont super pour des premiers! Tu les fais avec quel logiciel ?

Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est tes espèces d'essais de matière, je trouve ça vraiment beau. Sincèrement.

 

Montaine:

Yo Artyk ! Milky vient de me montrer ta galerie : ce que tu fais est vraiment chouette ! J'adore tes recherches sur le matière, et tes mélanges de couleurs qui rendent tes travaux bien particuliers. Bravo à toi, et bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tumblr_mbc6yjsStQ1rveg74o2_500.gif

D-Des premiers essais et je suis déjà surpassé !!!

 

Sur un ton nettement plus sérieux (ou pas), celle de Shana est juste magnifique. J'ai juste un peu de mal a lire la typographie mais ça c'est probablement juste moi. Good Job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tiens tiens tiens, bonsoir jeunes gens. N'arrivant pas à dormir, j'ai décidé de mettre à jour cette charmante galerie avec pas mal de petites choses...

Et j'avais pas vu les messages ! Merci beaucoup sister, merci Milky (et tu diras à Montaine qu'elle a intérêt à ramener son joli popotin le plus vite possible que jvois ce que devient ce petit ange) Et merci Menta, je savais que Shana te plairait !!!

Tout d'abord, pas vraiment eu le temps de faire des dessins persos, mais je vous poste quelques uns de ceux que l'on fait en cours. x)

Un : les dessins d'église. Il en manque un que j'essaie de retrouver... :

 

652972P1040202.jpg744610P1040204.jpg

 

 

Deux : les légumes et plantes. Sisi. Regardez la taille des dessins par rapport à mon pied...

 

401722P1040206.jpg153588P1040207.jpg

 

 

Trois : des dessins de nus. Rien d'érotique, je vous rassure. un cours génial en tout cas.

 

678830P1040211.jpg251835P1040213.jpg174227P1040215.jpg474304P1040216.jpg

 

 

Quatre le fun ! Cad un dessous de plat et une photo de pieds.

 

516539P1040217.jpg472279P1040203.jpg

 

 

Cinq, le graphisme !

Le kit de Taku, que j'avais bien aimé faire mais troppp clair, je m'en rend grave compte maintenant. En fait j'aime bien l'avatar.

 

998299dfinitive.png730709bbbbbbbbbbbbbbbbbb.png

 

 

La sig d'eva, que j'avais faite bien trop tard *troppp pas de temps*, toujours pas fignolé l'avatar. Jl'aurais bien gardée, la sig, presque XD Ma meilleure jusqu'à maintenant !

 

678293Finale.png

 

 

Et un petit cadeau bonus qui vous laisse juste présumer de quelque chose que je suis en train de faire et sur lequel je m'éclate grave ! Celui qui trouve le nom de l'anime... :mef:

 

176281fezfezff.png

 

 

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........................................................................................................................................*en admiration*

Je suis fan de tes nus ! C'est magnifique, fluide ! J'adore!

 

(Montaine va peut-être créer un blog, quand elle se décidera, je te filerai l'adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en veux d'autres, des nus ? :mef:

 

Ah ouiiiiiiii !! Oh ptain jdevrais ptetre faire ça aussi un jour XD *calin montaine et milky*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah la sign' d'Eva *-*

 

T'aurais tellement du la poster xD Elle est superbe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeyzer. xD Jm'étais bien éclatée à la faire, c'est le principal ! o/ Et au prochain défi j'essaierais de rendre à l'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu loin m'enfin osef, dans tes graphismes j'ai fais un gros kiff sur la 4ème et on kit bien entendu.

 

GG à toi, ARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot Artyk ta du talent . j'adorer savoir dessiner comme toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bijour ! :hello:

Alors me voilà sur ton topic ! :happywalk:

Je savais déjà que tu étais talentueuse, avec le dessin que tu m'as montré sur mon sujet, mais alors là, je suis estomaqué ! :o J'adore surtout tes dessins un peu "glauque" (je ne trouve pas d'autre mot..) ! Je trouve que tu as une imagination vraiment...étrange ! Et j'ADORE ! :mwhaha:

Enfin bref, j'ai hâte que tu en montres d'autre, tu as vraiment beaucoup de talent !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Non je ne reviens pas pour poster quelque chose, mais j'ai vu que j'avais plein de réponses que j'avais pas vues XD

 

Dans l'ordre :

MERCI DOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! :happywalk:

 

Vinland : Merci mais c'est surtout de l'entrainement, ce qui veut dire que tu peux très bien y arriver !

