Aller au contenu

On continue le recrutement o/


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Après la belle, la douce, l'intelligente Artyk, voici venu dans mes rangs courageux le beau, le jeune, le téméraire tarask qui a rejoint nos rangs de lui-même donc qui ne pourra pas se plaindre o/ On pourrait même me dire que je prends 7 rédacteurs d'un coup, mais ça foutrait le bazar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*imagine un article rédigé par les 7 personalité de Tarask* OMG !

 

Bienvenuuuuue par minou jeune mogwai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique coup shisaï ça veut dire aussi 7 articles en même temps !

 

bravo à tout les tarask d'avoir rejoins la maison des rédacteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han +1 ! 7 Articles rédigés en même temps c'est vrai. :o

 

Bienvenue dans le Staff Tarask ! Bon courage pour apporter ta pierre à ce formidable édifice qu'est OA ! /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sarcasme: merci de votre acceuil

 

 

Irui : je crois qu'on a un problème quand même.... 7 articles en même temps ? :drop:

 

Asula : CHALLENGE ACCEPTED :hero:

 

 

Kazouya : mais on n'a qu'un seul corps c'est pas possible T__T

 

 

Ramdo : Tu es un homme oui ou non ? (Asula et Sakura : non !!!!) on va le faire :flamme

 

Sakura : Avec de la volonté on y arrivera *0*

 

 

Tarask : ... on fera de notre mieux '-'

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tarask à toi et tes autre toi ! Amuse toi bien et bon courage ! hehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué tarask ça fait plaisir de te voir dans le staff depuis le temps que t'es ici ;) (même si il y a eu une période de no mans land :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Tarask, je me demandais, je l'avoue, pourquoi tu n'étais pas encore rédacteur...

Un courageux, beau, jeune et téméraire rédacteur... Voila qui n'est pas pour me déplaire, à moi, la douce, belle et intelligente Artyk... Non mais arrêtez je vais finir par rougir, et du rouge avec du bleu... Oups, désolée Tarask !! *grin* Bienvenue...bon courage... xD

 

Ouioui... Je sens qu'on va faire une équipe de choc, là...

Surtout avec le Byak qui vient de laisser un message assez... démonstratif ?

 

7 ? Tiens c'est drôle, je pensais pas qu'on était autant en fait... Enfin bon, t'as intêret de "continuer" à nous faire beaux artcle !!!! Tarask le Changeant.

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: dans le staff ma poule ! Je suis très content de t'avoir à mes cotés :sosweet: ( mais non qu'allez-vous imaginez ? :>< :lol: ;) , c'est juste que je vais me sentir moins seul dans l'équipe des rédacteurs :mef: et ça c'est coolos ). C'est bien que l'équipe s'agrandisse. Après l'entrée fracassante d'Artyk, c'est au tour de Tarask de casser la barraque ( rrrooh la rime :o ) :dehors

 

Plus sérieusement ( ui déjà de retour :hai ), c'est une très bonne nouvelle que tu sois devenu rédacteur Tarask. Le fruit de ton labeur t'a conduit jusqu'à ce post que tu as décroché haut la main ! Tu vas pouvoir visiter les coulisses d'O-A :mef:

 

Ça fait donc 7 rédacteurs dans le groupe rédacs =o , mais alors si tu as 7 personnalités, va y'avoir une profusion d'articles alors :walouf: ahah ! En tout cas, le fait qu'on soit plus nombreux dans les rédacs, ça va nous motiver à pondre de beaux articles. 2013 va commencer en force !

 

Au fait, ce n'est plus Tarask le rouge ni Tarask le jaune qu'il faut t'appeler mais Tarask le Bleu Turquoise :lol: *sort*

 

Bref, sur cette note d'humour, encore une fois, toutes mes félicitations l'ami ! ;)

 

PS : Et vive le bleu turquoize, parce que comme dit dans la description du topic ( les rédacs c'est toujours le bien !!! )

 

*retourne dans ses palmiers*

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tarask et bon courage pour tes futurs articles.:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon courage, et c'est 7 fois plus de travail qui t'attend du coup, hein ?! :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...