 

Allibel : Pareil, cpas du talent mais de l'entrainement XD Mais merci ! Et t'es bizarre comme nana à aimer les trucs glauques tiens, bizarres... :d Nan normal en fait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Coucou les guys !

ça fait un moment que j'ai pas posté alors me voici me voila, je met quelques trucs de mon carnet de croquis de vacances ! o/

Arrivage prochain : pleins de trucs faits main... :mef: mais j'attends que l'anniv de ma soeur soit passé sinon y a un ou deux trucs qui font du spoil :d

 

 

Tout d'abord, nos amis les animaux... parce que meme ceux qui font peur sont magnifiques.

 

943950P1050367.jpg989011P1050372.jpg991964P1050373.jpg988506P1050378.jpg

 

 

Ensuite le truc WTF du jour :

 

277700P1050364.jpg

 

 

Du random total parce que jme suis bien éclatée :

 

980131P1050368.jpg307106P1050366.jpg

 

 

Un perso pour vous faire plaisir parce que les gens ici adorent les persos :

 

150983P1050363.jpg

 

 

A quoi ressemble mon carnet lorsque je suis en sortie botanique :

 

123652P1050371.jpg

569450P1050370.jpg

 

Un légume :

 

361434P1050375.jpg

 

 

Nos amies les plantesss ! Parce que jsuis pas en école de paysagisme pour glander.

 

621068P1050374.jpg646391P1050376.jpg717752P1050380.jpg430732P1050365.jpg

 

 

Enjoy o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trippant !!! Fais nous (moi) un bel érable du japon Steuplais ! si j'ai le choix un acer shiwasarum aureum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promie chose due les guys. En plus jsuis sure que vous kiffez la couleur :d

Je montre donc ma premiere véritable création céramique, un des cadeaux que j'ai offert à ma sister pour son anniv <3

M'a prit une dizaine d'heures quand meme et bien que pleine de défauts (yeux pas droits, imperfections céramique, toussa), j'en suis fière :d

 

D'autres choses de toute sorte viendront plus tard... quand elles seront abouties~~

(psst otak, on verra si j'en trouve un :P)

 

 

261413P1050567.jpg762239P1050554.jpg747235P1050551.jpg633818P1050552.jpg338047P1050547.jpg999799P1050548.jpg567087P1050543.jpg629734P1050545.jpg

 

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Joli travail sur le chat ! aussi bien pour le modeler qu'au niveau de la peinture.

Je préfère le coté plus travaillé, avec d'avantage de détails de boucles, ça lui apporte comme un pouvoir mystique et le rend d'autant plus spécial :P

 

Y a ptet juste l'un des neunoeilles qui semble plus fermé que l'autre et au fond de sa bouche, on dirait qu'il va nous cracher de l'encre noir XD

'fin... moi avec mon humour à deux balles...

 

Très sympa sinon, tu as du bien t'amuser avec !

 

----------------------------------------

 

J'aimerais m'attarder aussi sur ce dessin que j'aime vraiment beaucoup.

 

150983P1050363.jpg

 

Je ne le met pas sous spoil parce qu'il vaut vraiment la peine d'être vu !

 

C'est un très très très beau boulot, la façon dont il/elle est posé(e), le geste de la main qui rentre en douceur dans l'eau calme.

Les épaisseurs de traits qui marient à merveille l'état d'être du personnage et en même temps la nature, bien présente mais pas trop, juste ce qu'il faut.

 

C'est soit du marqueur, soit de l'encre de chine, dans les deux cas, j'apprécie vraiment la maitrise dont tu en as fait.

 

Si je pouvais l'acheter, je l'aurais fait malgré un léger manque de finition par ci par là, mais dans l'ensemble, je trouve ce dessin juste merveilleux, comme il y en a peu !

 

Garde le soigneusement stp! XD

 

Continue ainsi et vraiment merci pour cette vue splendide !

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est très bien le chat, même sans être parfait. j'adore les motifs dans le dos et la patte gauchecomme le dit Raiton, ça le rend mystique, c'est classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...